jean momo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 meeting a villefranche de rouergue le 24 juin 2007 top 10 top 3: feminien male voiture etrangere monospace novice coupe de coeur du comite top 2 mini austine concours spl parking ombrage, restaurant sur place 6 euro par vehicule anime par animix organise par le comite de la st jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 mai 2007 a c est interressant j irai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est bien dommage que ca tombe en meme temps que Bordeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 Carrément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui c sur:euh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 loup12 a écrit:a c est interressant j irai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je suis trés interreser aussi merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je suis trés interreser aussi merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pas très loin de chez moi mais je vais à bordeaux...dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 moogly a écrit:Pas très loin de chez moi mais je vais à bordeaux...dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ah oui je pese aller a bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 24 mai 2007 alex-files a écrit:c'est bien dommage que ca tombe en meme temps que Bordeaux !!! T'as tout dit Alex ..........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est ou dans villefranche un flyer svp merci pour ma part super présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sur le tour de ville et sachant qu'il est en sens unique, tu tombera forcément dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 mai 2007 atention au dos d ane dans villefranche i en on ni partou et pas des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci les gars c'est la même orginisation que banac de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Présente ça c'est sûrmais je sais pas encore si j'aurais titne de fini ou pas ça m'étonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour moi c'est bon j'ai mon dimanche YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey09 0 Posté(e) le 9 juin 2007 le club underground sera présent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Underground sera présent je confirme comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 12 juin 2007 le-scenic-style a écrit:c'est ou dans villefranche un flyer svp merci pour ma part super présent Si tu y vas monte avec nous enfin si ça te dit à toi et jaunecapri s'il vient tu me dit ça par le forum et à ce moment je vous dit ou et a quel heure on se retrouve sur millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 12 juin 2007 présent pas de garde trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'aurais peut etre titne, le carrossier m'a dit hier qu'il voulait la finir la semaine prochaine, enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 15 juin 2007 fanny12 a écrit:le-scenic-style a écrit:c'est ou dans villefranche un flyer svp merci pour ma part super présent Si tu y vas monte avec nous enfin si ça te dit à toi et jaunecapri s'il vient tu me dit ça par le forum et à ce moment je vous dit ou et a quel heure on se retrouve sur millau a étudier on vera sa à espalion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 16 juin 2007 j'ai bien aimé ce petit meeting l'année dernière car trés ombragé. Le seul problème c'est que mes pare-chocs se battaient avec ces maudit dos d'ânes sur le tour de ville. Avant d'arriver a villefranche la garde au sol de ma voiture était de 4,50cm en repartant elle était de 6 cm soit une moyenne de 5mm de fibre perdu a chaque dos d'âne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2007 megane16soupapes a écrit:j'ai bien aimé ce petit meeting l'année dernière car trés ombragé. Le seul problème c'est que mes pare-chocs se battaient avec ces maudit dos d'ânes sur le tour de ville. Avant d'arriver a villefranche la garde au sol de ma voiture était de 4,50cm en repartant elle était de 6 cm soit une moyenne de 5mm de fibre perdu a chaque dos d'âne.... ça fait une bonne moyenne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Chtitbob a écrit:megane16soupapes a écrit:j'ai bien aimé ce petit meeting l'année dernière car trés ombragé. Le seul problème c'est que mes pare-chocs se battaient avec ces maudit dos d'ânes sur le tour de ville. Avant d'arriver a villefranche la garde au sol de ma voiture était de 4,50cm en repartant elle était de 6 cm soit une moyenne de 5mm de fibre perdu a chaque dos d'âne.... ça fait une bonne moyenne!!!! c'est ce qu'on appelle une sélection nature , biensur je rigole en disant ca , c'est pas cool pour les voitures , les dos d'ânes c'est la mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je pense venir faire un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 18 juin 2007 allez encore un bon dimanche en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 18 juin 2007 jaunecapri12 a écrit:allez encore un bon dimanche en perspective c'est clair , vivement dimanche à VDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouai vivement dimanche car c'est pas trop loin comme meeting et vu que j'ai un roulement de roue qui hurle même à 40km/h normalement il devrait tenir. Car j'ai trop la flemme de le remplacer. L'année dernière de memoire il y avait une cinquantaine de voiture mais j'en suis pas sur. Ce serai cool qu'il aient encore plus de voitures que l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 18 juin 2007 la xsara pharaonique sera aussi presente si il la boite a vitesse est fini de monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 miss lolita a écrit:la xsara pharaonique sera aussi presente si il la boite a vitesse est fini de monté mai c'est raphael?????????????? moi aussi je doit y allez on peut y aller ensemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2007 miky15 a écrit:miss lolita a écrit:la xsara pharaonique sera aussi presente si il la boite a vitesse est fini de montémai c'est raphael??????????????moi aussi je doit y allez on peut y aller ensemble?? Ben ouais, allez y ensemble les namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est mon payssssss!!!! Mais je ne pense pas etre en etat d'y allé car si j'ai ma licence dans le weekend je devrais passer ma LICENCE 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2007 dimitwi a écrit:C'est mon payssssss!!!!Mais je ne pense pas etre en etat d'y allé car si j'ai ma licence dans le weekend je devrais passer ma LICENCE 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Obligé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:miss lolita a écrit:la xsara pharaonique sera aussi presente si il la boite a vitesse est fini de monté mai c'est raphael?????????????? moi aussi je doit y allez on peut y aller ensemble?? Ben ouais, allez y ensemble les namis! et oui INOV CAR'S poooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2007 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:miss lolita a écrit:la xsara pharaonique sera aussi presente si il la boite a vitesse est fini de montémai c'est raphael??????????????moi aussi je doit y allez on peut y aller ensemble?? Ben ouais, allez y ensemble les namis!et oui INOV CAR'S poooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Daiilleurs faudrait que je te vois miky, pour te passer quelques flyers pour faire de la pub pour notre prochain meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Au lieu de te faire prendre en photo toute la journée dimanche a Caussade, fallait penser à donner les flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je serais présent avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 juin 2007 nous aussi présent avec le soleil pas comme le soir a espalion mais on a quand meme eu de la chance. Mais ce week end CANICULE obligé je kiffe quand il fait chaud, que le sky me colle a la peau du c... , c'est mieux que la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 killou7 a écrit:Au lieu de te faire prendre en photo toute la journée dimanche a Caussade, fallait penser à donner les flyers hehehehehehehe chtitbob il va falloir le calmer se jeune!!! sa commence a bien faire et ok chtitbob faudrait qu'on se capte dans la semaine!!!! au pire dans la semaine monte te faire payer le café!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je serais la avec mon term lab je fais le spl....avis au mateur.... ca compte pour le championat "freestyle spl" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 miky15 a écrit:killou7 a écrit:Au lieu de te faire prendre en photo toute la journée dimanche a Caussade, fallait penser à donner les flyers hehehehehehehe chtitbob il va falloir le calmer se jeune!!! sa commence a bien faire et ok chtitbob faudrait qu'on se capte dans la semaine!!!! au pire dans la semaine monte te faire payer le café!!!! Oses dire que ChtitBob n'a pas passé sa journée a se pavaner devant les appareils photos discrétement derriere les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YELLOW TIGRA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 présent avec underground quelqu'un sait si la route entre rodez et villefranche sera ouverte ce weekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 21 juin 2007 YELLOW TIGRA a écrit:présent avec underground quelqu'un sait si la route entre rodez et villefranche sera ouverte ce weekend? elle est fermée en ce momment? je suis pas au courant!!!!! des travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi et jaunecapri présent comme le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi je serai la avec yacco du kaotic ainsi que bibi de decaze avec sa golf 3 rouge récemment inclus dans le club a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 juin 2007 TJR PRESENT YACCO KAOTIC[img][/img] :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 juin 2007 BIENVENUE AU NOUVEL ADHERENT DANS NOTRE CLUB SA VA ETRE ENCORE PLUS KAOTIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites