ced 12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 donc present a onet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 23 mai 2007 on verra bien pleine saison ca devrait etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 mai 2007 presznt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Mon Chtitbob eh ben il a fait le post juste après l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2007 sans doute team soleil présent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 24 mai 2007 normalement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2007 evocarclub a écrit:Mon Chtitbob eh ben il a fait le post juste après l'apéro chut fallait pas le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 24 mai 2007 surement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 suremment présent aussi avec une partie du club, a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 mai 2007 surment present comme la dis thierry enfin pour moi c bok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 mai 2007 A voir si pilote, peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 30 mai 2007 peut etre là si pas au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon ce qui est chiant c'est que c'est un samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il y aura le SPL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Présente bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juin 2007 Nous, a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 6 juin 2007 le spl c'est sûr mais pas duel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tant pis pour le duel ce qui compte c'est que vous veniez nombreux en plus le centre auto leclerc sera ouvert toute la journée avec des promos en magasin alors pourquoi pas en profiter. a si j'allais oublier l'entrée c'est 8 euros avec le lavage offert, je sais pas ci c'est une bonne idée mais comme les karchers sont juste à coté on a pensé que se serait cool de faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ouais ça serait COOL!! mais il n'y aura pas de problème avec le magasin ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 juin 2007 non pas de souci car une partie du parking est bloquée ( avec vigile du magasin justement) et le magasin sera ouvert mais vu ou nous serons il y aura aucune gene pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est cool je connais un club sur rodez qui doit peut etre avoir les boules qu'un meeting s'organise sur leur ville sans que ce soit eux qui le fasse Quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs des membres du TCR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 12 juin 2007 non pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pas cool sont portés disparu... bah peut etre qu'on en verra certain ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui peut etre je sais pas on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi présent en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 13 juin 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 juin 2007 jespere ke ce meeting sera reussi et kil fera bo ....... _____________________________ ELEGANTES-CARS-2007.skyblog.com _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 15 juin 2007 A la base, aucun meeting n'aurait du voir le jour a Rodez car TCR étant au dernière nouvelle bel et bien mort (selon les dire de certaine personnes). Le meeting a Rodez c'est décidé bêtement en quelque sorte, explication. Nous étions partis à la base au centre auto de leclerc pour demander des lots pour le meeting a espalion. Le gérant et un de ses employés furent embalé de voir qu'un club se bougeaitle "c..", il nous proposa d'organiser un meeting sur son parking donc pour Espalion nous sommes rentrés bredouille mais avec un autre projet : organiser un autre meeting dans l'année donc chose pas facile car dans le club nous sommes vraiment pas nombreux. Donc le paris est pris après, reste a voir si cela marchera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 15 juin 2007 vraiment super d'organiser ce meeting il y aura koi comme top , un top monospace ,top qualité son ou autre .... le flyer est figé ou évolutif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ne t'en fait pas pour ça, le fly est définitif, mais pas les tops. Pour te rassurer ce sera comme a espalion on rajoute des top au fur et à mesure que ça nous viens a l'idée. il y aura bien un top break - monospace, comme plein d'autre mais il sont pas marqué dans le fly car on a pas le temps (et aussi la flemme ) de refaire le tract. Donc no stress Ha oui si vous avez des idée de top que nous avons oublié faites moi y penser c'est toujour bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 16 juin 2007 megane16soupapes a écrit:ne t'en fait pas pour ça, le fly est définitif, mais pas les tops. Pour te rassurer ce sera comme a espalion on rajoute des top au fur et à mesure que ça nous viens a l'idée. il y aura bien un top break - monospace, comme plein d'autre mais il sont pas marqué dans le fly car on a pas le temps (et aussi la flemme ) de refaire le tract. Donc no stress Ha oui si vous avez des idée de top que nous avons oublié faites moi y penser c'est toujour bon à prendre super vivement le 14/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 22 juin 2007 le top club le plus bruyant t'a oublié, pense que millau vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 22 juin 2007 manque le top cab aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 22 juin 2007 et les pinces tétons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 22 juin 2007 cyril007_81 a écrit:et les pinces tétons??? quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 22 juin 2007 toutes tailles, moi je les aime tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 23 juin 2007 cyril007_81 a écrit:toutes tailles, moi je les aime tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est pour ça que tout les meeting devraient avoir un TOP.....LESSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jaunecapri12 a écrit:c'est pour ça que tout les meeting devraient avoir un TOP.....LESSSSSS sa cet bien vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi serai la/coolmoc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tuner a écrit:moi serai la/coolmoc/ super en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey09 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est cool je vois que même l'Aude ferai le déplacement! quel honneur pour nous, ramene du monde avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bon alors!!! vous êtes passé où les gars??? vous n'étiez pas nombreux!!! par contre bravo à jaune capri et son bof pour les performences à la bouche!!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 cyril007_81 a écrit:bon alors!!! vous êtes passé où les gars??? vous n'étiez pas nombreux!!! par contre bravo à jaune capri et son bof pour les performences à la bouche!!! lol lol merci mais c'est normal on a une réputation de grande gueule à maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 lllol je t'ai vu, lol en plus pour une grande gueule, là!!! je'en suis sûr!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites