Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est clair faut que tu viennes 4noeils! Sinon voici le nouveau flyer que j'ai fait vite fait pour Nevers Magny Cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Super ces flyers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bravo chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est clair bravo chouchou du beau taff!!!!! Merci d'avance a tous ceux qui prenne le rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca va être énorme, je sens !!!!!!!!!!!! Il m'tarde trop d'y être en espérant qu'il y ait du people !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi aussi j'y serai je pense montée en moto car la tuture sera pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 scoudly a écrit:Moi aussi j'y serai je pense montée en moto car la tuture sera pas fini! Moto c'est bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2007 scoudly a écrit:Moi aussi j'y serai je pense montée en moto car la tuture sera pas fini! Quoi?? Qu'Ouis-je?? sans la voiture?? pas sérieux ça!!! Attend que je vois Juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Chtitbob a écrit:scoudly a écrit:Moi aussi j'y serai je pense montée en moto car la tuture sera pas fini! Quoi?? Qu'Ouis-je?? sans la voiture?? pas sérieux ça!!! Attend que je vois Juju!!! Ah ben non ChtitBob a pas l'air d'accord avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ben nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Chtitbob a écrit:Ben nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ouais c'est mieux je pense!!! avant que je m'énerve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Chtitbob a écrit:Ouais c'est mieux je pense!!! avant que je m'énerve!!! Oula lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ouais faut pas me chercher moua, j'a fou, j'a dingue dans ma tête à moi , MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 mes comme dit killou7 la moto ses bien aussi Et pour la tuture on va dire qui manque pas que la peinture je pense investire se week end !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est pas parce que tu t'appelles ChtitBob ( le nom de ringard) et que t'as une Renault 5 orange que j'vais avoir peur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2007 scoudly a écrit:mes comme dit killou7 la moto ses bien aussi Et pour la tuture on va dire qui manque pas que la peinture je pense investire se week end !!!!!! ça va le faire ça alors!!! Vivement de voir ça !!! Le 2 Septembre monté sur la 106 fraichement repeinte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 on vera on fera se qu on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2007 scoudly a écrit:on vera on fera se qu on peu + AAAAAAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que j'aime quand tu parles comme ça mon Scouly!!! Quand a toi Killou, fais quand même attention, la prochaine fois, pourrait y avoir distribution de fessées!!! derriere nu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 derriere-nu Wouah la chance !!! Depuis que j'en rêvait !!! Enfin Chtitbob, tu vas réaliser un de mes plus grands fantasmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Killou7 a écrit:derriere-nu Wouah la chance !!! Depuis que j'en rêvait !!! Enfin Chtitbob, tu vas réaliser un de mes plus grands fantasmes !!! Me le dis pas deux fois, il va y avoir de la fesse rouge sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Rouge T'es sérieux ????????? : Comme ça ??? ALors la je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Aller , un peu de sérieux petit!! Revenons en a notre meeting!!! Qui vient alors??? Bien rattrapé le coup, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et tu pourras me la mettre sur le podium même si tu veux pendant le meeting !!! OUI c'est vrai ça qui vient ??? Parce que depuis tout à l'heure ChtitBob se dissipe mais ça nous dit pas qui du forum on va voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2007 killou qui se rattrape!! Du moins qui essaye de se rattraper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Quel culot !! J'essayes tout simplement de rattraper ton comportement enfantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 certainement présent!!!!! et je sens qu'a magny je vais avoir des flys partout sur la caisse!!!!! fais ch***!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2007 lupotnt a écrit:certainement présent!!!!! et je sens qu'a magny je vais avoir des flys partout sur la caisse!!!!! fais ch***!! lol Le notre tu l'auras très certainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 et moi cherai securité pour le meeting! alors mefiez vous!! et tenez vous a carreau!!! ok je sors!!! craquage de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Chtitbob a écrit:lupotnt a écrit:certainement présent!!!!! et je sens qu'a magny je vais avoir des flys partout sur la caisse!!!!! fais ch***!! lol Le notre tu l'auras très certainement!!! sa j'en doute pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je pense que je viendrai vous voir pour vous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juillet 2007 borrowers a écrit:Je pense que je viendrai vous voir pour vous faire un petit coucou à toi, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 sa me fait un peu loin avant le cap en plus ... mais bon je vais en discuter avec les menbre de mon club ... !!! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juillet 2007 joe_car_team a écrit:sa me fait un peu loin avant le cap en plus ... mais bon je vais en discuter avec les menbre de mon club ... !!! merci pour l'info Ce serait cool de votre part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 joe_car_team a écrit:sa me fait un peu loin avant le cap en plus ... mais bon je vais en discuter avec les menbre de mon club ... !!! merci pour l'info oui nous aussi on va essayer de venir mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 SA SERAI COOL DE METTRE TOUS LES VOITURE DU FORUM A COTER LUNE DE LAUTRE CA FERAI DECOUVRIR LE FORUM ET CA POURRAI ETRE SYMPA.C JUSTE UNE IDEE DE MA PART MAIS CA POURRAI ETRE SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2007 TEAM ELEGANTES CARS a écrit:SA SERAI COOL DE METTRE TOUS LES VOITURE DU FORUM A COTER LUNE DE LAUTRE CA FERAI DECOUVRIR LE FORUM ET CA POURRAI ETRE SYMPA.C JUSTE UNE IDEE DE MA PART MAIS CA POURRAI ETRE SYMPA Ce serait effectivement une bonne idée mais ça me semble asser compliqué à gérer : première raison : Le jour du meeting, les membres d'INOV'Cars, présents sur le forum seront occupés à d'autres tâches deuxième raison : L'heure d'arrivée des membres du forum sur le meeting qui va etre très différente Troisième raison : le jour du meeting, nos voitures ne participant pas aux différents concours, celles-ci seront garés à part Donc, ça me semble asser difficile à faire même si effectivement c'est une très bonne idée! Par contre, chose plus facile à gérer, nous pourrons essayer de faire la traditionnelle photo des membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 JE COMPREN BIEN KE C PAS FACILE MAIS JAVAIS ENVI DE DONNER CETTE IDEE POUR LA FOTO CA SERA SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pas de problème pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 juillet 2007 TEAM ELEGANTES CARS Je te remercierais de ne pas écrire en majuscule, on est pas sourds Merci d'avance! (écrire en majuscule sur les forums , signifie que l'on crie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 alex-files a écrit:TEAM ELEGANTES CARS Je te remercierais de ne pas écrire en majuscule, on est pas sourds Merci d'avance! (écrire en majuscule sur les forums , signifie que l'on crie!) Merci Kef, je commençais à avoir mal aux oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ok pour la photo traditionnelle car j'y ete pas a Nevers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi non plus j'y etait pas a nevers donc la je compte bien etre dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 gui34120 a écrit:Ce meeting n' est pas annulé t'es fous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2007 Non non il est pas annulé et t'es toujours invité Gui34120 T'arriveras pas a te défiler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 attends ta deja droit a une chambre gratuite!!!! tu veus quoi de plus!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 gui34120 a écrit:lupotnt a écrit:attends ta deja droit a une chambre gratuite!!!! tu veus quoi de plus!!! :lol: T' inquiètes je pensais pas à sa c'est des restant du WE dernier????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ah bon je pensais alors on se voit 2 fois en septembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Une bierre. ça te va? C'est moi qui te la paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites