axel04 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bonjour a tous voici une base a equiper. qui saurez le faire??? (si ces possible) merci a ceux qui vont essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je peux essayer si tu veux, mais y'a des personnes bien plus baléze que moi sur ce forum. Qui te feront ça aux petits oignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 y'as du boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 31 mai 2007 alors la base est tres chaude et j'ai du mal avec les 206 il y a trop tune c'est domage mais j'ai fait un petit truc c'est pas top a toi de me le dire tcho bon courage il y a des tuto super sur le net mathieu s-team customs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je vais tester je c'est pas comment va être le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ces la que ces marrant quand ces un peut prise de tete. allez lachez vous faite vous plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites