water666 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon maintenant que je suis revenu je peux me rattaquer au réa Vtuning. Je reprend doucement mais surement voici celle d'aujourd'hui faite en peu de tps pour reprendre la main: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je sais pas ce que tu as fais, mais le décor à blanchi. Mais pour reprendre la main, c'est un bon départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 4zyeux a écrit:Je sais pas ce que tu as fais, mais le décor à blanchi. Mais pour reprendre la main, c'est un bon départ. ba quand meme y faut que tu change t yeux il a cacher la plaque d'immatriculation il a changer les jante il a rabaisser les anti broullard sont noir et il a fait une bande grise mais a part sa il a rien fait beau trvail a toi water666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je ne parlais pas de la voiture. Uniquement du décor. Je sais pas ce qu'il a fait pour éclaircir le décor et pas la couleur de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ton écran est usé parce que moi c'est les meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'ai rien fait au decor il etait comme ca! maxou51bis d'avoir remarquer les modifs!MErci 4yeux pour le com. J'en rattaque un de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Chose promise chose dû: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je préfaire la 1er rea elle tue bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bo travail sa le fé .perso je préfaire le2eme .ci tu a 5minute je demande une déco pour ma caisse ci sa te tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2007 Beau taf Water!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Reste plus qu'a bien nettoyer la calandre et sera vraiment pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 juin 2007 yes notre petit water est de retourd ça c'est cool et sympa ces petites caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a tous pour vos coms, je commence a retrouver quelques fonctionnalités, et c'est vrai pour la calandre mais je l'ai faite en moins d'1heure!!!! kéké2.6 je peut essayer la déco je garantie rien mais jpeux my tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 supert tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Un chtite aujourd'hui mais déçu de ma réa, c'est pas trop ce que je voulais faire mais comme javais pas envie de recommencer J'vous la met quand meme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 juin 2007 water666 a écrit: a tous pour vos coms, je commence a retrouver quelques fonctionnalités, et c'est vrai pour la calandre mais je l'ai faite en moins d'1heure!!!! kéké2.6 je peut essayer la déco je garantie rien mais jpeux my tenter! ok merci c simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2007 ça va , il claque plus comme ça!! J'aurais pas fait le damier par contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Si mais en plus grand. J'adore cette Opel. Enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pas mal du tout!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3vr61 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'aime bien la dernière réa mais comme Chtitbob sans le damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites