anthony47 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ouais c'est bon on est tous d'accord alors place au v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Eh ben alors c'est pas encore terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi la caisse est fini je pense que l'on va les mètre dimanche soir il faut qu'on vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team_3 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi aussi fini donc on metra les 6 caisse pour voter. le groupe ki aura le plus de vote gagnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 2 juin 2007 OH les joe_car_team vous vous enflamez bien vite moi il me reste a bloc de finition sur ma caisse !!! Moi je croiyer qu'on metez un caisse par groupe je comprend plus rien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi non plus j'ai pas trop compris mais bon, pas de soucis, on fait 3 caisses differentes par equipe et on fait le total des points a la fin pas de soucis!!! Par contre laissez nous du temps, moi en ce moment ça va etre chaud , j'ai pas encore ataqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juin 2007 Chtitbob a écrit:Moi non plus j'ai pas trop compris mais bon, pas de soucis, on fait 3 caisses differentes par equipe et on fait le total des points a la fin pas de soucis!!! Par contre laissez nous du temps, moi en ce moment ça va etre chaud , j'ai pas encore ataqué!!! ok pour 6 caisses mais + de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ouais plus de temp debut semaine prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2007 debut de semaine seulement?? je pense que j'aurais pas le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juin 2007 Chtitbob a écrit:debut de semaine seulement?? je pense que j'aurais pas le temps!!! IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi aussi je vais etre court pour la semaine prochaine je pensé plus a rendre le 15 juin par là sa nous laisserez une 10 aine de jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2007 joe_car_team a écrit:OH les joe_car_team vous vous enflamez bien vite moi il me reste a bloc de finition sur ma caisse !!! Moi je croiyer qu'on metez un caisse par groupe je comprend plus rien moi !!! Il me semblait bien que vous ne vous êtiez pas entendu. Maintenant, je comprend mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juin 2007 joe_car_team a écrit:Moi aussi je vais etre court pour la semaine prochaine je pensé plus a rendre le 15 juin par là sa nous laisserez une 10 aine de jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2007 alex-files a écrit:joe_car_team a écrit:Moi aussi je vais etre court pour la semaine prochaine je pensé plus a rendre le 15 juin par là sa nous laisserez une 10 aine de jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est quand même le bazard votre truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juin 2007 MONTELESON a écrit:c'est quand même le bazard votre truc là de toutes façons, à 3, c'est plus un duel, c'est un truel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Mais non sa va le faire tkt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 juin 2007 alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:c'est quand même le bazard votre truc là de toutes façons, à 3, c'est plus un duel, c'est un truel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon, vous en etes ou les namis?? Moi perso, j'ai bien avancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi aussi j'ai tres bien avancée meme je pense finir dans le courant de cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi, perso, j'ai même pas commencé, même si quelqu'un veut prendre ma place, ca m'arrange, parce que vu que je pars le 10, je suis un peu surbooké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi je l'ai fini ben ouais faudrai trouver quelqun qui te remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui c clair ! faut trouver un virtual tuner rapide ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 5 juin 2007 domage qu il sois parti Qui veut faire parti de l'aute groupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2007 Aller qui s'y colle??? MONTELESON??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 juin 2007 désolé mon lolo mais j'ai pas trop le temps en ce moment ...... moi j'aurais bien vu notre petite tête plate ....non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2007 MONTELESON a écrit:désolé mon lolo mais j'ai pas trop le temps en ce moment ...... moi j'aurais bien vu notre petite tête plate ....non????? Ah oui tiens, pourquoi pas!!! Aller mon Guigui tu t'y colles??? Ou alors Bigstyle?? Aller les gaziers, motivez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juin 2007 Bigstyle ou water, allez les gars ! motivés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2007 Ben ouais, venez nous aider les namis, on est plus que deux avec Flax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui on est que 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2007 FlaX a écrit:oui on est que 2 lol Ouais mais même a deux, on a pas peur, hein Flax??? Quoi que!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 6 juin 2007 2 contre 3 ! on vous metre minable les gars ( jdec) mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 juin 2007 méfi toi quand tu dis ça.... tu connais pas les bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui moi je releve le defis 3 contre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team_3 0 Posté(e) le 6 juin 2007 MDR on va tous dechirer nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 6 juin 2007 MDR !!! ok sa marche alors 3 contre 2 ptetre on aura nos chance comme sa pour ma part ma caisse est fini sa en est ou de votre coter les gars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team_3 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi tant que c'est pas fini je pofine je rajoute voila dés que bib post je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour ma part c'est fini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Toujours personne pour faire le 3ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 6 juin 2007 4zyeux tes pas un Vtuners toi ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je sens de grosse modif chez chtitbob ... petite intuisuion allez y molo les gars j'ai pas envie qu'on croit que ma caisse et d'origine !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Vous devez rendre vos réas quand déjà? Suivant votre réponse, peut-être que je vais jouer avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bhè en fait on atend que chtitbob est fini !! donc depeche toi sa peut passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je vais voir ce que je peu faire. Mais je promet rien. Demain aprém je m'y met. Je finis de regarder les messages qui ont été postés dans la journée et au lit. J'attaque à 6 heures. Réveil à 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi elle est quasiment finie, je peaufine les détails mais je pense pouvoir poster d'ici ce week-end!! Et toi Flax , t'en est ou?? Et pas de probleme 4zyeux si tu veux la faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'attaque demain. Et je vous post ça dès que possible. Avant la fin du week-end si possible. Juste pour être dans les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Yes merci 4zyeux c sympas !! (en peu de temps on peut faire de super réal !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je démare.J'ai photoshop que depuis peu. Je fais un "Edit" plutôt qu'un double post, pour dire que j'ai pas mal avancé et que vendredi au plus tard je vous envoie ma petite participation au concours. Personellement, je la trouve pas mal. Largement mieux que l'Alfa pour le concours en groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites