e4ston 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour a tous, Voila la 206 que j'ai fait il y'a quelques mois dans ma team sur Mcfr, elle n'as jamais été dévoilée encore ( Projet tombé a l'eau :( ) Et puis la qualité n'est pas terrible . Voila l'image C&C PlizzZz !! Les crédits sont sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est domage sympa la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ouais dommage mais tres belle rea jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oh sympa tout plein ta rea!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He4DsHoT 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ah tiens, c'est toi MC909 ! Je savais pas que tu etait aussi ici. C'est VirtualTuning. Donc ducoup, le projet ( Quand j'etait encore dans la team..( au passage, j'en ait fait..4 . ( PV, MN, DM, VC ))) est tombé à l'eau.. C'est dommage, y'avait de belles réas ;). Il me semble avoir vu la tienne quand elle etait encore en cours, mais pas avec ces jantes et cette déco. Sa lui va bien en tout cas, juste les jantes que j'aime pas, je trouve que sa va pas trop avec ta caisse. Sinon, belle réa, vous avez encore la mienne ? Histoire de voir si je peux en refaire quelque chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je suis d'accord avec toi. Les jantes cloches un peu. Sinon, belle caisse. Ou plutôt belle réas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 belle rea felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites