Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horatio 46

Mon Audi 80 S1 Coupé 5 Cylindre Turbo

Messages recommandés

Voici la console central fini winwinwin

Et la cette piece se mais face au pasager devant , elle etait en bois comme les autre je lai fait corbonne comme les autre et j'en nai fait une piece unique

Puis l'autre console chauffage ou j'ai commencer a pozer le carbonne

La suite je vai continuer la suite de la console central la ou se trouve le frein a main
et r Habiller le pommeau avec sont cuir

Voila pour l'instant clin , je vous donne la suite tres bientot a vous de me dire se que vous en penser de se travail j'avou j'en nai baver grave murmurmur

A bientot pour vo com

winwinwinwinwin

chapeau bas monsieur en rentrant du cap quand j'ai 5 min je passe vor tt ca tu bosse trop bien!

Y pas de souci juju tu sais que tu est la bien venu , je te montrerai tous sa sens probleme et merci pour tai compliment

merci pour vo com sa encourage encore plus , sa suite bientot
j'ai fini de r'habiller le cuir du pommau du levier de vitesse , et la console centrale arriere et fini je vous mettrer les photos d'ici peut a plus tard les n'amis

oui tres bon boulot gundam bravo a toi felicitation bon courage a toi et bonne continuation sa va claquer tout sa!! coollcooll

salut les n'amis merci beaucoup pour vo com

pour information je nai plus de pc il a lacher a dans un mois pas avant j'en n'aurai un de neuf

tres tres bon travail cooll il me tarde que tout soit fini, des quelle sera fini je passerai la voir winwin tkt on buvera lapero comme sa couppppmdr2mdr2

merci pour sais com desoler pour le retard je revien tres bientot sur le forum a plus tard les n'amis il y aura beaucoup de photos

oui titi encore des totos mais sais asser dur en se moment comme je nai plus de pc sais tres ennuieu mais bon sa va venir avec beaucoup de surprise don mais jantes alu elle sont arriver tous se que je peut vous dire sais la marque jante alu VOLK T32 SHE en 18 pouce tres bientot les photos elle vienne des etat uni a tres bientot les n'amis je serai la avec les photo don j'ai pas mal ataquer le kit carosserie aussi

Invité da silva

tres bon travail cooll

salut gundam tè modif sa dèchire tu bose super bien bonne continuation

salut les n'amis sayer j'ai mon pc deja merci pour vo com sa me touche beaucoup les photos von arriver a tres vite les n'amis il y aura plein de surprise

Gundam a écrit:
salut les n'amis sayer j'ai mon pc deja merci pour vo com sa me touche beaucoup les photos von arriver a tres vite les n'amis il y aura plein de surprise

coucou toi!!!!!!!! tout dabor bravo pour tout ce travail!!!!il faut vraiment avoir de lidée!!!! jai pu le suivre kan tu etai encore a figeac mai vu ke la t parti:pleur: je voi ce ki ce passe par le fofo. tu men avé parler de se ke tu devai faire mai cest vrai qu'avec les photo je compren mieu!!!!! jte promet des ke je peu monter je vien vous voir avec mon cheri!! gros bisous a toi et a mes 2 tite cheri!!!! a bientot!!!!!

Génial tes modif l'intérieur prend le l'ampleur,le confort avant tout pour savourer la conduite !!

salut les n'amis merci pour tous com sa me touche beaucoup totototototo promi tres bientot les photos j'espere que vous serai pas dessus winwinwin

mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

toujours pas de nouvelles pour mes jantes.........

T'es toujours intéressé? koi

beetloo a écrit:
toujours pas de nouvelles pour mes jantes.........

T'es toujours intéressé? koi

je crois qu'il en a acheté d'autres!!! clin

Gundam a écrit:
oui titi encore des totos mais sais asser dur en se moment comme je nai plus de pc sais tres ennuieu mais bon sa va venir avec beaucoup de surprise don mais jantes alu elle sont arriver tous se que je peut vous dire sais la marque jante alu VOLK T32 SHE en 18 pouce tres bientot les photos elle vienne des etat uni a tres bientot les n'amis je serai la avec les photo don j'ai pas mal ataquer le kit carosserie aussi

je crois bien que c"est ça!!!

Vivement les tofs ..............................................................................................

beetloo tu ma appeller pour savoir si j'était toujour interressé et on c'etait mi d'accord il me semble non attattatt

a par sa ma voiture avance bien et je vous mettrer les tof des que je peut car en se moment je suis tres debordé a tres bientot les n'amis
a par sa je vous remerci pour vo tof mrcimrcimrci

et pour toi beetloo je m'en excuse mais il me semble bien qu'on s'etait mi d'accord

Gundam a écrit:
beetloo tu ma appeller pour savoir si j'était toujour interressé et on c'etait mi d'accord il me semble non attattatt

PARDON!!!! grrrr J'crois pas non la dernière fois tu m'as dit que tu me les prenaient a Aurillac le jour du meeting et après plus de nouvelles pacontent

T'aurai pu au moins avoir la franchise de répondre aux MP que j't'ai envoyé plusieurs fois!!!! grrrr
j'm'en fou si tu les veux pas tu le dit c'est tout...... grrrrgrrrrgrrrr

Merci pacontent

LA FRANCHISE EXCUSE MOI MAIS JE CROI QUE JE L'AI ASSER ECRIT SUR MON SUJET COMME QUOI JE N'AVAIS PLUS DE PC ET QUE JE VIEN JUSTE D'EN RECUPERER UN DONC JE L'AURAI DEJA FAIT Y A LONGTEMP

mais bon encore une fois comme je te l'ai deja dit je m'en excuse tu veut quoi de plus si tu veut repondre je t'ai ecrit en MP tu me repond en MP pour pas nuire le sujet je temp remerci et pour les n'amis du forum sa regarde que nous

merci

pour info je ne serai pas la pendant un mois donc je vous dit bonne continuation a tous et pour se qu'il prepare leur caisse aussi

a tres bientot les n'amis j'ai du taf qui m'attend et de que je revien je vous mais tous les toff

Salut les n'amis retour parmi vous je vous maitrer les photos se soir de la ou gen suis sur ma voiture a tres vite clinclinclin

salut l'ami ben si tu veu tous savoir et sai avec grand plaisir elle a bien avancer je vai vous metre quelque photos dans les jour qui suive merci a toi

Deplus a tous les n'amis de tuning univers desoler pour le retard j'ai u pas mal de probleme famillial sai mauche mais sai comme sa la vie et mal faite par moment desoler encore je ferai de mon mieut pour vous mettre les photos dans les jour qui suis a tres vite les n'amis Gundam

Comme promi voici les photos que vous attender tous un petit récapitulatif et le reste avec

pour le reste il faut que vous revener en arriere pour les detail maintenant voici la suite

les montans de porte la garniture du hayon du coffre et une parti du toi et que completement demonter

voici les montans

Voici sa soeur

Maintenant les garniture du hayon du coffre demonter mais pas entierement fini

par contre j'ai oublier de prendre la photos quand la piece etait d'origine

voici le toi y a plus rein

Apres voici le reste de la console centrale la suite qui et fini je l'ai mais maintenant

la suite la console fini

Voila pour le moment je nai pas mi tous les detail sinon sa me prendrer au moi 20 page je ferai un classeur avec tous les detail dedans

je vous mettrai le reste une foi les pieces fini voila a vo clavier les n'amis

Magnifique !! cooll

J'ai hate de voir ton projet terminé, comment ça va claquer !! clin

merci merci la je sui reparti pour la terminer je vai vous mettre les pieces de la carosserie que je vai acheter dans les jour qui vienne et qui von etre entierement refaite et sur mesure merci encore pour vo com a tres vite les n'amis

comme elle va claquer ta caisse vivement de la voir en vrait ton audi 80 couper encore bravo

merci bibi g3 sai me fait plaisir mais se que vous avai pas encore vu sai la carrosserie sa va venir et suite va arriver

Voici la suite les pieces que je vai acheter dans les jour qui suis maintenant sai a vou de me dire pourquoi sai piece pour les conaiseur il von trouver mais pour les autres essayer de trouver

Capot gonfler audi

Support de phare avant droit et gauche audi

Baquette de phare avan droit et gauche

Les ailes avant droite et gauche gonfler audi

Montant central avant pour l'ouverture capot audi

Nouvel calendre audi

A vous de me dire pourquoi maintenat ????

• Créer...