corsaman52 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut a tous voilà donc ma nouvelle réa pour un forum de MC vie virtuel base: réa: donc métamorphose complète de la caisse crédits: base:JMD/Kamikaz_Power calandre de RS4: rojo/vin125 lachez vos comm's vous pensez que sa le ferait la tune au dessus et la base en dessous a la place du reflets de la tune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 31 mai 2007 magnifique ta rea !! pour le reflet laisse comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 felicitation jolie rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci bien sinon pour peu être certain qui n'aurait pas compris la barrette sur le coté gauche est la porte papillon car sur 2 forum on m'as dit c'est quoi ta barette sa fait pourrit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 31 mai 2007 freds a écrit:felicitation jolie rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mai 2007 corsaman52 a écrit:merci biensinon pour peu être certain qui n'aurait pas compris la barrette sur le coté gauche est la porte papillon car sur 2 forum on m'as dit c'est quoi ta barette sa fait pourrit ;) Effectivement, ça fait un peu bizarre. J'avais pas trop remarquer en faite. Une grosse antenne radio.Non, je plaisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 31 mai 2007 terible jadore le reflet ca fait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites