kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 mais laisse toi faire on te paye 2 biere avec 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2007 Une de plus pour ma part!!! Tu vas en avoir des canons payés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Si ça continue comme ça, tu ne pourra même pas renter du parc jusqu'à cette chambre qu'on te prétte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oula ça balance sévere la!!! je te paye des jus d'orange alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Et là, mollo. Je ne suis pas d'Aurillac moi. Faut que je puisse rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ah ben ça va etre frais tous ça!!!!! je viendrais vous reveiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2007 Et euh : Gui34120??? je ne suis pas alcoolique, moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon ben je crois que je vais dormir dans la voiture moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:Et euh : Gui34120??? je ne suis pas alcoolique, moi!! Menteur Bon alors?? Aurillac or not Aurillac le 2 septembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 mais oui il vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 allez laisse toi faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2007 il veut pas venir nous voir!!! T'es plus notre nami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui mais c'est encore plus loin!!! ouiiiiiinnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2007 gui34120 a écrit:Oh pire on se verra au Cap Ben moi j'y serais pas au cap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Oh pire on se verra au Cap Ben moi j'y serais pas au cap!!! Tu m' avais dis que t' y allais Ben nan, je t'ai dis que je ne pouvais pas, c'est le jour du mariage de mon pote Gillou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 gui34120 a écrit:lupotnt a écrit:oui mais c'est encore plus loin!!! ouiiiiiinnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Sa me fait un peu loin le Cap pour moi aussi, j' ai 20 kms à faire pour y aller la tu te venge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Oh pire on se verra au Cap Ben moi j'y serais pas au cap!!! Tu m' avais dis que t' y allais Ben nan, je t'ai dis que je ne pouvais pas, c'est le jour du mariage de mon pote Gillou!!! Se marier le jour d' un GTI sa devrait être interdit Viends au moins 1 des 2 jours Ben a mon avis, je pourrais pas puisque le mariage va être le samedi et que le dimanche on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 gui34120 a écrit:lupotnt a écrit:gui34120 a écrit:lupotnt a écrit:oui mais c'est encore plus loin!!! ouiiiiiinnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Sa me fait un peu loin le Cap pour moi aussi, j' ai 20 kms à faire pour y aller la tu te venge!!! Non pas du tout, sa fait plaisir quand un meeting de cette importance est à coté de la maison c'est vrai je l'avou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2007 Même pas vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit: Même pas vrai!!! Le samedi tu seras comme sa Ya des chances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Il y a quoi le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 y'en a qui doive pas suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2007 lupotnt a écrit:y'en a qui doive pas suivre!!! moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2007 Gui??? arrête de dire qu'il est annulé, ya des gens qui vont finir par le croire!!! JE CONFIRME: LE MEETING N'EST PAS ANNULE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ben heureusement manquerai plus que sa non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 gui tu n aura pas d antigele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sinon avec bob on te pique ton capot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 gui34120 a écrit:JUJU a écrit:gui tu n aura pas d antigele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sinon avec bob on te pique ton capot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je viend pas tu pouras pas me le piquer je te rappelle qu'il y a le cap après!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 gui34120 a écrit:lupotnt a écrit:gui34120 a écrit:JUJU a écrit:gui tu n aura pas d antigele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sinon avec bob on te pique ton capot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je viend pas tu pouras pas me le piquer je te rappelle qu'il y a le cap après!!!! Peut être que j' irais pas avec la Civic j'espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2007 La raison c'est parcequ'en fait tu veux venir a Aurillac avec la civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:La raison c'est parcequ'en fait tu veux venir a Aurillac avec la civic!!! Non c' est pas sa Dommage que votre meeting ne soit pas sur 2 jours Tu peux toujours venir la veille nous aider!! Pour nettoyer le site, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut gui34120! Je vois que tu veus venir nous aider c est gentil il fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est clair cool de ta part Gui34120!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2007 gui34120 a écrit:JE NE SAIS TOUJOURS PAS SI JE VIENDRAIS A CE MEETING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2007 gui34120 a écrit:Je suis sur que vous aurez baucoup de monde à votre meeting Oui mais bon, je croyais qu'on était namis!!! Vous croyez que j'en fais pas trop là , les gars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2007 gui34120 a écrit: je viendrais;-)) Ah, c'est cool d'entendre ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tu pourras pas dire qu'on a pas insisté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:Tu pourras pas dire qu'on a pas insisté!!! Y a que toi qui insiste , les autres ils sont pas souvent sur le forum C'est qu'ils n'osent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2007 Comme tu veux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2007 gui34120 a écrit:On verra bien d' ici le mois de septembre Le gars indécis!!! Bon aller on arrête, on est en train de pourrir tout le post de notre meeting !!! Alors?? qui qui est sur de venir?? Hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:On verra bien d' ici le mois de septembre Le gars indécis!!! Bon aller on arrête, on est en train de pourrir tout le post de notre meeting !!! Alors?? qui qui est sur de venir?? Hein?? Personne viendra peut être S'ils font comme toi , c'est sûr!!! Mais ils sont sympas ici, EUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je vais certainement venir!!!!! et guillaume tu viens alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et moi je serai là aussi!!!! securititi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Attention au Titikwendo les gars. ça calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ben ouais titi au poste de sécurititi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites