kéké06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oué la bride de ma moto est trop cerer jarive pas a la sortire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ile est vraiment sympa ton rochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 skagouille a écrit:ile est vraiment sympa ton rochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 commence a prendre forme le bas moteur allez bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu pourrais nous mettre des photos Killou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Chtitbob a écrit:Tu pourrais nous mettre des photos Killou!!! PAGE 13 ChtitBob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon beh là, c'est quasiment fini ! Manque plus qu'un autre p'tit coup de 2000 et après passer le belgum !! Sur les photos, je n'ai pas encore passé le belgum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sa donne la je love le carter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi aussi ça me plait bien ^^ !! Manque plus qu'à repasser du 2000 et passer le belgum et enfin fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 apré ben il restera plus qu'a le remplire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui voila ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 va falour sortire ma monaie moi j'echange mon cadre de spitro contre un kit 47.9 athena racing sa va marcher force sur la beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon courage killou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 Bien sympa le bas moteur , Killou!!! Félicitations, super taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 !! J'en ai caca mais c'est quasiment fini donc c'est cool maintenant ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il faut bien en caca pour avoir un tel resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 kéké a écrit:il faut bien en caca pour avoir un tel resultat Ouais !! Maintenant j'espère que ça va rester comme ça le maximum de temps quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas de raison si tu l'entretien régulièrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Chtitbob a écrit:Pas de raison si tu l'entretien régulièrement!!! Ouais mais le problème, c'est qu'une fois monté sur le scoot, c'est pas facile d'accès donc pas facile pour entretenir :/ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jymkak 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pas mal ton scoot killou !! allez tchou mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jymkak a écrit:Pas mal ton scoot killou !! allez tchou mec l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Deux p'tites pièces achetées que je vais recevoir mardi j'espère !!! J'vous mets des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon il est pas encore fini ce scooter,?,c 'est quoi ce bord**??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Chtitbob a écrit:Bon il est pas encore fini ce scooter,?,c 'est quoi ce bord**??? Ehé le type !! Si ça va pas assez vite à ton gout, t'as qu'à envoyer la monnaie comme ça, ça ira plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Bon il est pas encore fini ce scooter,?,c 'est quoi ce bord**???Ehé le type !! Si ça va pas assez vite à ton gout, t'as qu'à envoyer la monnaie comme ça, ça ira plus vite !! Pas de problème, si tu fais pareil pour que je puisse préparer un peu le Gex, no soucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Bon il est pas encore fini ce scooter,?,c 'est quoi ce bord**??? Ehé le type !! Si ça va pas assez vite à ton gout, t'as qu'à envoyer la monnaie comme ça, ça ira plus vite !! Pas de problème, si tu fais pareil pour que je puisse préparer un peu le Gex, no soucy!!! Ah ben non c'est différent là : ) !!! Je n'ai pas dis que la préparation de la Gex n'allait pas assez vite contrairement à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pièces reçues !!! Trop la classe, ça claque !! Photos demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Ah quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lol c'est claire sa mais du temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Envoyez la monnaie les jeunes, ça ira plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il déchire ce sccot tré belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je m'en fou pas besoin de tof je voit tout en direct live!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Dernier achat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 a bé voila le matos arrive sa cé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 eh ba super ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut c'est un carbu en combien sur la tof ??? car j'ai le mème en 26 moi et ils sont vraiment bien et simple a régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est un 24 que j'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oki c'est des bon carbu sa par contre jèspère que ta commandé une boite de gicleur avec car dans le commerce on en trouve pa bcp ^^ du moin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juin 2008 En fait ce carbu je l'avais échangé à un gars contre un vilo donc j'ai pas pu commandé de boite de gicleurs ! Mais je vais devoir passer une commande sur M.S donc j'en commanderai une en même temps ! C'est clair que ce sera mieux pour les réglages ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui voila et tu véras c'est un bon carbu moi j'ai pa de problème avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 il dechire ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui c'est vrai qu'il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci les gars !! Ouais j'en avais entendu que du bien sur ce carbu, c'est pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je remet une photo de ma pompe à eau "repolie" pour déterrer un peu mon post lol ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 Killou7 a écrit:Je remet une photo de ma pompe à eau "repolie" pour déterrer un peu mon post lol ^^ ! Et c'est pas encore fini ce scooter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'aimerai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 13 août 2008 Que se soit sur une voiture ou sur un deux roue le tuning est casiment jamais fini car l'ont peut tjr trouver mieu a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites