4zyeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Pourtant, il a pas tout à fait tord le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2007 qui donne la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 4zyeux a écrit:Pourtant, il a pas tout à fait tord le petit. Ah ben tu vois j'suis pas le seul à le penser ChtitBob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 la base??? la base!!!!!!!!! alors dites dites!!! je veux voir de belles tutures nencore moua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2007 4zyeux a écrit:Pourtant, il a pas tout à fait tord le petit. Euh, 4noeils?? Fais gaffe que je te creve pas deux noeils!!! Non mais!!! Bande de tafioles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ah ben c du beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Michant Chtitboby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 et ben les gars oh!!! on se lache?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 J'crois qu'il nous cherche le ChtitBob la 4zyeux non ??? Il va savoir comment on s'appelle celui la je crois !!! Tafioles il nous appelle en plus !! On va pas laisser passer ça comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Attention Chtitbob, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ca m'affiche pô tes smileys 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ben ça marche plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bien fait : Vous n'avez qu'a pas m'embeter!! Le fofo me défend!!! Merci Forum adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 C'était pas un du forum en plus. Mais c'est normal que ça ne marche pas. C'est la semaine de la chance. Pour les utres bien sur. Pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 P'têtre la faute au vendredi 13 aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juillet 2007 alex-files a écrit:qui donne la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Est-ce que ça tente quelqu'un? Perso, moi j'aime bien. Shot at 2007-07-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2007 pour moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi j'pense que ça ferait une bonne base même si je participe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites