Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 on vous attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 desolé mais comme je viens de recevoir mon kit je vais le commencer ce week end donc ce seras pour un prochain meeting encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Heureux d'ntrendre que tu as enfin reçut ton kit. Depuis le temps que tu l'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 SALUT LE FREESTYLE TUNING CLUB SERA LA OSI A DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui ENFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2007 cricrituning a écrit:desolé mais comme je viens de recevoir mon kit je vais le commencer ce week end donc ce seras pour un prochain meeting encore dsl Ya pas de mal, bon courage pour le montage Sinon, qui de la Team Soleil sera là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 present de la team soleil avec une grosse chaleur en vu pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Freestyle a séléctionnez avc soin votre meeting,On sra présent ! On a des coupes a remportez !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 alex-files a écrit:cricrituning a écrit:desolé mais comme je viens de recevoir mon kit je vais le commencer ce week end donc ce seras pour un prochain meeting encore dsl Ya pas de mal, bon courage pour le montage Sinon, qui de la Team Soleil sera là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juillet 2007 normalement 4 voitures de la team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci à tous on vous entend de pieds ferme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 pour ma part je serais là avec la 306 du chef, antho12, chips et un autre futur ds le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi présent avec tous les autre du club a demain !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 le team elegance va essayé de venir mai on ne promet rien on est de fête aujourd'hui alor sa va dépendre de la tête kon aura demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Karen, le chef vient de me confirmer : Team Elégance : abs pour ce meeting ! (Trop de travail pour préparer le Choc Car qui, est le week end prochain) Et pour ma part, je suis sincèrement désolée mais la xsara est toujours en carrosserie pour modifs ; et surtout, je travaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 présent avec la team soleil a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juillet 2007 alex-files a écrit:normalement 4 voitures de la team... je rectif.... 5 caisses team soleil!!!! alex019 antho12 ced12 canaille 3d loup12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 pas de souci la tem soleil et dommage pr la team élégance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2007 A tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Désolé pour la team élégance, on ne pourra pas être présent il faut qu'on termine nos voitures de choc car c'est le week end prochain. J'espère que ce meeting se passera bien pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Jess19 a écrit:Désolé pour la team élégance, on ne pourra pas être présent il faut qu'on termine nos voitures de choc car c'est le week end prochain. J'espère que ce meeting se passera bien pour les autres. Bon taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites