alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2007 salut à tous voilà pour des raisons top secret j'ai besoin de savoir combien de personnes seront à bordeaux pour la photo le samedi soir j'ai besoin d'une réponse au plus tard le 20 juin 07 ... pour cela je crée un sondaqe alors merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi je sais pourqoui.....nananère...même sous la torture je dirai rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 31 mai 2007 stp dem dit moi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2007 Tant pis si tu dis pas, ben , on répond pas a la question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ben moi n alex je te cause plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c'est koi la surprise ??????????????, dite le nous allez sil vous plaiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut alex je voudrais bien te répondre me dis moi d'abors vers kel heure samedi soir car je boss et je v partir d'aurillac dans l'aprem. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juin 2007 Pas trop tôt mais avant la nuit, je sais pas vraiment à quelle heure... c'est que pour faire la photo la nuit, ça va pas être terrible sinon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui c sur normalement présent vers 18h 19h avec mikael, pierre, pat, et golfimania d'élégantes cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 juin 2007 serai present le samedi comme la dis thiery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ALORS SI PEU DE MONDE DOMMAGE....JE PLAISANTE IL RESTE ENCORE DU TEMPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'y serais samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2007 Moi je pense aussi y etre les deux jours avec les namis inov'cariens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juin 2007 Moi je sais pas encore, faut voir avec nalex 019... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 14 juin 2007 alors qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 juin 2007 MOI JE PEU PAS JE BOSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis23 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Moi aussi je serai là. Et j'offre un verre à ceux qui poseront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2007 Denis a écrit:Moi aussi je serai là. Et j'offre un verre à ceux qui poseront. Ah ,un verre?? ou ?? hein?? ou?? PRESENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Denis a écrit:Moi aussi je serai là. Et j'offre un verre à ceux qui poseront. present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2007 Vwénèz a écrit:Denis a écrit:Moi aussi je serai là. Et j'offre un verre à ceux qui poseront. present ça m'aurait etonné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est quoi cette histoire de pose??? Les périgourdins serront présentq au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2007 Denis a écrit:Moi aussi je serai là. Et j'offre un verre à ceux qui poseront. denis c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2007 sébastien a écrit:C'est quoi cette histoire de pose??? Les périgourdins serront présentq au rendez vous En fait , on devrait normalement essayer de faire une méga photo de tous les membres du forum , présents à Bordeaux, et Denis s'est proposé de payer un verre a tous ceux qui poseraient! Il a du oublier qu'on était plus de 700 membres sur le forum!!! Denis !!! Aller les namis, tous à Bordeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Lucifer m'a demandé il y a peu si j'y allé. Alors je vous fait la même réponse quà lui: "J'ai rien prévue pour l'instant mais ça peu changer sauf si je fais la route tous seul". Je suis d'Ussel en Haute Corrèze. S'il y a moyen de rejoindre quelqu'un sur la route, je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Chtitbob a écrit:Vwénèz a écrit:Denis a écrit:Moi aussi je serai là. Et j'offre un verre à ceux qui poseront. present ça m'aurait etonné!!! ça veux dire quoi ça j'ai p't'etre ma p'tite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2007 Vwénèz a écrit:Chtitbob a écrit:Vwénèz a écrit:Denis a écrit:Moi aussi je serai là. Et j'offre un verre à ceux qui poseront. present ça m'aurait etonné!!! ça veux dire quoi ça j'ai p't'etre ma p'tite idée Je pense que tu as la bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Présent les deux jours aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2007 water666 a écrit:Présent les deux jours aussi! Hé oui, collègue de chambre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci pour le verre, toujours présent avec les potes pour boire un cou. je confirme présent le samedi et le dimanche a bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 juin 2007 un verre c cool mais ca va revenir cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon voila on vous a dit la surprise denis a accepter de suite quand je lui ai parlé faire la photo avec les membres du forums et la MISS et dans la foulé il m'a dit dj dem dis leur que je leur paye un coup pour l'appero. vous pouvez même demander au chef ALAX car il était au courant depuis le début voila je vous tiens au courant jeudi pour l'heure et et le lieux pour la photo et boire un coup bizzz. votre ami dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 18 juin 2007 non dsl on sera pa le avec charly 19 car on sera en plaine prépa des choc car à sainte fortunade dsl mais ramené nous de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2007 krn19 a écrit:non dsl on sera pa le avec charly 19 car on sera en plaine prépa des choc car à sainte fortunade dsl mais ramené nous de belle photoT'inquiétes, on va en faire tout plein et amuser vous bien mais faites quand même attention à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Franchement,l'idée de la photo c'est grave simpa!!!!! Et si en+ de ca vous ajoutez un petit coup a boire.... MDR Tenez nous au courant,on mettra le feu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2007 Faudrait qu'on se donne une heure précise et un lieu précis et que chacun d'entre nous tente de s'en rappeller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c clair m on en sera plus jeudi pour le lieu et l'heure. enfin sa sera cool une photo grouper et l'occas de se rencontrer autour d'un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot211 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut est ce que vous savez ou il ce trouve exactement le meeting a bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2007 pierrot a écrit:Salut est ce que vous savez ou il ce trouve exactement le meeting a bordeauxCircuit de Faleyras;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot211 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2007 n'hésites pas a te faire connaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ok pour la photo et le verre!!!! ta raison mon lolo faudrez ce donner un point de rendez vous pour faire ca! Style devant un stand en particulier ou autre, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2007 Info importante : La photo se fera à 19 heures, devant le podium, ainsi que le "pot" de l'amitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2007 alex-files a écrit:Info importante :La photo se fera à 19 heures, devant le podium, ainsi que le "pot" de l'amitié !19h quel jour ? le samedi? et ça fait pas un peu tard? Tu crois que tout le monde sera encore là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Info importante : La photo se fera à 19 heures, devant le podium, ainsi que le "pot" de l'amitié !19h quel jour ? le samedi? et ça fait pas un peu tard? Tu crois que tout le monde sera encore là??? oui samedi, je n'ai pas le choix!!! pour l'heure: idem!!! bien obligé d'attendre que denis et son staff "débauche"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Désolé mais ce week end je ne pourrais pas venir problème personnel bonne fête à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2007 xmike a écrit:Désolé mais ce week end je ne pourrais pas venir problème personnel bonne fête à vousRien de grave j'espère! Fais ch*** de ne pas te compter parmis nous!!!Sinon alex, pour moi, je pense que c'est jouable pour 19 h, a voir avec les autres namis du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ChtitBob sait toujours se rendre disponible quand il s'agit d'aller boire un coup ou de se faire prendre en photo (comme à Caussade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 22 juin 2007 grande journée demain ouverture du site à 9h et fermerture à 22h avec soirée ambiance show girls,bmx,etc...et week-end à 16€ et camping gratuit voila les amis a ce week-end bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites