axel04 0 Posté(e) le 5 juin 2007 est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait sous photoshop cs2 au niveau des calques pour avoir le petit pinceau a cote de l'oeil svp? ci joint une image prise sur le forum. merci par avance et qui m'aidera bocoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je peux rien faire pour toi. Je n'ai que le photoshop element 5.0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pourquoi tu veus savoir ça, je n'en sais pas plus que 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour les calques car apparamant ca joue dessus. exemple verbal. j'essai de faire des neons sous une caisse d'apres le tuto qu'il y a sur le forum et ca marche pas car apparament j'ai pas ce pinceau. alors que dans le tuto y a le pinceau a cote de l'oeil et la ca marche. donc je pense que ca provient de la! ou alors je suis C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites