Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 août 2008 sa le fait grave poulé il me tard de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2008 Beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Kéké 2.6 a écrit:sa le fait grave poulé il me tard de voir la suite Merci parin ses cool sa va le faire une fois fini la j'ai commencer le plafond de plus il y aura des néons integrer dans le plafonier hihihihi !!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Chtitbob a écrit:Beau boulot!!! merci a toi chtibob ta vu comme d'ab sa va le faire ses reparti pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 tuner fou a écrit:super boulot felicitation a toi l'ami merci merci a toi Sam merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et pour les autre aussi merci pour ses com ben la suite sa sera sur le plafonier avec photo a la pui promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Super mon chéri tu as bien travaillé maintenant on a une trés belle table basse j'en suis trés fiére merci mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 Super taf mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut a tous les n'ami's merci pour tous ses com merci merci voila la la suite des evenement de la voiture le plafond et toujour en court mes place a d'autre photos les montant de la voiture coter chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voici les photo tous d'abord j'ai colmater les poigner du plafongnier qui seron renplancer par des neons que je ferai une foi le cuir poser et fini l'enplacement de la ceinture de securiter sera refait en carbonne maison Voici un apercu virtuel une foi fini les montant coter conducteur Voila les n'ami's a vo clavier et dite moi la suite va arriver dans les jour qui suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pour se qu il veule plus de detail faite moi le savoir et je mettrai d'autre photos voila les n'amis a plus tard Horatio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafia tos 0 Posté(e) le 20 août 2008 sa c'est du bon boulo poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 21 août 2008 tro bien tousa poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tres beau boulot..........................sauf pour les neons, pour moi. Apres c est . Respect pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 22 août 2008 tres tres bon boulot, tres propre vraiment super, felicitation atoi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voici la suite de la table basse que je me sert comme ^prototype^ pour le plafond de la voiture J'avai juste poser le damier et le milieu de la table Place au Photos Debut nettoyage de la table et collage du damier Si tout se passe bien la suite se soir ou dans la nuit voila les n'amis a vo clavier a tres vite Ps : je fait le meme travail sur le plafond de la voiture vous aurai les photos une fois fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voici le resultat final du prototype de la table basse Place au photos Voila les n'amis a vous de me dire a vo clavier et la suite du vrai plafonf va arriver a tres vite PS : la plaque noire signer Audi nes pas encore coller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 du travaille tres propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 freds a écrit:du travaille tres propres rien à dire, c'est vraiment propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:du travaille tres propres rien à dire, c'est vraiment propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 août 2008 wwoooo super beau taf !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 30 août 2008 super tout sa. Fodra que je passe voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 août 2008 Non seulement c'est bien fait, mais c'est trop joli !! Félicitations à vous 2 et bonnes continuations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 août 2008 C est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 31 août 2008 nadiya30 a écrit:wwoooo super beau taf !!! bravo merci nadiya30 pour ton com et de ta visite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 31 août 2008 Kéké 2.6 a écrit:super tout sa. Fodra que je passe voir. merci parin et tu passe quand tu veut tu connai la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 31 août 2008 Miline 46 a écrit: Non seulement c'est bien fait, mais c'est trop joli !! Félicitations à vous 2 et bonnes continuations !! Alor merci merci beaucoup miline sa me touche beaucoup pour ton com Et je vai tous faire pour quelle sois magnifique merci miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et pour ton les autres n'amis du T U merci pour tout ses com merci bientot des nouveau tof donc le plafond de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour avoir vue le travail en vrai sa va le faire gravvvveeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Horatio 46 a écrit:nadiya30 a écrit:wwoooo super beau taf !!! bravomerci nadiya30 pour ton com et de ta visite merci de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il faut l'avouer super travail!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 miss concept angel a écrit:il faut l'avouer super travail!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci pour les com les n'amis bientot des nouveau tof donc les montant porte ceinture en carbone fait maison et le plafond de la voiture ainsi que l'habillage du hayon de mon coffre a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 cool, vivement que l'on voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Horatio 46 a écrit:Et pour ton les autres n'amis du T U merci pour tout ses com merci bientot des nouveau tof donc le plafond de la voiture slt jai tjr pas vu moi des photo de ton audi tu pourai pas en mettre stp merci ou me donner ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:Horatio 46 a écrit:Et pour ton les autres n'amis du T U merci pour tout ses com merci bientot des nouveau tof donc le plafond de la voiture slt jai tjr pas vu moi des photo de ton audi tu pourai pas en mettre stp merci ou me donner ton blog Salut l'ami regarde depuit la premiere page de se topic s'est le mien tu la vera depuit que je l'ai jusqu'a maintenat et d'ici se soir j'en mettrai des nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut a tois alors ce plafond sa avance ou pas ??? vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 106quik12 a écrit:salut a tois alors ce plafond sa avance ou pas ??? vivement les photos salut t'inquiet elle von arriver les photos car je fait les sieges arriere en meme temps et plus en encore je metrai sa tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 106quik12 a écrit:ok bon courage pour la suite Merci l'ami et t'inquiet elle von arriver plus vite que tu le pense les photos a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha 46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut à toi mon petit Horatio je sais que tu arriveras à faire une voiture du tonerre car tu as des doigts de fée je te souhaite bon courage pour la suite Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Des news des news des news voici la suite avec beaucoup de retard et oui desoler donc voici mes dernier achat que je me suis offert don une piéces qui a etait realiser sur mesure pour ma audi Tous d'abord apres refletion fetes et d'apres un professionnel Audi je ne vai plus mettre mon fameus moteur V6 Turbo car il tourne qua 5.500 tour il va etre raplacer par un moteur de audi 100 S4 5 cylindre turbo boite 6 qui lui tourne a 7.500 tour voir 8000 dont d'origine fai 230 ch Le moteur a etait acheter sur ebay qui et arriver y a deux jour de plus comme se nai pas un 4 roue motrice la mienne , j'ai acheter aussi le train complet 4 roue motrice ( pont av et ar , avec cardant av , ar ainsi que les etrier complet donc un complet) La pieces sur mesure et le collecteur d'echappement voir photos si dessous , acheter nouveau turbo le T 800 ainsi que l'echangeur gros volume et dump valve Voici le moteur 5 cylindre turbo 20 v le collecteur d'echappement qui a etait fete sur mesure Le turbo La dump L echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Par la suite j'ai cmmender Boitier additionnel pour Audi 80 2.2 S2 230cv, FGA Ainsi que l'admition direct cher pipercross les photos voila pour l'instant par a suite je vous mettrez les photos de l'interieur qui et cazi fini voila les 'amis a tres bientot place au com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et pour autre info la ligne sera fete sur mesure aussi avec photos et videos a tres bientot les n'amiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bravo a toi tres beau achats,, sa va bien tourner et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 que de la bonne pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 freds a écrit:que de la bonne pieces sa va watté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites