Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2007 Ben voila, c'est fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Voilà encore de style de tuning que je n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi je dit vive le nettoyage et le brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ce truc de malade!!!!on aura tout vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 24 mai 2007 clcair on vera des choses bizar mais si seulement je trouvé ca bo mais bon chacun c'est gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je suis sans voie......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est clair que c'est vraiment horrible!! Imaginez le même pick-uo avec une belle peinture perso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Il aurait une autre gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2007 je pense aussi!!! Mais bon!!! Si ça plait a son proprio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 25 mai 2007 JE SUIS SUR QUE CA SET LE CHIEN MOUILLE QUAND IL PLEUT TROP FORT SIO C SYMPA A VOIR MALGRES TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 25 mai 2007 Je trouve sa nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2007 Belle base, magnifique même mais je n'aime pas du tout le traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je ne me vois pas sacrifier ma voiture pour un délire comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Faut vraiment plus savoir quoi foutre. Et pour les moustique sur la calandre et le pare-choc, soit doit être génial pour les enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi je dis original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Là je suis pas d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ouia bof pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites