Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut a tous je présente ma sono dans ma 206: source 9812 alpine kit éclaté star sound en 16.5cm un autre en prévision pour l'arrière ampli jbl 4*100 rms^pour les hp ampli mtx thunder 1500d 2*500 rms pour les bass un 38 mtx thunder 7500 2*400rms condo 1 farad xxl cablage stinger en 53carré avec connectique plaqué or voila c tt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci por les photo ton coffre est bien amenager mais je trouve dommage que la couleur n'aille pas avec la couleur de ta carrosserie mais bon c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elle eest pas peinte sa caisse encore mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 maxou51bis a écrit:merci por les photo ton coffre est bien amenager mais je trouve dommage que la couleur n'aille pas avec la couleur de ta carrosserie mais bon c'est mon avis t'as aucun gout toi lol, les interieurs bordeaux se marrient tres biens avec les exterieurs gris facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick191 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Hello tu fais combien de DB avec ton sub? Ca doit envoyer ce" p'tit" sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 outlaw rider a écrit:maxou51bis a écrit:merci por les photo ton coffre est bien amenager mais je trouve dommage que la couleur n'aille pas avec la couleur de ta carrosserie mais bon c'est mon avis t'as aucun gout toi lol, les interieurs bordeaux se marrient tres biens avec les exterieurs gris facon qu'est tu veux les gout et les couleur ne sont pas les meme d'une pesonne a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2007 maxou51bis a écrit:outlaw rider a écrit:maxou51bis a écrit:merci por les photo ton coffre est bien amenager mais je trouve dommage que la couleur n'aille pas avec la couleur de ta carrosserie mais bon c'est mon avis t'as aucun gout toi lol, les interieurs bordeaux se marrient tres biens avec les exterieurs gris facon qu'est tu veux les gout et les couleur ne sont pas les meme d'une pesonne a l'autre Et heureusement sinon ce serait un peu monotone la vie, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pas de spl je c pas combien je fais mais a une époque je tournai avec ce sub et son frangin au alentours de 148 avec un seul ampli. aujourdui ya des lissages en fibre donc plus de spl sinon crack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 12 août 2007 conbien tu la payer ton ampli mtx si sé pa indiscré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 23 août 2007 pas trop mal ta sono pour debutant!!!mdr!!!!tu la vendu l'autre sub!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 août 2007 non je le remonte cet hiver avec un chassis en fibre entre les 2 sièges de devant et tout l'intérieur et coffre en fibre donc ya du taf en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 août 2007 jolie ta sono mon petit juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 25 août 2007 maxou51bis a écrit:merci por les photo ton coffre est bien amenager mais je trouve dommage que la couleur n'aille pas avec la couleur de ta carrosserie mais bon c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 25 août 2007 ca va claquer tous ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 on oublie le 38 au milieu des sièges place a un coffre complet fibre et le 38 est a vendre je dois trouver 2 30 pour le caisson voila la tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ca va etre sympa tous plein bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites