4zyeux 0 Posté(e) le 3 août 2007 Tu veux changer ta titine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2007 Alors voila des petites photos des trophées que l'on offrira pour : -Le coup de coeur du Public -Le coup de coeur du clubet -Le "Best of Show"! La numéro 1 : La numéro 2 : La numéro 3 : Jantes avant : Jantes arrières ! Sur cette photo on peut apercevoir les paillettes du nacre mauve ! Petite vue sur les plaques perso : Vue sur les autocollants du fond : Et sur les sponsors : Merci à eux deux !!! Vues des triplés !!! Pour ceux qui voudraient voir les differentes étapes de la réalisation de ces trophées , voici le lien : /LES-SERVICES-c8/VOS-MAQUETTES-TUNING-f35/NISSANS-SKYLINES-JADA-TOYS-AU-1-18-t4090.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 août 2007 a elle sont ces coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 août 2007 WOUA qu'es que je ferai pas pour faire un coup de coeur !!!!!!!!! ma-gni-fique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2007 ça vous plait alors?? c'est cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 10 août 2007 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2007 Merci mon ptit pois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est clair elles sont super belles !! C'est original en plus !!! rien à dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 11 août 2007 superbes reas et tres original rien que par le travail realise ! nous serons presents bien evidemment et ca sera le dernier car pour ma part apres elle repart au carossier pour la face avant de mustang et l'interieur complet en fibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2007 Merci a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Moi j'en veux un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 mailez moi un descriptif complet du meeting que je posterai sur un max de forum ou je me suis inscrit pour annoncer le mien...ca vous fera une douzaine de forums!! (en échange d'une shyline violette!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 12 août 2007 gui34120 a écrit:C' est pas grave , j' en verrais certains au Cap d' Agde Si c'est grave!!!! Elles te plaisent nos miniatures???? Sinon tu peux faire la route avec JO si t'as peur de t'ennuyer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 12 août 2007 ca ses du trofé ou je mi conait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 12 août 2007 gui34120 a écrit:beetloo a écrit:gui34120 a écrit:C' est pas grave , j' en verrais certains au Cap d' Agde Si c'est grave!!!! Elles te plaisent nos miniatures???? Sinon tu peux faire la route avec JO si t'as peur de t'ennuyer???? Si elles sont sympa les miniatures , mais pourquoi vous les avez fais rose Sa y est ta réussis à convaincre JO Allé au pire on se verra au Cap d' Agde pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 12 août 2007 elles sont rose comme l affiche et comme les cartes du club pour l annee 2007 ! on change de couleur chaque annee tu va bien venir prendre 1peus d antigele des cantalous ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2007 JUJU a écrit:elles sont rose comme l affiche et comme les cartes du club pour l annee 2007 ! on change de couleur chaque annee tu va bien venir prendre 1peus d antigele des cantalous ????????????????? Ben ouais aller, tous a Aurillac le 2 septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 août 2007 vraiment super ses coupes trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 13 août 2007 toujours partant pour ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voilà 8 forums ou j'ai posté!! http://www.space-tuning.fr/viewtopic.php?p=7505#7505 http://suntuningclub.forumactif.com/Tuning-c2/Meeting-f6/-p98678.htm#98678 http://streetconceptcar.com/forum/viewtopic.php?p=122850#122850 http://www.westcoastridazz.com/forum/viewtopic.php?p=1774#1774 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1703184#1703184 http://tuners.jeun.fr/MEETINGS-ET-REPORTAGES-c2/DATES-DES-MEETINGS-A-VENIR-f6/-p12688.htm#12688 http://obsession-tuning.conceptforum.net/meeting-c9/Les-meetings-f12/-p7411.htm#7411 http://proxyde.forumactif.com/MEETINGS-c11/SALONS-ET-MEETINGS-TUNING-ET-CARAUDIO-f4/-p87583.htm#87583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Hop un de plus que j'avais oublié! http://www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php?pid=71767#p71767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Et de 10! http://www.motorsport09.com/phpBB2/viewtopic.php?p=58024#58024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2007 Meci à toi Moogly!!! ça c'est vraiment sympa de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 14 août 2007 la vraiment vous cartonnez les gars!!!! vraiment de très très beau trophées!!! je peut etre best of show??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 14 août 2007 et Moogly c'est que tu viens????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 oui bien sur que je viens, j'espère avec quelques gars de mon club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 14 août 2007 ralala ,plus je lis le topic plus ca me casse le moral lol ,en tous cas amusez vous bien et fait plein de belle tof a ceux qui ne peuvent pas y aller ,je penserais a vous ce jour la lol :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2007 bm's devil a écrit:ralala ,plus je lis le topic plus ca me casse le moral lol ,en tous cas amusez vous bien et fait plein de belle tof a ceux qui ne peuvent pas y aller ,je penserais a vous ce jour la lol :angdia: Merci a toi et moi aussi ça me chagrine que tu ne puisse pas etre parmis nous ce jour la!! Je sens qu'on va bien se marrer!! Mais t'inquietes oin fera pleins de belles photos! Ce sera un peu comme si tu y etais!:!!! Merci a tous pour les compliments sur les trophées!! Et ravis qu'ils vous plaisent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 août 2007 cro cro beaux les trophés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2007 C'est toi qui les remettra titi!!! tu te rappelles quand tu m'as aidé a démonter les intérieurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 août 2007 hihi! ui! roooooooo l'est magnon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 15 août 2007 je ne serais pas la avec regret mais la titine est en prepa donc saison finie pour moi en tout cas bon courage et j'espere qu'il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi elle sera la dans son avant denier meeting car apres le cap d'agde retour a la prepa pour la saison prochaine.1ere sorti prevu pour PTS2008 sur le stand pro mtuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 15 août 2007 reste plus qu'a espére qu'evelyne delhia ne nous "chie" pas dans les bottes et que le tres beau temps soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'oubliais j'ai fait la pub sur le forum http://www.astra-coupe.be/modules.php?mop=modload&name=Splatt_Forums&file=viewtopic&topic=8261&forum=15 d'OACC (opel astra coupé center) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2007 cool!! franchement c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 août 2007 bien cool merci a tous pour ces pub passer bien cool sa va etre de la balle trop cool merci et encore venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2007 C'est clair Merci a tous ceux qui nous font de la pub sur les forums!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 août 2007 aux gens qui font de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 16 août 2007 Chtitbob a écrit:C'est clair Merci a tous ceux qui nous font de la pub sur les forums!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut ,je vient de recevoir aussi la meme chose que toi ,mais ne pouvant pas venir pour des raison qui me BLAZEEEEEEE ,je vais faire de la pub pour le concour en esperant que j'arrive a vous envoyer du monde ,mais bon je me fait pas de souci de ce cote la pour vous ,par contre chtitbob si tu passe par la tu peut m'envoyer en mp le flyer que je puisse l'imprimer en plusieur exemplaire ,je te remerci ,++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 août 2007 venez nombreux!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 16 août 2007 je ne sais pas si je pourret venir cela dépent si ma caisse sera peinte a temps, si je peut décendre en haute-loire la derniere semaine de aout comme sa je passerait par le meetingavant de rentrer chez moi histoire de passer un bon moment avant la reprise du bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2007 Merci à tous pour vote soutiens les gars et pas de soucis , Bm's devil je t'envoi ça de site en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Me tarde ca va etre super ce meeting je sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 au fait vous descendez à cahors le 26 aout faire de la pub?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 août 2007 merçi a vous tous pour votre soutien et les coup de main pour la pub vraiment sympa de votre part en esperant vous voir nombreux et que le meeting vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui on va attend TOUS !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 août 2007 yes on vous attend!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites