corsaman52 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut a tous voilà avec quoi je roule tous les jours une aprilia RS50 année 2003 allez quelques photos: a l'achat: maintenant: voilà la liste des modifs éstétique: donc voilà niveau éstétique gros changement par rapport a l'origine description: -jantes peinte en blanc -bulle ermax rouge -levier de frein et d'embreillage rouge -sélecteur de vitesse rouge -feux arrière a led incruster dans la coque -suppréssion de tout les clignotant -suppression bavette -élargissement du pneu arrière -rabaissement de la mob complète -embouts de poignée rouge -suppression de la laniaire de selle passager -ajout de certain autocolants -ajout de protège carénage doppler rouge -garde boue blanc (il est apprété je lk'ai toujours pas peint mais sa le fait bien en blanc je trouve) -ajout de grilles rouge dans tous les orifices -protège réservoir harri's -contour de bulle rouge -néon dans l'intérieur du carénage (c'est mon encien feux arrière a led que j'ai installé comme néon) donc voilà vous en pensez quoi?? PS: j'ai voulut garder les autocolants d'origine et pas faire une peinture perso car j'ai envi qu'elle reste jolie et propre mais j'ai un autre lot complet de carénage en double en noir mate si je veut mettre dessus je n'est pas de problème mais je la trouve tellement belle comme sa!! donc voilà et quelques vidéos: Vidéos supprimées, pas de performance dans cette rubrique!!! Merci d'en tenir compte!!! fiche technique de ma RS: -kit 50 conti -bas moteur complet doppler endurence -pot doppler -poumon doppler -amortisseur doppler -allumage MVT digital -carbu 19 dell orto gicleur principal 135 de diam -pipe malossi -embreillage complet renforcé conti -boite renforcée conti -bougie NGK competition -kit chaine france équipement de RS125 -pignon de sortie de boite en 14 pour le moment et de temp en temp je met le 12 ou le 15 PS: la bécane sera a vendre en fin d'année il y a un lot complet de carénages jamais monter peinture neuve, toutes les pièces d'origine et j'en suis a 8200€ de factures dessus toutes justifier et gardée ;) elle a 35 000 km mais le moteur, embreillage, kit chaine, pneus ont 750km a ce jour et elle est de 2003 voilà une belle description je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2007 Tous les messages ont été volontairement supprimés et pour cause, ON NE PARLE PAS DE PERFORMANCES sur le forum (en MP si vous voulez !) mais pas sur le forum! Puis un peu de courtoisie entre vous! Merci de respecter les règles sinon, je me verrais contraint de supprimer carrément toute la rubrique sur les deux roues, alors, comme vous voulez!!!Merci de tenir compte de mes remarques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oua abusez si on peu pas parler de perf sur les rubrique 2 roue sa sert pas a grand choses... enfin bon on va ce pliez a sa monsieur le chef mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2007 corsaman52 a écrit:oua abusez si on peu pas parler de perf sur les rubrique 2 roue sa sert pas a grand choses... enfin bon on va ce pliez a sa monsieur le chef mdrBen non, on ne parle pas de performances dans cette rubrique, c'est comme ça!!! Et merci de ne pas provoquer "Monsieur le chef " comme tu dis!!! C'est déja asser dur de supprimer tous vos messages!!On en reste là, et on parle de ta RS 50 qui , au passage est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Non non non. SOUS-CHEF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2007 4zyeux a écrit:Non non non. SOUS-CHEF.Je pense que le "Monsieur le chef" etait fait un peu volontairement pour provoquer!!! Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi je crois pas. Mais bon, je peu me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bien sur que non j'ai dit monsieur le chef pour sortir une vane mais tu l'as mal pris.... enxcuse moi... sinon merci bien pour ma RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2007 Je sais pas!En tout cas, discussion close, on parle de la 50 RS de corsaman52!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites