corsaman52 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut a tous donc voilà une caisse que j'ai fait pour un duel que j'ai même gagner sur un autre forum base: ma réa: HR: http://img502.imageshack.us/img502/5786/sanstitre1mj5.jpg après de longues heures de boulot lol donc pour les modifs elles ce voit a l'oeil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est quoi cette base, je reconnais pas le sigle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est écrit dans le titre ;) une Yes roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tres bon boulot chapeau à toi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Une Yes? Connait pas cette marque moi? Va falloir que j'aille plus loin que la boite aux lettres le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bin en fait c'est une marque qui n'as pas été reconnue maleresement car c'est une très jolie voiture même d'origine sinon merci a tous pour les compliment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 mai 2007 terrible les suspension t vraiment superbe réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 29 mai 2007 juste le pc vide qui me semble bizarre mais a part sa nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vince62 a écrit:juste le pc vide qui me semble bizarre mais a part sa nikel ! c clair ou sinon gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 juin 2007 superbe............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 juin 2007 superbe réa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 6 juin 2007 belle caisse bien simpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 vraiment belle ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites