antho121 0 Posté(e) le 25 juin 2007 super ton scooter trés jolie a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tre jolie sa presente sur ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Qu'est ce que vous y verriez de plus sur mon scoot sinon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pourquoi tu veux rajouter des trucs dessus???? je le trouve bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bah moi pas encore assez bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious-design 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tres joli ton rocket j en ai eu un mai moin équipé niveau estetique par contre j avai la total MHR 70 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ah, la ça devait marcher fort alors !! Moi j'hésite à passer en 70 ... Ca fait des sous quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bien ton scoot il est déja bien chargé Il est Homologué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 août 2007 Homologué pas complétement mais ce que j'ai, c'est toléré en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 30 août 2007 ok et le FEU LEXUS FOND NOIR NITRO tu sais pas si il est toléré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 août 2007 Si si t'inquiétes du moment que ça éclaire ils disent trop rien Enfin ça dépend si tu tombes sur un flic betassou vu que c'est pas homologué sur route ben on sait pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 30 août 2007 du moment qu'il y a une loupiole rouge on dira que sa ira je vais bientot créé un topic avec mon scoot une foi que j'aurai éffectuer plus de modif la fau que je mette des goute d'eau car les gros clignotant a l'arriére j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ok ok !! Hésites pas à créer le topic pour ton scoot ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 au fait pourquoi tu as enlevé ton garde bout avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je l'avais enlevé (enfin pas remis) le temps que je trouve un systeme pour le fixer parce que c'est un garde boue de rocket et j'ai mis des fourreaux de nitro pour ma jante avant et donc les trous pour fixer le garde boue se trouvaient pas au même endroit !! Mais la c'est bon j'ai modifié et je l'ai remis ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a ok moi on ma parler de pate pour adapter un garde bout de rocket sur tout les scoot (soi disant) je vais éssayer de trouver un garde bout de rocket pour mettre sur mon scoot si j'ai pas de pate pour le moment, ba sa tiendra avec des serflex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est que j'avais fait moi aussi avec les serflex !!! Mais le probléme comme ça c'est qu'au moindre trou que tu prends un peu vite, ton garde boue il frotte !! :s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oué m'en douté aussi que sa froteré :s et estétiquement sa fait pas terrible des serflex donc vos trouver une fixation adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon p'têtre meeting d'Albi avec le scoot !! Croisons les doigts pour que ce soit possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2007 Killou7 a écrit:Bon p'têtre meeting d'Albi avec le scoot !! Croisons les doigts pour que ce soit possible ... Ce serait cool ça! J'ai oui dire que pas mal d'Aurillac feraient le déplacement (avec des 50cc!) c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah bon ??? Tu sais qui c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 faut essayer de l'amener se scoot mai pas de vehicule adapter punaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 25 octobre 2007 il est super joli ce scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bien jolie ton scoot moi g un rocket f1 assistence c un sèrie limitè il et entierement kitè et c le vrait de vrait et d' ailleur il et a vendre et g aissi nex gènèration a vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c clair qu'il est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bien joli ce rocket, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon beh il ira pas à Albi :( !! Tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ah bon???? pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pas trouvé de remorque et de voiture avec l'attelage pour pouvoir l'ammener !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ah mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est pas grave l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouais peut-être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM-19 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut il et tro bo ton scoot !!! c'est bien qui soi en liquide tcho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il est pas en liquide !! Juste les jantes de nitro pour le moment... Bientôt de nouvelles tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM-19 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 a ok me ta plus de frein arriere alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Si si j'ai mis le frein à disque aussi derrière avec une patte vissée dans le BM pour l'étrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM-19 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ok en tous cas il et bien simpa ton rocket!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Vla caricature que ChtitBob a fait du scoot !!! Trop la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui franchement trop beau felicitation a notre chtitbob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2007 miky15 a écrit:oui franchement trop beau felicitation a notre chtitbob!!! Merci mon Miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut il se dessine il a fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 février 2008 Dernier achat ![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3150&u=10030430][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2008 félicitation, ça va le faire tout ça !!!Je t'ai redimensionné ta photo Killou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites