Dub111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ya du monde plutot motive apparement c'est sympa ça !! merçi a vous tous on compte sur vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ben ouais faut que ça déchire tout ce meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 héhé je vais en mettre du waiii les gars ahahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2007 groinback a écrit:héhé je vais en mettre du waiii les gars ahahahahaah Il faut mon petit Groinback!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ah c'est clair groinback meeting a ne pas louper! D'ailleur pareil aux autres membres du T.U Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui vener nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 a voir, a voir, j'avais prévu d'aller sur LYON mais vu que c'est annulé!!!! j'ai piqué l'affiche pour la mettre sur mon forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut innov' car, normalement présent si voiture pas vendu. j'étais présent aux 2 dernières éditions & je dois dire vraiment sympa surtout le show by Lupo (normale j'aime bien les polos) j'en possede une. le show de la voiture qui ce leve sa dois claquer!!!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 lupotnt a écrit:a voir, a voir, j'avais prévu d'aller sur LYON mais vu que c'est annulé!!!! j'ai piqué l'affiche pour la mettre sur mon forum!!! Tu as bien fait FREDB a écrit:salut innov' car, normalement présent si voiture pas vendu. j'étais présent aux 2 dernières éditions & je dois dire vraiment sympa surtout le show by Lupo (normale j'aime bien les polos) j'en possede une. le show de la voiture qui ce leve sa dois claquer!!!!!....... Si tu as aimé les 2 denières éditions, n'hésite pas à revenir cette année alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci a vous deux!! Lupotnt pour avoir mis l'affiche sur ton blog et toi, FREDB pour ton compliment sur notre meeting, ça fait plaisir!!! Nous nous ferons un plaisir de tous vous accueillir pour cette 5eme édition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Chtitbob a écrit:Merci a vous deux!! Lupotnt pour avoir mis l'affiche sur ton blog et toi, FREDB pour ton compliment sur notre meeting, ça fait plaisir!!! Nous nous ferons un plaisir de tous vous accueillir pour cette 5eme édition!!! euh pas un blog un forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je cherai la!!! et surement avec juillet d'ailleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2007 lupotnt a écrit:Chtitbob a écrit:Merci a vous deux!! Lupotnt pour avoir mis l'affiche sur ton blog et toi, FREDB pour ton compliment sur notre meeting, ça fait plaisir!!! Nous nous ferons un plaisir de tous vous accueillir pour cette 5eme édition!!! euh pas un blog un forum!!!! Euh.... C'est pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2007 Cette année nous avons également prévu de faire un top german , un top japan, ainsi qu'un top californien! Nous aurons également de nouveau notre coup de coeur du club INOV'Cars, notre coup de coeur du public ainsi que "le "best of show" qui lui visera a récompenser la plus belle de toutes les caisses présentées!!C'est trois Prix seront récompensés par de magnifiques trophées! Vous en jugerez par vous même!!Et au vu des dificultés chaque année a départager les dernières caisses rentrant dans le top 20 (il y a tellement de caisses qui mériteraient d'être récompensées) que nous avons décidé cette année de passer d'un top 20 à un top 30!!!Voilà les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 normalement présent pour quelque jours sur aurillac.............................................et normalement avec toute la petite famille cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2007 MONTELESON a écrit:normalement présent pour quelque jours sur aurillac.............................................et normalement avec toute la petite famille cette fois Ah ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne!!! Au fait mon Luc, t'as pas quelques tofs de ta clio?? c'est pour mettre sur notre blog??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 MONTELESON a écrit:normalement présent pour quelque jours sur aurillac.............................................et normalement avec toute la petite famille cette fois Haaaaaaaaaaaaa, en voilà une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je sent que je vais tous faire pour convaincre tous le monde dans le coin!!! en tous cas moi présent c'est décidé!! (certainement pas tous seul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 lupotnt a écrit:je sent que je vais tous faire pour convaincre tous le monde dans le coin!!! en tous cas moi présent c'est décidé!! (certainement pas tous seul) Super, Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouais merci a toi Lupotnt!! C'est clair faut que tu motives tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ça devrai pas etre trop dur!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2007 lupotnt a écrit:ça devrai pas etre trop dur!!!! :lol: Merci a toi!!! Et vous avez quoi comme caisses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je ferai une présentation dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 lupotnt a écrit:je ferai une présentation dans la bonne rubrique ou au pire va la dessus: http://forzatnt.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ben moi j'sai pa si je viendrai j'rigole normalement présen avec le Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ya intéret Charly19!!! Et çava Lupotnt, vous avez vachement de caisse dans ton club!!! Merci pour le lien , du coup, j'ai tout regardé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Chtitbob a écrit:Ya intéret Charly19!!! Et çava Lupotnt, vous avez vachement de caisse dans ton club!!! Merci pour le lien , du coup, j'ai tout regardé!!! c'est bien!!! et au passage un ancien membre de notre club a acheté une caisse de ton club (il me semble) le caddy rouge avec les Alba en 18". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oh pitin ya tnt dans ton club avec sa golf trop terrible et en + spl a mort j adore hihhhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2007 lupotnt a écrit:Chtitbob a écrit:Ya intéret Charly19!!! Et çava Lupotnt, vous avez vachement de caisse dans ton club!!! Merci pour le lien , du coup, j'ai tout regardé!!! c'est bien!!! et au passage un ancien membre de notre club a acheté une caisse de ton club (il me semble) le caddy rouge avec les Alba en 18". Ah ok, il est dans ton club maintenant ! oui effectivement , il était a Gilles un pote de mon club!! Il serait ravi de le revoir! Il fait moins de meetings maintenant et nous demande fréquemment si on l'a revu! La dernière fois que j'ai pu le voir c'était a Montluçon, il est toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 voui il en a pris soin!!! moi aussi je l'adore ce caddy!! il sera peut etre a magny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2007 lupotnt a écrit:voui il en a pris soin!!! moi aussi je l'adore ce caddy!! il sera peut etre a magny C'est clair qu'il en a pris soin et ça fat plaisir!!! Ce serait cool de le voir a Magny Cours, si je vous vois, je viendrais taper la causette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:normalement présent pour quelque jours sur aurillac.............................................et normalement avec toute la petite famille cette fois Ah ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne!!! Au fait mon Luc, t'as pas quelques tofs de ta clio?? c'est pour mettre sur notre blog??? je te ferai ça car j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 present peu etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 groinback a écrit:oh pitin ya tnt dans ton club avec sa golf trop terrible et en + spl a mort j adore hihhhi il ne fait plus partis du club car il est partis habité sur Nimes, c'était l'ancien président, il vient de temps en temps nous voir, et pour info la golf est a vendre complete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui une superbe journee a l horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ben ouais , on compte sur vous tous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ben ouais , on compte sur vous tous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 t inquiete tous present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2007 pti poi a écrit:t inquiete tous present Je te fais confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 jy sré moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2007 Cool les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nous aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Super, va y'avoir du monde! Faites vous connaitre les namis, je n'en connais pas beaucoup de visu moi Je serai surement à l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je vois que pas mal de monde a l'air motive pour venir a notre meeting !! ça fais vraiment plaisir !!!!!!!! merçi d'avance a vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Si je retape mon pare-choc à temps, je monterais ma titine à votre meeting de folie. Mais présent de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j espere 4yeux et encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites