scoudly 0 Posté(e) le 10 février 2008 Avec sa ca devrais wiiinnnnééééééé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci ChtitBob !!! Pourquoi ça met un autre lien au dessus de la photo ?? Vivement que j'ai la config compléte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Quelques news pour le passage en LC ! Pompe à eau polie : Transmission secondaire stage6 reçue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 oula!!! alors je sais pas ou ca se met!! mais bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 de rien je t'ai pas beaucoup aidée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 titi a écrit:oula!!! alors je sais pas ou ca se met!! mais bon courage! Ouai, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 chut! ils vont s'apperevoir qu'on est nulle sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 Désolé Titi pour ton message, j'ai voulu faire citer, mais en faite j'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon montage killou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 freds !! Faut d'abord que j'achète tout les pièces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 tu refais le moteur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui je passe en refroidissement liquide donc faut racheter les pièces niveau moteur ! Puis je monte une config alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pouaf ta l'air de gérré en moteur mais pour monté en refroidisement liquide tu droit refaire quoi? sa mintérrése pour la pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bah moi comme j'étais en refroidissement à air, il faut que je rachète un bas moteur qui d'origine reçoit un moteur refroidit par liquide ! Après faut revoir au niveau des fixations du bas moteur et après ajouter un radiateur et le circuit de refroidissement sur le scoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 un radiateur un cylindre avec arriver et une sorti d'eau pour que le liquide puisse refroidir le cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mouais je croi que je vai dabord finire mon moteur et le passé en refroidisement liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 ça va le faire tout ça mon petit Killou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Chtitbob a écrit:ça va le faire tout ça mon petit Killou!!!! Oui, je pense mon grand ChtitBob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:ça va le faire tout ça mon petit Killou!!!! Oui, je pense mon grand ChtitBob !!! D'ailleurs faudra bien qu'on se voit un de ces quatre!!! Pour des pitites photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et oui depuis le temps J'aurai vendu le scoot et passé le permis moto, que tu les auras pas faites encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Killou7 a écrit:Et oui depuis le temps J'aurai vendu le scoot et passé le permis moto, que tu les auras pas faites encore !!! la tu cherche la visite killou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah non non du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 on fait ça bientôt promis! Et ton pote avec le bleu qui etait venu au téléthon, ce serait Ok aussi?? Il l'a toujours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ouais ouais il la toujours mais l'a il est complètement démonté ! Je crois qu'il va le repeindre d'une autre couleur !! Et pour le mien ça serait pas possible d'attendre que je l'ai monté en LC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Killou7 a écrit:Ouais ouais il la toujours mais l'a il est complètement démonté ! Je crois qu'il va le repeindre d'une autre couleur !! Et pour le mien ça serait pas possible d'attendre que je l'ai monté en LC ? Ah ben si, au contraire!!! t'en a pour combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 février 2008 Un p'tit bout de temps quand même, c'est pour ça ! Parce que je vais acheter les pièces petit à petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Ben on verra tout ça alors!! Tu nous tiens au jus dès qu'il est fini, t'hésites pas!!! Pareil pour celui de ton pote!!! Même si ils sont pas finis en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ok, ok pas de probleme ;) !!! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 On fait comme ça mon petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 février 2008 D'accord mon grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Encore un p'tit achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ahhhhh clapet carbonnnn ppowaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Boite à clapets MHR 45° ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Autre tof avec la venturi enlevée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voila ce que je vais bientôt recevoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Carbu reçu, trop la classe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut moi je remonte un ptit spitro 70cc polini je ferait mon post ton scoot rien a dire apar que je voudré savoir ton budjet depencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'adore je révais d'avoir un rocket mais j'ai eu un spirit boh c'est pas mal comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 kéké a écrit:salut moi je remonte un ptit spitro 70cc polini je ferait mon post ton scoot rien a dire apar que je voudré savoir ton budjet depencé Yes nikel oublies pas de présenter ton spitro ;) !!!! Pour le budget de mon scoot, j'sais pas trop pour le moment !! P'têtre entre 1500 et 2000 € environ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quelques tofs du carbu à la maison :) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trop beau ce scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jones11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Félicitations ! Super réalisation ! (Le Vert & Blanc ça déchire tout !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Magnifique ce carbu Killou!!! ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C clair trop beau mais le carbu c'est marqué stage 6 c'est quoi? c'est une marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites