joe_car_team 0 Posté(e) le 7 juin 2007 comme nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ok merci a toi pour faire le concours que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team_3 0 Posté(e) le 8 juin 2007 alor a quand kon rend les rea??? tous le monde a fini?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Moi presque. Mais tu peux mettre la tienne si tu veux. ça insitera peut-être les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon voila vue que samedi dimanche je ne suis pas chez moi je ne pourrais pas posté j'ouvre le bal -jante 20 pouces chrom style dub -moteur 350Z -capot en plexi jaune bequet tikx -par choc avant et bas de caisse fait sur mesure par mes soin -modification de phare angel eyes de megane (lol) -aeration sur le coté -lissage + enlevement des autocollant -vitre teinté legé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2007 nikel flax! elle est trés sobre, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2007 Bravo Flax, bien sympa ta réa! J'ai quasiment fini la mienne deux trois détails a peaufiner et je la poste!! Peut etre ce soir!!! Et toi 4zyeux? t'en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 8 juin 2007 super ta réa flax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok bon je poste la mienne alors moi j'ai fait changement de pc avent avec les paupières moulé au pc et au aille capot en plexi bleu pour voir le gros moteur fabrication d'un kit large large bdc avec porte coupé pour faire place au bdc bdc moulé a aille arrière penture bleu marine avec un petit effet marbré jante de série en 17 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Chtitbob a écrit:Bravo Flax, bien sympa ta réa! J'ai quasiment fini la mienne deux trois détails a peaufiner et je la poste!! Peut etre ce soir!!! Et toi 4zyeux? t'en est ou?? Comme toi, quelques détails à pofiner. Ensuite je post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sa serai bien de donner tous les modif de la caisse non ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Vous aimez les capo transparent non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 8 juin 2007 voici la caise de jo_car_team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team_3 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon ben c a moi de metre ma petite megane vous en penssez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 felicitation elle sont toute belle vos reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2007 Voici la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ta encore tout dechiré venar va ^^ je rigole beau taf tu le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bravo à tous pour vos réa !!! sa aura fait un bon topic !!! maintenant on attend 4zyeux !!et ensuite place au vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 9 juin 2007 joe_car_team_2 a écrit:voici la caise de jo_car_team Pour ma part j'ai garder les ligne de la megane que je trouve magnifique , jai grossi mon diametre de jante jlai ai eclairci ! j'ai fait une deco bi-ton gris metal et jaune "sirius" jai lisser la plaque jlai mise en bas du pc av . jai placer des optique dans les aeration , jai tous lisser poignée , baguette , clignio , antene ... J'ai rabaisser le toit de 10 bon cm !!ensuite jai suprimer le siege passager , jai peint quelque plastique interieur ... puis voila:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bon voilà, je l'ai terminé hier soir.Et aujourd'hui comme je suis le dernier, je vous la met pour que les votes puissent commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2007 Alors moi niveau modifs : J'ai modifié le parechocs avant, fais un biseau sur le capot et les prises d'air, fait les phares noirs, mis des extensions d'ailes, changé les rétros, allongé le toit sur le pare-brise, teinté les vitres, lissé les poignées , antenne etc, modifié toute la partie arrière qui ne me plait pas du tout d'origine, feux arrières noirs, nouvelles jantes, rabaissement et bien sur changement du décor avec reflet dans le miroir!! Voila, c'est a peu pres tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 felicitation 4zeux et chtitbob de supert rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 9 juin 2007 MERCI A TOI 4ZYEUX pour ta réa sans toi on auré pas put fait le duel maintenant place au vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2007 Aller, je m'occupe de ça!!! Les réas sont visibles en page 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 a voter et bonne chance a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Mais modif : - Pare-choc et bas de caisse Esquiss Auto type Electra. - Calandre et Rétro Rieger. - Les jantes appartiennent à Beetloo. - Feux avant et arrière blanchies ... Niveaux décos : - Sur les portières j'ai pris une image tirée d'un DVD de Cobra. - Les cartes, les marques et le bandeau ont été vollés sur des voitures que j'ai prise en photos. Pour la petite histoire, le bandeau appartient à notre chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'a votée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sandy a écrit:A voté d'avoir voté pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 juin 2007 4zyeux sympa ta rea je trouve que les élement sont bien combiné avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 10 juin 2007 on se fait dérouillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juin 2007 FlaX a écrit:4zyeux sympa ta rea je trouve que les élement sont bien combiné avec le reste ça fait plaisir d'entendre (ou plutôt de lire) des compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 10 juin 2007 4zyeux a écrit:FlaX a écrit:4zyeux sympa ta rea je trouve que les élement sont bien combiné avec le reste ça fait plaisir d'entendre (ou plutôt de lire) des compliments. bravo mon grand tu es super bien améliorer allez je vais voter pour............................................vs ne le saurez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Moi je crois savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 10 juin 2007 alors personne vote pour nous svp votez joe car team lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team_3 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vous les trouvez telement moche que ca nos caisse pour que vous votiez pas pour les notre??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pour l'instant, il y a 7 à 3 pour nous. Et on a voté 2 fois pour moi. Hip hip hip pour moi. [size=29]I AM THE KING OF THE WORLD [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 10 juin 2007 MDR ! joe car team subi une lourde defaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 11 juin 2007 4zyeux a écrit:Moi je crois savoir. toi de tte facon tu n'es mm pas venu dimanche à capdenac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2007 alex019 a écrit:4zyeux a écrit:Moi je crois savoir. toi de tte facon tu n'es mm pas venu dimanche à capdenac C'est vrai ça : bbbbbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh 4zyeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juin 2007 houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..................................... mon lolo t'as tout déchiré félicitation, et le coup du miroir TE.......RRI.......BLEEEEEEEEEEEEEEE a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 4zyeux a écrit:sandy a écrit:A voté d'avoir voté pour la mienne. Je trouve que c'est une de tes meilleurs réas, et j'aime sa simplicité, c'est harmonieux, ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 11 juin 2007 on diré une newbeetle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pas mal bien joué les votes sarréte quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 alex019 a écrit:4zyeux a écrit:Moi je crois savoir.toi de tte facon tu n'es mm pas venu dimanche à capdenac Désolé ma poule. Mais dimanche j'étais à la maternité de Tulle. Des amis nous ont fait une petit . Du coup, j'ai sortis la , et je suis allé les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites