hectordu16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut tout le monde, le 10 juin a lieu le 6ème meeting de l'extrème uncivilized a l'hipodrome de montignac (16) voici l'affiche: https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11199849 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est noté au calendrier, merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectordu16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectordu16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 t'inquiète, c'est l'un des plus grand rass de la charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectordu16 0 Posté(e) le 6 juin 2007 personne n'ira a ce meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 juin 2007 desoler je suis a capdenac sinon caaurai eté avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectordu16 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tout le monde est pret pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2007 moi pareil, désolé, je vais a Capdenac!! Dommage que ça tombe le même jour!!! Mais ça, c'est comma ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectordu16 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pas grave, une prochaine fois! enfin moi je suis pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2007 hectordu16 a écrit:pas grave, une prochaine fois! enfin moi je suis pret!Ben à voir pour moi aussi, tout dépend de ce qu'il y a le jour meme!!! Mais ça pourrait se faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites