Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 août 2007 sa déchire mon ptit voisain tu fé du bon boulo qe ce soi sur ta titine ou celle d otre.je betassoué ton proget sa va le faire grave.bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ca la fait! beau boulot! vivement la suite! ta choisit un beau skaî!! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 7 août 2007 voici le coter gauche a j'ai continuer le full carbon et a preparer mon panneau de porte LA JE CROIT QUI A UN GROS BLEME COMMENT FAIRE ET BEN ON VA ENCORE PLUS S'APLIQUER CHERHER L'ERREUR JE PENSE QUE LA J'AI FAIT PLUS QUE FORT ET LA LA GARNITURE NUE JE PREPARE LE PERSAGE DES HAUTPARLEURS DONC VOILA POUR L'INSTANT JE VOUS DONNE LA SUITE TRES BIENTOT AVEC LE SKAY POSER ET GARNITURE FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 7 août 2007 bien tafé vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 août 2007 Trés jolie travail en effet. Rien à redire pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 7 août 2007 MERCI POUR TOUS SAIS COM SAIS FAIT GRAVE PLAISIR ET DE TOUTE MANIERE SAIS PRESQUE UNE ENTIQUITER QUE J'AI DONC JE VAI FAIRE TOUS MON POSIBLE POUR REALISER SE PROGET LE PLUS PROPRE POSIBLE ET LE FAIRE TOUS SEUL SA FAIT DES ANNER QUE J'EN REVE ET LA JE SUIS EN PLEIN DEDANS A TRES BIENTOT POUR LA SUITE PS: A TOUS LES AMIS DE TUNING UNIVERS JE DEMENAGE JE CHANGE DE DEPARTEMENT DONC POUR L'INSTANT JE N'AURAI PAS INTERNET JE METTRAI LES PHOTOS JE UN AMI LE TEMP QU'IL ME DEPLACE MA LIGNE A TRES BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2007 Gundam a écrit:MERCI POUR TOUS SAIS COM SAIS FAIT GRAVE PLAISIR ET DE TOUTE MANIERE SAIS PRESQUE UNE ENTIQUITER QUE J'AI DONC JE VAI FAIRE TOUS MON POSIBLE POUR REALISER SE PROGET LE PLUS PROPRE POSIBLE ET LE FAIRE TOUS SEUL SA FAIT DES ANNER QUE J'EN REVE ET LA JE SUIS EN PLEIN DEDANS A TRES BIENTOT POUR LA SUITE PS: A TOUS LES AMIS DE TUNING UNIVERS JE DEMENAGE JE CHANGE DE DEPARTEMENT DONC POUR L'INSTANT JE N'AURAI PAS INTERNET JE METTRAI LES PHOTOS JE UN AMI LE TEMP QU'IL ME DEPLACE MA LIGNE A TRES BIENTOT Ok Gundam!! Par contre, petite remarque, evites les majuscules quand tu ecris des messages sur le forum! Ce type de caractère signifie que tu cries!!! On t'entend , rassures toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 8 août 2007 ok chtibo je savais pa a tres bientot les amis 'e' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je peut me connecter cher un ami donc vous pouvai me repondre pas de souci par contre pour les fotos sais un grand a mi a moi du forum qui les mettra les photos de ma voiture pour la suite a tres bientot les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky08 0 Posté(e) le 13 août 2007 grave felicitation pour ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci Lucky sa me touche beaucoup et par contre sais tres ennuyeux pour ta voiture franchement sais nul se qui t'arrive fait ch.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 14 août 2007 Voici la suite des evenement mais pour les photos elle vont arriver par un ami du forum donc tous d'abord mais garniture sont fini vous aurai les photos dissi peut la suite je vai préparer mon moteur du coup je la met a nu complett j'ai reussi a trouver un moteur 2.3 e 5 cylindre injection turbo de 250 ch il est d'origine le meme que le mien mais sens le turbo et je vai le preparer surprise sais une boite 6 je savai meme pas que sa excister mais bon sais toujour bon a prendre a tres bientot pour les photos et il y a aura une autre surprise a tre bientot les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonne continuation et vivement les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut les n'amis donc comme promi il devai avoir des fotos mais sais pas pour l'instant mais vous inquiéter pas sa va venir et n'oublier pas il y aura deux surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'ai envoyer les photos a mon ami du forun a tres bientot les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2007 Tu avais dis que tu m'en envoyé des photos pour que je te les mettes mais j'ai rien reçu encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui je vai te les envoyer chtitbob t'inquite tu sera surpri le premier a tres bientot les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Eut plize mon ami chtit bob mais au mieut les photos que je tai envoyer car y a na il sont inpatient je croi je me fait tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pas eu le temps avec l'organisation du meeting, désolé!!! Dans la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Au fait n'oublie pas mon mp chtit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je vai mettre les photos d'ici 20 minute a vo com les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voici la suite des photos comme promi avec pas mal de retard j'en suis désoler a vous de juger et dite moi se que vous en penser Voici les garnitures avant fini Voila les ganiture sa ma couter un bon mois de travail et je suis tres comptent de mon travail et l'une de mais premiere surprise j'ai signer les garniture en voici une a vous de me dire maintenant la en se moment j'ai pratiquement demonter l'interieur de la voiture pour faire toute les piece en carbon et commencer a poser le skay sur les pieces Voila les n'amis pour la suite sa va etre dur vu que je nai plus d'ordinateur sais un peut dur pour aller sur le net par contre s'il quelqu'un a juste une tour a vendre qu'il pense a moi le reste je l'ai deja la suite sa sera mon ami chtit bob qui fera le reste du travail a tres bientot les amis j'attend vo com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeys 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 franchement respect et attend vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bravo a toi !!! tres bon boulot sur les panneaux de porte !!! continue comme ça et bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voici la suite Donc pour les amateurs de ADDX par moment il mette des planches autocollantes qui est fait par www.esay tuning.com celle ci et dessus j'ai prix une voiture trois D avec sont personnage et je me suis bien fait chi.....a decouper le tour de la voiture ainsi que sont personnage car sais a fond blanc que j'ai mi sur les compteur de tableau de bord voyer vous meme ensuite j'ai fait pas mal de piece en carbon et la je r'habille je fond des compteur voila les n'amis a tres bientot et tous a vo com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon travail encore une fois!! Pour les photos, pas de probleme j'essaie de te les mettre ce soir si j'ai un peu de temps mais en ce moment , c'est chaud, très chaud!!! Mais t'inquietes, je ne t'oublie pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ben pas mal du tout!! vi des totos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voici le compteur pratiquement fini je suis asser comptent de moi mais il faut pas se louper pour celui qui veut le faire il faut bien prendre sont temp vous en penser quoi les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 ça va c'est propre encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci mon ami la je vai mettre la photos je l'ai pratiquement fini le compteur sa va le faire et merci les n'amis pour vo com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oh oui beau boulot gundam bravo a toi vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bien tafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 le voici fini mon compteur je trouve que sa le fait grave voila pour l'instant merci pour vo com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 super tu tes gaver la jadore ca donne bien vivement le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 a vous tous pour sais com et a toi aussi Avalanche sa me fait plaisir sa prouve que se que je fait sa plait deja avant que ma voiture sois fini et sa sa me touche beaucoup merci a vous PS: Si vous etes sage sa vous dirai de savoir comment quelle sera fini ma tuture car une audi couper sais une voiture pas que ordinaire vu le caractére que sa il faut imager sa création Donc si vous etes sage peut etre je vous mettre une photo final comment quelle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi je sais , moi je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ah ah ah !!!!!! mon ami chute il faut rien dire j'ai commencer un peut la carosserie et j'ai comender les jantes alus et en plus toi tu sais donc chute sais top secret pour l'instant j'ai dit s'il sont sage je mettrai un petit chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mois Je dit que sa va le faire vu le taf que je passe dessus et en plus j'ai peur pour l'attente elle von parcourrir on moin 15000 kilometre les jantes alu donc voila j'espere que je les aurai pour la fin du moin du moin sais se qu'il mon dit 1 moin d'attente Je sais pas se que tu en pense mais tu t'imaginer pas qu'elle serai comme sa ma titine je me trompe car jusqu'a present y a rien qui claque cher audi couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'adore les fonds de compteur de ton audi Félicitation pour ton travail et bonne continuation je vais suivre ca de prés ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ben dis donc c'est pas mal tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci BEN et a toi TITI je fait tout mon posible pour que se sois le plus propre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ca déchire chef je veux le meme compteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 si tu veut juju pas de prob mais sais pas gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Gundam a écrit:oui pour tes sub je verais bien un caisson clo je pence que c'est mieu ou sinon vivement la suite ca va donner bon courage mec va ca le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy10 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci les n'amis pour tout sais com l a je vai mettre le reste des photos ou j'ai poser le reste du carbon et la en se moment j'ai ataquet carrement l'interieur de la voiture a plus tard les n'amis et merci encore pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 juste pour information le carbonne que je pose vien de cher foliatec et il a etait verni avec quatre couche par element sais le meilleur caliter prix foliatec de tres bonne caliter et surtout il se travaille tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai cazi fini la console central bientot les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites