steamcustoms 0 Posté(e) le 25 mai 2007 la premiere une des plus belle voiture francaise et oui sa arrive la 406 coupe j'ai essayer de faire un jolie noir mais c cho enfin a vous de juger et apres une civic faite tres vite donc tote excuse PAGE 2 elle sont toute les deux modifie Mathieu s-team customs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 25 mai 2007 jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 26 mai 2007 c vrai la 406 ooir est particulierement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je n'accroche pas du tout sur la Civic. Je sais pas pas pourquoi????? Par contre la 406 est classe. Sauf la couleur. Le noir est pas top. Que t'es-t-il arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 26 mai 2007 jaime particulièrement la 406 mais la civic a beaucoup de charme aussi jolie boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 mai 2007 4zyeux a écrit:Je n'accroche pas du tout sur la Civic. Je sais pas pas pourquoi????? Par contre la 406 est classe. Sauf la couleur. Le noir est pas top. Que t'es-t-il arrivé? pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 mai 2007 4zyeux a écrit:Je n'accroche pas du tout sur la Civic. Je sais pas pas pourquoi????? Par contre la 406 est classe. Sauf la couleur. Le noir est pas top. Que t'es-t-il arrivé? facile , il a dessaturé, et joué avec la luminosité....c'est ça??? il est très compliqué de faire une couleur noir parfaite, je vais reprendre un tuto là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pour le noir en fait j'ai fait plusieur calque noir en lumiere tam 3 et la derniere j'ai efectivement jouer avec la lum si non sa serais cool pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je ne savais pas. Je n'ai jamais fait de voiture noire. La prochaine que je vais faire le sera. Juste pour voir. Et merci d'avance pour le future tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 mai 2007 4zyeux a écrit:Je ne savais pas. Je n'ai jamais fait de voiture noire. La prochaine que je vais faire le sera. Juste pour voir. Et merci d'avance pour le future tuto. tu verras que c'est pas si simple que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ouais, je verrais ça. De toute façon si je me fais trop ch***, vous le verrez en regardant la couleur qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oué elle sont bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 26 mai 2007 perso je trouve que tes decoupes sont trop haché mais le style donén est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ben c'est pas mal tout cha!!! bravo pour tes réa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut dommage tes découpes sont mal faites et tes jantes sont déformée c'est pas propre sinon pas mal mais le noir perso j'ai déjà tenté et même des mec qui on un super niveau ne métrise pas le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 juin 2007 simpa tous sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 28 juin 2007 un peu refaite g pas eu beaucoup de temp et si j'arrive a en trouver une pas trop chere sa sera mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'adore la blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci j'ai essayer de faire un gris MAIS LE BLANC EST SIPA AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2007 Bien sympa tes réas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites