doudou16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 alors voila je me suis decideer a mettre des photos de ma nouvelle voiture! je viens de changer il y a a pe pré 3 semaine 1 mois, avant d'avoir celle ci j'avais une clio 1 exterieurement bien mé interieureent g fait carnage lol donc voila c une mitsubishi colt 1l3 GLXI ki developpe modifier 92 chevaux! avec kit d'admission ligne direct double sortie pot de moto jante en 17 parotech rabaisser -3 peinture noire pailleté roug (peintur de la megane RS 2005 retro K10 pare choc avt et arriere modif perso (merci a nico 206) kar c lui ki me la vendu comme ça 2 sub JBL 1000 watt kit eclaté a lavant focal 2 voies arriere focal plus 2 otre focal ampli blackpunt ampli je c plus koi volan sport pommo sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Base pas courante et caisse bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est jolie tout plein ça monsieur. Et comme dit Dog, pas tréscourant. ça change un peux. Et en noir, elle est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tre tre beau c sobre et ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 tres sympa cette petite colt il y a les meme options que sur les anciennes avec la commande turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tres simpas ta caisse sobre jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 zolie! cha fais trés class!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 vraiment sympa ta colt !! rare et bonnes mofis !! felicitations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Très très belle......................bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 mai 2007 belle voiture c est une base très peu courante et y a moyen de faire un truc d'enfer avec elle.bravo encore et bonne continuation dans ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci beaucoupa tous, voila alors des petit changements ont été effectué depuis le temps tout d'abord changement de jante look plus racinf (certe plus usée aussi lol) néons rouge sous chassis mise en place des harnais 3 points lecteur dvd scott remise du pot d'oigine pour le moment (vive les CRS) le son a été enlevé ( pour avoir un coffre pour les courses) mais remise bientot dun sub autocollant caque de pompier avec ecrito sauver ou perir prochaine modif pC avt et arriere style eclipse fait maison peinture (la couleur je sais pas) sub plus ampli et beaucoup de chose faite sur mesure dan le style pompier ( pour ceux qui savais pas je veux en faire un projet spécial pompier!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tu as des photos de l'evolution ? bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 5 juin 2009 des que j'ai les photos que mon ai a fait je les met, et je ferais des photos de l'interieur ect, et normalement mes pots seront remis le mois prochain pour mon aniversaire le 10 juillet ( si les finances suivent lol) merci pour les encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 juin 2009 base vraiment simpat. Bien vue les modif sa lui vas super bien. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tres belle ta voiture!! en plus c rare dans voir sur les meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2009 joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon courage mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci mon cedric j'en ai besoins du courage car je peus t'asurer que les pieces impossible a trouver!! c'estla bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites