Invité Posté(e) le 30 mai 2007 que faut il comme matos pour faire une bonne instalation un nami aurait un schema d une instalation parfaite comment faire pour un avoir un maximum de points dans un de c concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mai 2007 voila du presque parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 merci grand administrateur pour ce plan se que je voudrai savoir c sur le petit materiel cosses cablages etc........ avec1 un autoradio 1 capa 1ampli 3 cannaux 1 kit eclater130 watt rms un sub 500 watts rms dans quel categorie je v pouvoir faire des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la puissance ne veux pas dire grand chose, une capa n'est pas du tout necesaire et le reste c une question de budget par rapport au resulata escompté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 je veux pouvoir faire les concours avec une instal dans les regles de l art le budget y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 31 mai 2007 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pourquoi une question de budget? Il est regulier de voir sur les championats divers des installes a budget modest battre d'autre au budget demesuré. Je pense que le matos ne fait pas tout, le montage y es pour beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites