Z@NE-R@UGE1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 donc voila quelque tof de ma calib en attendant quel revienne de chez mon carrossier : avant sa remise en état : voila maintenant les nouvel modif : fabrication de paupiére de phare réparation du pc av les nouveau bas de caisse son nouveau aileron la chaudiére avant cure de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mai 2007 La suite, la suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sympa tout ça vivemen la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sympatoche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oui, d'autres tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 mai 2007 anthodu04 a écrit:sympa tout ça vivemen la suite c clair vivement les otre photo ou sinon ta caisse jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z@NE-R@UGE1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 heureusement qu un marseillé aime la caisse d un ex marseillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sympa ta calibra!!! vivement de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui tres sympa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z@NE-R@UGE1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci a tous je vous tien au ju de l évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2007 Bien parti cette préparation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci pour les photos de la prépa c'est cool. J'aime bien et la déco le fait bien sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jolie calibra on atent la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vivement la suite et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sympa les foto de nous montrer tes exploit bon continuation et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites