laetitia02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 alors voila on ma parler d'un meeting a marignane et je voudrai savoir si oui il ya n'a un c serai le 7 et 8 juin je croi donc si ya des information ce serai sympa de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 non 7 et 8 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bass13 a écrit:non 7 et 8 juillet a merci c cool comme ca j'irai au fait ta caisse et jolie je l'ai vu a gignac mais vu que je suis timide je me suis pas aprocher pour vous parler a toi et avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il ne fo pas etre timide avec nous passe nous voir la prochain fois et merci pour ma titine a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 28 mai 2007 celui de marignane du 7 et 8 juillet est reporté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il est reporter pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui il est annulé car angelo est en deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites