Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

15 et 16 septembre 7eme gti au cap d'agde

Messages recommandés

gui34120 a écrit:
TEAM ELEGANTES CARS a écrit:
oui de aurillac ca serai cool

Sa me fait un peu loin pour 1 meeting qui se déroule sur 1 journée grrrr

normlement je devais monter avec bass 13 on va voir si c'est toujour bon

je peut therberger si tu veut meme si tu veut venir le samedi soir pour eviter la route dimanche matin

bebert le dromadaire a écrit:
hello

si cela peut vous aider, j'ai trouvé ce lien, y a tous les plans pour le cap d'agde, toutes les adresses de restos, boites, ...et le tuning du cap
http://www.agde-capdagde.com/tuning-cap-dagde.html
@+++

mrci de te présenter dans la rubrique "présentation obligatoire avant de poster" clin

salut tout le monde ,ben je serais peut etre present pour le cap ,si ma caisse est reparer bien sur ,j'espere en tout cas ++

Salut à tous nous nous serons présent mais on sait pas encore si on y va avec une de nos voitures équipées ou si on y va en voiture d'orgine car ça nous fait de le route pour y aller.

alex-files a écrit:
NORMALEMENT TOUTE LA TEAM SOLEIL AU COMPLET... SOIT 13 CAISSES cooll
apero koi

[quote="ced 12"]

alex-files a écrit:
NORMALEMENT TOUTE LA TEAM SOLEIL AU COMPLET... SOIT 13 CAISSES cooll
apero koi
]
[/apéro???????????]
looooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooollooooolloooool

Si on me promet des apéros, je pourrais pas refuser alors coolmoccoolmoccoolmoc !!

me concernant je ne descendrais pas avec la 306, mais avec la mondeo, car jy serai avt le meeting, sinon jespere ts vous voir et faire la fete avec vous les namis, ne moubliez pas mm si je viens en visiteur mdr2mdr2mdr2

alex019 a écrit:
me concernant je ne descendrais pas avec la 306, mais avec la mondeo, car jy serai avt le meeting, sinon jespere ts vous voir et faire la fete avec vous les namis, ne moubliez pas mm si je viens en visiteur mdr2mdr2mdr2
pas de risque on toubliras pas on ta meme preparer un petit truc mdrmdrmdrmdr

départ de Nevers le vendredi vers 7H ou 8H du matin!!! ça va etre bon!!!!

moi je dit qu'avec le nombre de membre qui vienne au cap ,n devrais ce faire un petit quelque chose pour ce reconnaitre au desuite ,ca nous eviterais de ce chercher ,j'aurais bien une idee ,mais faut voir si c'est faisable et si bosse du forum sont daccord ,voilu les missious et dames ++ clinclin

ben ca nous permetrais de nous reconnaitre plus facilement ,et pis l'idee c'est qu'on prenne le lien de tuning univers ,en guise de reconnaissance ,en plus ca ferais un peu plus de pub au site lol ,non qu'est ce que vous en pensez ,si les admins pouvais nous faire un truc sympa avec le lien ,apres chacun l'imprime comme il veut ,et le met dans ca caisse de facon a ce que ce soit visible ,voila mon idee ,maintenant il faudrais la pifiner bien sur ,et il faudrais attendre la reponse des grand chefs ,voilu ++ clinclin

par contre tant que j'y pense ,j'ai acheter le dernier gti mag ,et c'est peut etre bete ce que je vais dire ,mais ya un buletin d'inscription dedans ,alors je voudrais juste savoir csi il faut le remplir et le renvoyer ,ou si on peut y aller comme ca ,car je l'avait deja fait deux ou trois foit le cap ,mais je n'ai jamais vue ce gner de buletin ,alors si ca a changer depuis j'aimerais bien savoir si quelqu'un est au courant merci de me renseigner ,et desoler si c'est pas interessant ce genre de chose ,mais je prefere etre sur merci ++ clinclin

bm's devil a écrit:
ben ca nous permetrais de nous reconnaitre plus facilement ,et pis l'idee c'est qu'on prenne le lien de tuning univers ,en guise de reconnaissance ,en plus ca ferais un peu plus de pub au site lol ,non qu'est ce que vous en pensez ,si les admins pouvais nous faire un truc sympa avec le lien ,apres chacun l'imprime comme il veut ,et le met dans ca caisse de facon a ce que ce soit visible ,voila mon idee ,maintenant il faudrais la pifiner bien sur ,et il faudrais attendre la reponse des grand chefs ,voilu ++ clinclin

On avait lancé l'idée a un moment avec un autocollant qu'on collerait sur le pare-brise ! Celui ci incluerait le pseudo comme ça, encore plus facile d'identifier le membre!! Mais bon, on va relancer le truc bientot mais pour le cap, est ce que ce sera faisable , je sais pas!! Alex?? t'en pense quoi de tout ça?? koi

Moi j'ai toujours mon super t-shirt pour me faire connaitre.

Chtitbob a écrit:
bm's devil a écrit:

On avait lancé l'idée a un moment avec un autocollant qu'on collerait sur le pare-brise ! Celui ci incluerait le pseudo comme ça, encore plus facile d'identifier le membre!! Mais bon, on va relancer le truc bientot mais pour le cap, est ce que ce sera faisable , je sais pas!! Alex?? t'en pense quoi de tout ça?? koi

il reste 1 mois pour ca!!!!!!!!! ca serait cool!!

bm's devil a écrit:
par contre tant que j'y pense ,j'ai acheter le dernier gti mag ,et c'est peut etre bete ce que je vais dire ,mais ya un buletin d'inscription dedans ,alors je voudrais juste savoir csi il faut le remplir et le renvoyer ,ou si on peut y aller comme ca ,car je l'avait deja fait deux ou trois foit le cap ,mais je n'ai jamais vue ce gner de buletin ,alors si ca a changer depuis j'aimerais bien savoir si quelqu'un est au courant merci de me renseigner ,et desoler si c'est pas interessant ce genre de chose ,mais je prefere etre sur merci ++ clinclin

mais non tu peux tjrs acheté sur place là c juste pour payer un peu moins cher!

moogly a écrit:

mais non tu peux tjrs acheté sur place là c juste pour payer un peu moins cher!

ah oki je te remerci ,je croyais que ca avait changer lol mais non ,alors rdv au cap ,enfin j'espere merci ++ clinclin

Bonjour a tous,
Je suis nouveau!
Jai remarquer que certain de vous etait des abitué du GTI tuning du Cap d'Agde !
Jvoulai savoir qu'esqu'il falai faire pour pouvoir y participer ?
Il faut payer pour rentrer sur l'ile des loisirs ?
Ou esquil faut une certain niveau de tuning ?

Merci d'avance de vos reponse
Désoler si mes question vous paraisse absurde mes c la premiere anné que je cherche a y participer jai tjr ete regarder !

Phil34 a écrit:
Bonjour a tous,
Je suis nouveau!
Jai remarquer que certain de vous etait des abitué du GTI tuning du Cap d'Agde !
Jvoulai savoir qu'esqu'il falai faire pour pouvoir y participer ?
Il faut payer pour rentrer sur l'ile des loisirs ?
Ou esquil faut une certain niveau de tuning ?

Merci d'avance de vos reponse
Désoler si mes question vous paraisse absurde mes c la premiere anné que je cherche a y participer jai tjr ete regarder !

tu paye en tant que visiteur et aussi en tant qu"exposant quelque soit ton niveaux de preparation ensuite il ya une selection atention le passager paye aussi

moi je suis a Agde au camping de 7 fonds!!

je ne sais pas l'adresse ni le numéro de téléphone c'est pas moi qui s'occupe des réservations

• Créer...