corsaman52 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut a tous voilà je me suis remis un ti coup au VT histoire de sur une base de Vectra base: WIP: voilà imageshak dépfffffffffff plus lol donc modifs: -élargissement aile arrière -rabaissement -jantes -lissage rétro et pose d'un rétro obus -lissage porte arrière -modifs du pc avant bientot: -modifs du pc avant ou même changement -peu être changement de jantes si je trouve mieux -peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 zolie mais domage que tu n'ai pas changer la couleur... cha aurai encore plus claqué chui sure!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui mais comme dit dans le titre c'est un WIP donc la couleur viendra et bien d'autres modifs aussi mais pour le moment je stop le VT pour finir ma corsa réel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oki!!! mais on veux des totos hein???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 27 mai 2007 un UP j'ai fait un petit délire sur le mec regardez la base: et maintenant: j'ai taper un délire pour ce soir je stop cette réa maintenant car j'ai ma caisse réel a terminé rapidement donc finit le VT pour quelques temp, sauf des petites bricoles le soir comme là ;) lachez vos comm's svp PS: les basket sont faites au brush depuis les chaussure d'origine lachez vos comm's svp pour les photos tu parle de ma corsa?? si c'est de sa alors oui je posterai toutes les photos de AaZ sa va me prendre un peu de temp mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tres belle rea sobre jadore ps: simpas le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 28 mai 2007 avalanche a écrit:ps: simpas le mec merci mais simpas sa s'écrit sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tres belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 mai 2007 corsaman52 a écrit:avalanche a écrit:ps: simpas le mec merci mais simpas sa s'écrit sympa ;) c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites