riddick191 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Hello. Bon j'aimerai savoir ce que vous passez des sub MTX car je posséde actuellement 2 sub Focal et 2 amplis Rockford et je me demande si je mettrai du MTX ça taperai pas plus, voire à coupler mes 2 amplis pour les brancher sur un seul sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 demande a groin back y saura te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 7515 44 double 4 oms tres bon compromis encaisse bien les watt comparé a leur puissance (400 rms) et marche tres fort dans un br de 100 litre gros infra tres popre^^ jen ai eu deux j ai arracher la barre de toit de ma 306 eden park ^^ 149.2 db au term a 50 hertz prix 350 e piece prevois 1000 rms par sub a 2 om pour bien els faire chanter un sub par ampli nikel...si tu les achetes et que ta ce qui faus deriere n hesites pas a me contacter je te ferais un caisson comme je les aimes hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick191 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ok merçi l'ami. Je me pose la question suivante. En effet mes amplis font 400 wrms chacun sous 4 ohms et donc comment on fait pour les brancher sur les subs que tu m'a proposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 facile un ampli apr sub regler au voltmetre a vide meme voltage a volume identique au poste et apres tu met un ampli + - bobine 1 et + - bobine 2 sur le sub et pareil pour lautre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick191 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merçi de ta réponse l'ami. Mais j'ai du mal à comprendre . Sit u pouvais me faire un schéma ça m'aideraiun poil. Sinon , si je mettai un sub de 38 mtx double bobine alimenté par mes 2 amplis es ce que ça le ferai aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodtaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 slt a tous g une petite question que pensez vou des ampli ground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodtaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 re dsl ce sont les amplis ground zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon amplis on ma dit mais ca consome aussi tu ve faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites