water666 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut a tous je suis revenu en tant que modérateur!!! vous aller moins rigoler comme dirais un amis proche (certains le connaisse, hein Tony?)) , non je plaisante bien sur, mais idem que pour les présentations je ne poste pas sur tout les topics car sinon cela me prendrai un tps phénoménal! (Mon absence ma causé du retard) J'ai fait un peu le tour, de très beau projet, j'en ai vu certain de loin ou de près, félicitations à tous pour le travail accompli sur vos titines, et bonne continuations! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 25 mai 2007 et o faite re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tu reviens parce que tu as une promotion en faite. A bravo. Et moi qui pensait qu'on te manquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je l'avais deja la promotion et vous m'avez manquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2007 Surtout moi, hein dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut et re-bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j ai hate de voir les photos de da titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Chtitbob a écrit:Surtout moi, hein dis??? beh jte vois souvent mais .... oui!!! Bass13 t'inkiete ca arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2007 water666 a écrit:Chtitbob a écrit:Surtout moi, hein dis??? beh jte vois souvent mais .... oui!!! Ben ouais!!! je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 cool!!! moi auchi ja reviendu mais jai pas eu de promotion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et pour ce qui parte jamais comme moi? Pas de promo non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 snif.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est parce qu'avec Polo on a été vilain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 comment cha? nan ché pakeu ben euh... ché piu moi! roooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Mais nan les namis, vous vous trompez, Water il était déjà modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Mais chuttt, on a bien le droit de l'embéter. Depuis le temps qu'on ne l'a pas vu. Faut qu'on se ratrappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ta raison Merci Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites