tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bravo les frangin comme toujour magnifique boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'était des durs à l'époque au niveau des mobylettes les 2 loustiques ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sa me rapelle de trop bon souvenir en plus j en ai encore quelques un mob chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 de rien c'est normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Ca fait plaisir. Finalement c'était le bon temps. Waaa le vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bravo beau travail sur les mobs, tt est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci à tous pour vos coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi je dis RESPECT,fidèles a vous meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 mamikael a écrit:Moi je dis RESPECT,fidèles a vous meme!!! Merci mamickael!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors la chapeau bas les frangins vraiment un taf de malade d'ailleur je m'en souvien on acheté les mob chop a l'epoque avec mon pote avion de chasse( qui est sur le fofo avec la bm bleu du soft 48) et on en avait remonter mais g pas de tofs La mienne c'étéait une 103 mvl je l'avai appeller 103 marsupillami car elle été jaune et noire avec modif moteur amorto a gaz pedale lanceur maison variateur preparer enfin l'epoque quoi faudrait que je prenne des photos car je l'ai tjr mais ds un vieu etat car accident avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Ouais vas y on veut voir ça!!! Et merci pour tes coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 des que je peut je prend des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 magnifiques vos mobs les fréres bob's, ca me rapelle des souvenirs d'une 103sp qu'on avait emprunter avec mon cousin dans la grange de mes grand parents, elle a pas fait l'on feu celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'en rigole maintenant mais ce jour là, le cousin est parti a losto, jambe cassée et moi des bleus de partout, cette 103, je me demande ou elle est passée d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tunjap48 a écrit:j'en rigole maintenant mais ce jour là, le cousin est parti a losto, jambe cassée et moi des bleus de partout, cette 103, je me demande ou elle est passée d'ailleurs le choco qui tombe a pic :loim: :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 on di pluto le choc'apic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites