MONTELESON 0 Posté(e) le 26 mai 2007 voilà , je tient a m'excuser mais il y a eu un problème au niveau des réa présentées, j'en ai oublié et mon ordi déconné ce matin alors voilà le nouveau sondage base n°1 n°2 n°3 n°4 n°5 n°6 n°7 n°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 On ne voit pas la 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui il vien de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 mai 2007 maintenant on la voit et c'est la mienne moi c'est bon j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 mai 2007 dsl encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Pareil, à voté. Mais pas pour moi, elle est nul. Bonne chance à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'ai beaucoup hésité ... A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mai 2007 merci monteleson, j'avais mm po vu que c'etait passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 26 mai 2007 a voter aussi merci a tous elle son toute extrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 mai 2007 alex-files a écrit:merci monteleson, j'avais mm po vu que c'etait passé!!! de rien chef , c'est mon boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 26 mai 2007 les réas sont génial bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 a voté bonne change a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 26 mai 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a votée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a voté!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2007 a voté aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Na voté aussi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 28 mai 2007 a vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Rien est encore fait pour l'instant. Personne ne se détache vraiment. A part moi et un autre qui restont toujours à zéro. Je ne me rappelle plus de la réas n°4, mais pour la mienne c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mais faut pas se devaloriser comme cha!!!!!!!!!! c'est le depard cha va viendir!!! t'inquiete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Non; je ne me dévalorise pas. Faut juste être honnette. Et puis celle-là ne m'inspirer pas du tous. Je l'ai mise juste pour participé, et aucunement pour gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pour ceux qui n'ont pas encore voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2007 On va pouvoir lancer le numero 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Avais voté mais avais pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sandy a écrit:Avais voté mais avais pas dit C'est du jolie ça. Pas bien. Pas bien du tout. Va y avoir de la fessées dans l'air. Et derriere nue avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 4zyeux a écrit:sandy a écrit:Avais voté mais avais pas dit C'est du jolie ça. Pas bien. Pas bien du tout. Va y avoir de la fessées dans l'air. Et derriere nue avec ça. J'le f'ra piu C'est crédible là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pas trop. N'oublie pas que j'ai 4 noeils, et que je vois tout. Même les petites lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juin 2007 heuuuu..... c'est quoi déja la date limite???? m'en rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2007 bin c fini je crois on en lance un autre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est qui le vainqueur cette fois-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2007 the isssss......... CHTITBOOOOOOOOBBBBBB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2007 les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 il est trop fort se lolo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bien jouez elle est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a voté, il était difficile de ce décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 cro fort grand frere!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2007 titi a écrit:cro fort grand frere!!!!!!!!!!! Merci chtite soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2007 on en fait un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ah mais mince moi j'ai voté cette aprem, les votes étaient déja finis ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2007 Aller chiche on en refait un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Chiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ok tout le monde s'en fout de ma question mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 En faite c'est terminé depuis longtemps mais les votes n'ont pas étaient bloqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ok Faut le temps que je comprenne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2007 probleme de connexion entre ton neurone et euh ............Ton neurone???? Killou:lang:ça c'est pour le coup du "éfféminé"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites