Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

14 Juillet Onet le chateau (12)

Messages recommandés

evocarclub a écrit:
Mon Chtitbob eh ben il a fait le post juste après l'apéro coupppp

chut fallait pas le dire!!! coolmocmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

tant pis pour le duel ce qui compte c'est que vous veniez nombreux en plus le centre auto leclerc sera ouvert toute la journée avec des promos en magasin alors pourquoi pas en profiter.

a si j'allais oublier l'entrée c'est 8 euros avec le lavage offert, je sais pas ci c'est une bonne idée mais comme les karchers sont juste à coté on a pensé que se serait cool de faire ça.

non pas de souci car une partie du parking est bloquée ( avec vigile du magasin justement) et le magasin sera ouvert mais vu ou nous serons il y aura aucune gene pour les autres

C'est cool je connais un club sur rodez qui doit peut etre avoir les boules qu'un meeting s'organise sur leur ville sans que ce soit eux qui le fasse
Quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs des membres du TCR?

Pas cool sont portés disparu... bah peut etre qu'on en verra certain ce week end

jespere ke ce meeting sera reussi et kil fera bo .......

A la base, aucun meeting n'aurait du voir le jour a Rodez car TCR étant au dernière nouvelle bel et bien mort (selon les dire de certaine personnes).

Le meeting a Rodez c'est décidé bêtement en quelque sorte, explication.

Nous étions partis à la base au centre auto de leclerc pour demander des lots pour le meeting a espalion. Le gérant et un de ses employés furent embalé de voir qu'un club se bougeaitle "c..", il nous proposa d'organiser un meeting sur son parking donc pour Espalion nous sommes rentrés bredouille mais avec un autre projet : organiser un autre meeting dans l'année donc chose pas facile car dans le club nous sommes vraiment pas nombreux.
Donc le paris est pris après, reste a voir si cela marchera....

vraiment super d'organiser ce meeting il y aura koi comme top , un top monospace ,top qualité son ou autre .... le flyer est figé ou évolutif

ne t'en fait pas pour ça, le fly est définitif, mais pas les tops. Pour te rassurer ce sera comme a espalion on rajoute des top au fur et à mesure que ça nous viens a l'idée. il y aura bien un top break - monospace, comme plein d'autre mais il sont pas marqué dans le fly car on a pas le temps (et aussi la flemme ) de refaire le tract.

Donc no stress
Ha oui si vous avez des idée de top que nous avons oublié faites moi y penser c'est toujour bon à prendre

megane16soupapes a écrit:
ne t'en fait pas pour ça, le fly est définitif, mais pas les tops. Pour te rassurer ce sera comme a espalion on rajoute des top au fur et à mesure que ça nous viens a l'idée. il y aura bien un top break - monospace, comme plein d'autre mais il sont pas marqué dans le fly car on a pas le temps (et aussi la flemme ) de refaire le tract.

Donc no stress
Ha oui si vous avez des idée de top que nous avons oublié faites moi y penser c'est toujour bon à prendre

super vivement le 14/07 mrci

le top club le plus bruyant t'a oublié, pense que millau vien

cyril007_81 a écrit:
et les pinces tétons???

quelle taille ?

cyril007_81 a écrit:
toutes tailles, moi je les aime tous.

couppppwin

jaunecapri12 a écrit:
c'est pour ça que tout les meeting devraient avoir un TOP.....LESSSSSS cooll
sa cet bien vrais coollcooll

c'est cool je vois que même l'Aude ferai le déplacement! quel honneur pour nous, ramene du monde avec toi.

bon alors!!! vous êtes passé où les gars??? vous n'étiez pas nombreux!!!

par contre bravo à jaune capri et son bof pour les performences à la bouche!!! lol

lol

cyril007_81 a écrit:
bon alors!!! vous êtes passé où les gars??? vous n'étiez pas nombreux!!!

par contre bravo à jaune capri et son bof pour les performences à la bouche!!! lol

lol

merci mais c'est normal on a une réputation de grande gueule à maintenir mdr2

• Créer...