Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horatio 46

Mon Audi 80 S1 Coupé 5 Cylindre Turbo

Messages recommandés

cool aller monte nous tou sa qu'on voille a quoi sa resenble se projet de fou elle va dèchire ton audi 80 bravo a toi gundam bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi

j'ai poser une question tu na pas repondu et les autre pas encore il fau lire

Pourquoi sai piece ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas sa sai un peu sa mai pas sa il faut regarder la voiture je vous mais la photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus la prepa moteur et deja faite il y a longtemp la si juste le carrosserie pourquoi ???? vous regarder pas asser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sai sa

ma audi sai une version S1 et je vai la reéquiper en version S2 mais plus apronfondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous les n'amis du T U pour info mon proget sera devoiler aujourd hui car moi sa fait quand meme 2 ans que je travail dessus et hier soir quand j'ai regarder la bible du tuning 2008 y a un C........ qui ma voler mon proget , je ne sai pas d'ou il a vu mon proget mais il la fait donc je vous le montrerai pour pas qu'on me dise que j'ai copier se proget de plus CHTIBOB pour en temoinier car sai le seul qui etait au courant voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila a tous les n'amis du T U voici Mon audi 80 coupé S2 qui a etait fait sur Pc avec un ami le resultat final

les Detail de la voiture

Elle et monter en jantes alu Volk Racing Progressiv Spoke en 18 pouces

Ensuite j'ai mi 4 extention d'ailes de Nissan 350 Z

Parchoc avant RS 2 entierement refait

Bas de caisse RS Four refait et sur mesure

Capot Carbonne fait Maison

Elle possédera les porte lambo par la marque LSD

Un lissage complet des portes

De plus le moteur a etait changer d'un 5 cylindre a double poupe a injection on nai passer a un V6 Turbo voila les n'amis mais sai pas pour sa que vous la verai pas comme sa car sai mon proget







Si dessous vous verai un Golf 4 qui a fait la meme peinture que moi juste pour vous dire que sai lui qui ma copier et pas moi de plus je demande a ChtiBob de metre le dessin virtuel qui ma fait avec le date en te remerciant
et vous verai pour vous meme voila donc je continu mon proget et elle sera comme sur la photos a vo com les n'amis









Vous pouver la retrouver sur la bible du tuning 2008 a la page 466 voila je suis un peu degouter mais je vai pousser le bouchon un peut plus loing sur ma caisse a vo com









......................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas volé ton projet, il a juste eu la même idée que toi, normal pour le groupe VW ^^

Je vois pas ce qui t'empèche de faire la même déco.

Plein de caméléon sont sortis c'est pas pour autant que les gens n'en font plus faire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo projet dommage que lui est eu la eme idée de peinture domage arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG a écrit:
Il n'a pas volé ton projet, il a juste eu la même idée que toi, normal pour le groupe VW ^^

Je vois pas ce qui t'empèche de faire la même déco.

Plein de caméléon sont sortis c'est pas pour autant que les gens n'en font plus faire :P


Voila c'est ce que je te disais hier quand tu m'as parlé de ça en MP!! Vous avez juste ue la même idée, moi ça m'est bien arrivé de trouver un GT turbo orange, en photo sur le net et qui provenait de je sais plus quel pays et qui avait quasiment les même parechoc que les miens et une double sortie centrale a l'arrière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement bravo,je viens de regader tes travaux beaux boulot me tarde de voir l'extérieur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle sera comme sur le proto photo que j'ai créer sur PC avec un ami et il me tarde quel soi fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton taf sur ton interieur
Dit moi tu as une machine pour coudre tous tes ensemble de cuir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
super ton taf sur ton interieur
Dit moi tu as une machine pour coudre tous tes ensemble de cuir?



Non j'ai tous fait a la main sai fait a chaud pas couzu de plus si tu regarde bien les piece elle son uni et complete pas de coupure et pour info si sa interesse du monde je fait sa pour d'autre voiture sur mesure et je fait aussi les siege et banquette arriere sur mesure voila une petite pub que vous pouver faire circuler de plus je ne prend vraiment pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Vivement de voir ce projet "en vrai" !! clin



Pourquoi ta des doute Miline de ne pas l'avoir comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là ............. je dis coollcoollcoollcooll et aussi totototototototototo
super boulot, genial, magnifique, superbe, excelent, en bref j'adore !!!!!!!!!!!
et en plus c'est une audi donc j'adore forcement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veut pas faire la mienne s'te plais ?????????????????????????????????
j'serais curieux de voire le resultat !!!!!!!!!!
j'ai deja des jantes 22'' dessus !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason a écrit:
alors là ............. je dis coollcoollcoollcooll et aussi totototototototototo
super boulot, genial, magnifique, superbe, excelent, en bref j'adore !!!!!!!!!!!
et en plus c'est une audi donc j'adore forcement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veut pas faire la mienne s'te plais ?????????????????????????????????
j'serais curieux de voire le resultat !!!!!!!!!!
j'ai deja des jantes 22'' dessus !!!!!!!!!!



pas de souci amene et on fait un proget dessus pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horatio 46 a écrit:
Miline 46 a écrit:
Vivement de voir ce projet "en vrai" !! clin



Pourquoi ta des doute Miline de ne pas l'avoir comme sa


Ben non, absolument pas, c'est juste que je suis curieuse de voir ton projet enfin réalisé !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Horatio 46 a écrit:
Miline 46 a écrit:
Vivement de voir ce projet "en vrai" !! clin



Pourquoi ta des doute Miline de ne pas l'avoir comme sa


Ben non, absolument pas, c'est juste que je suis curieuse de voir ton projet enfin réalisé !! clin



Ben moi il me tarde quelle soi fini ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie ton interieur tu gere bien bon courage pour la suite cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horatio 46 a écrit:







le gars ne t'a pas copié du tout cette golf est peinte comme ca depuis au moins 2 ans et il n'est pas du coin et pour ton ifo elle n'est plus du tt comme ca a l heure actuelle donc fais ce que tu as envi et montre nous la réalité vite on attend ca j aimerai bien voir des photos du moteur... depuis le temps que j en entend parlé j ai tjr rien vu allez chef au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila sais fini pour moi plus de tuture apres avoir glicer sur une plaque de gazoil j'ai percuter un arbre a plus de 90 kilometre heure et sa fait mal pas pour moi car moi j'ai rein mais la voiture et morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horatio 46 a écrit:
Salut a tous donc voici mon b
olide qui nai pas encore preparer mais je vai je l'ataque dans les jour qui vienne sais une AUDI COUPER mais pas n'inporte l'aquel





je vous donnerai la suite dans les jour qui vienne car je veut que vous voyer a furéa
mesure la tranformation sa va etre du gros

merci a vous tous et en plus j'aurai besion de tous le monde pour trouver des piece
pour ma prepat merci encore a tres bientot


par tu l'avais repeinte??? koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit faire mal



et l arbre il est mort
encore un qui a traverser sans regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
Horatio 46 a écrit:
Salut a tous donc voici mon b
olide qui nai pas encore preparer mais je vai je l'ataque dans les jour qui vienne sais une AUDI COUPER mais pas n'inporte l'aquel





je vous donnerai la suite dans les jour qui vienne car je veut que vous voyer a furéa
mesure la tranformation sa va etre du gros

merci a vous tous et en plus j'aurai besion de tous le monde pour trouver des piece
pour ma prepat merci encore a tres bientot


par tu l'avais repeinte??? koikoikoi



oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sai pas vrai elle a rein ma tuture sai juste qu'un ami a moi a la meme en grise et voila se qui arrive quand ton roule sur une palque de gazoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horatio 46 a écrit:
non sai pas vrai elle a rein ma tuture sai juste qu'un ami a moi a la meme en grise et voila se qui arrive quand ton roule sur une palque de gazoil

ha daccord, j'ai cru comprendre que c'était toi qui avait eu un accident koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les gen des T U demain dans l'aprem je vous mettrai les toff de ma voiture pour vous montrer ou elle l'en n'ai et la ou j'en suis car y a des rumeur qui court comme quoi elle et au fond de mon jardin ( que je ne possede pas ) et qui et en train de pourrir sois disans


Donc pour les concerner qui on bien parler en mal sur moi il seron servi

Deja un aprecu de ma voiture la ou elle est ,

Les photos que j'ai prise pour kevin de sa 206 qui et a vendre sur le T U devant cher moi ( elle et juste a coter en face de cher moi on lui voi le devan )




Et demain apres midi je vous mettrez d'autre Photos de me voiture la ou elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est claire il faudrai etre aveugle pour ne pas la voir ta voiture de l'autre cot de la rue en face.donc le menteur c'est loin d'étre horatio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mafia tos a écrit:
la c'est claire il faudrai etre aveugle pour ne pas la voir ta voiture de l'autre cot de la rue en face.donc le menteur c'est loin d'étre horatio



je suis entierement de ton avis mafia tos moi aussi je suis temoin qu horatio a bien cette audi et qu elle lui appartiens
coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila la suite de ma voiture ma audi coupé sa y je suis reparti pour la finir pour de bon sa va faire plaisir a des amis du T.U. depuit le temp qui attende sa sai bon on n'y et


J'ai fait un prototype avec ma table basse bar pour realiser le plongon interieur de l'audi

Du coup j'en nai profiter pour refaire la table basse complette

Place au Photos







































Et la en se moment meme je suis entrain de le refaire sur le toi interieur de l'audi tres bien les photos mes deja a vous de me dire se que vous en penser

A tres vite les ami's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau resultat meme si ca doit representer un boulot monstre !!!!!!!!!
en tout cas bon courage !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...