Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riddick191

petite question

Messages recommandés

Hello.
Bon j'aimerai savoir ce que vous passez des sub MTX car je posséde actuellement 2 sub Focal et 2 amplis Rockford et je me demande si je mettrai du MTX ça taperai pas plus, voire à coupler mes 2 amplis pour les brancher sur un seul sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7515 44 double 4 oms tres bon compromis encaisse bien les watt comparé a leur puissance (400 rms) et marche tres fort dans un br de 100 litre gros infra tres popre^^

jen ai eu deux j ai arracher la barre de toit de ma 306 eden park ^^ 149.2 db au term a 50 hertz

prix 350 e piece

prevois 1000 rms par sub a 2 om pour bien els faire chanter

un sub par ampli nikel...si tu les achetes et que ta ce qui faus deriere n hesites pas a me contacter je te ferais un caisson comme je les aimes hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merçi l'ami.
Je me pose la question suivante.
En effet mes amplis font 400 wrms chacun sous 4 ohms et donc comment on fait pour les brancher sur les subs que tu m'a proposé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facile un ampli apr sub regler au voltmetre a vide meme voltage a volume identique au poste et apres tu met un ampli + - bobine 1 et + - bobine 2 sur le sub
et pareil pour lautre

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi de ta réponse l'ami.
Mais j'ai du mal à comprendre .
Sit u pouvais me faire un schéma ça m'aideraiun poil.
Sinon , si je mettai un sub de 38 mtx double bobine alimenté par mes 2 amplis es ce que ça le ferai aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...