Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Salut à tous si vous pouviez indiquer dans le calendrier notre meeting le 16 juillet à cahors au parking des chartreux à partir de 9 h.je ne sais pas qui s'occupe du calendrier mais voila.venez nombreux on compte sur vous! p.s: je n'ai pas de flyer pour le moment sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mai 2007 c noté et peut-etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 mai 2007 heu................. petre bien qu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Biensûr présent et avec toute la team !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2007 au faite c'est un lundi est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah toi aussi alex t'as remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 juin 2007 excuzez moi je me suis trompé c un dimanche le 15 juillet sorry de me l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonne chance pour votre meeting ! En espérant que vous ayez du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut a tous voila le flyer de notre meeting c dans trois semaines on vous attend tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pourquoi pas, à voir selon l'avancement de la sono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2007 Normalement présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je sait pas encore mai bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 miky15 a écrit: je sait pas encore mai bon courage Hein?? qu'ouis-je?? Pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit: je sait pas encore mai bon courage Hein?? qu'ouis-je?? Pas bien!!! non je sait pas chtitbob parceque en plus le 14 juillet je croi qu'il y a raulhac!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit: je sait pas encore mai bon courage Hein?? qu'ouis-je?? Pas bien!!!non je sait pas chtitbob parceque en plus le 14 juillet je croi qu'il y a raulhac!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si il aura lieu cette année celui de Raulhac! Je n'en ai pas encore entendu parlé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit: je sait pas encore mai bon courage Hein?? qu'ouis-je?? Pas bien!!!non je sait pas chtitbob parceque en plus le 14 juillet je croi qu'il y a raulhac!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si il aura lieu cette année celui de Raulhac! Je n'en ai pas encore entendu parlé!!! apparament si le papy m'en a parler mais je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 Ok, parceque moi, la dernière fois que j'ai vu Julien, le président, il nous a fait comprendre qu'il ne savait pas si il aurait lieu, because : petite histoire entre les membres!!! C'est peut etre arrangé depuis, je l'espère d'ailleurs, car c'est un club bien sympathique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Chtitbob a écrit:Ok, parceque moi, la dernière fois que j'ai vu Julien, le président, il nous a fait comprendre qu'il ne savait pas si il aurait lieu, because : petite histoire entre les membres!!! C'est peut etre arrangé depuis, je l'espère d'ailleurs, car c'est un club bien sympathique!!! beh je vai essayer de me renseigner et je te tien au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 Ok dac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 27 juin 2007 normalement présent mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 juin 2007 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Chtitbob a écrit:Ok dac!!! donc raulhac y'aura rien cet année!! voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 28 juin 2007 keske vou applé top 10 excellence ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c un top show car voili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2007 aparement tte la team soleil présent!!!!!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 moi ca va etre limite om ma acriche le pc avant j ai la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2007 loup12 a écrit:moi ca va etre limite om ma acriche le pc avant j ai la haine serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et oui un cote a refaire en pleine saison degoute l aile a pris aussi alors que j allais recevoir le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2007 loup12 a écrit:et oui un cote a refaire en pleine saison degoute l aile a pris aussi alors que j allais recevoir le pc arriere et bien sur tu ne sais pas qui c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et non s est ca le plus terrible mais je vais le repare cet semaine c etait prevu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 loup12 a écrit:et non s est ca le plus terrible mais je vais le repare cet semaine c etait prevu mais bon tan fais pas il me rsete 10metre caree de fibre et 5 litre de resine hi hi hi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2007 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:Ok dac!!! donc raulhac y'aura rien cet année!! voili Donc, on fait quoi?? on y va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 malheureusement je serais a 1200 kms d'ici ! j'espere que le reste du club sera present tout de meme mais je pense que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci ced12 c est bien refibre bientot en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'espere vous voir tous nombreux merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:Ok dac!!! donc raulhac y'aura rien cet année!! voili Donc, on fait quoi?? on y va?? Moi perso ce coup ci je ne pourrais pas t'accompagner!!!! Cause boulot oblige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2007 water666 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:Ok dac!!! donc raulhac y'aura rien cet année!! voili Donc, on fait quoi?? on y va?? Moi perso ce coup ci je ne pourrais pas t'accompagner!!!! Cause boulot oblige!!! de boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:Ok dac!!!donc raulhac y'aura rien cet année!! voili Donc, on fait quoi?? on y va?? m'en voulai pas le kaotic mai je pensai allez a onet le 14 juiillet comme sa sa fait moin loin et moin de route surtout que le week d'apres ya magny cours!! t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi je pensais aller a celui des namis du Kaotic mais je sais pas , je veux pas te l'imposer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci chtibob j espere vous voir nombreux surtt qu 'on vient d avoir la liste des gros lots de la tombola: - 1 pocket quad - 1 pocket bike - 1 gps - 1 poste cd kenwood mp3 - 1 silencieux inox - 1 sub diam30 - 2 kits éclatés et beaucoup d'autres lots! alors plus d'hésitation venez tous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YELLOW TIGRA 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 normalement present au kaotic .ya moyen de paser un bon weekend : le samedi 14 a onet le chateau et dimanche 15 au kaotic ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey09 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 nous on fera surement le déplacemnt , la veille (le 14) nous organisons également un meeting a onet le chateaux au leclerc on espere que les gens se deplacera le samedi chez nous et le dimanche à cahor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 oui ce week end sera dur mais je m'en branle car je serais en WACANCES donc gazzzzzzzzzzz pour les deux meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 dommage c est le week end ou je vais voir le chef je m y arreterai en redescendent si c est pas trop tard!! avec ma nouvelle titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 il y a le gunball racer qui fait le meeting avec vous vous faite bien partie du mem club? sinon moi présent avec quelques un du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 c pas le meme club eux ils le font a objat en correze au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 surment present.ca dependra du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 moi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2007 Normalement présent aussi je pense! A moins qu'il fasse un temps comme aujourd'hui!!! On verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 moi rien ne m arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites