Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

5ème meeting Tuning d'INOV'Cars 02/09/2007 à Aurillac (15)

Messages recommandés

ya du monde plutot motive apparement c'est sympa ça !! merçi a vous tous on compte sur vous !! clin

groinback a écrit:
héhé je vais en mettre du waiii les gars ahahahahaah

Il faut mon petit Groinback!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Ah c'est clair groinback meeting a ne pas louper! D'ailleur pareil aux autres membres du T.U mdr2mdr2mdr2 Venez nombreux cooll

a voir, a voir, j'avais prévu d'aller sur LYON mais vu que c'est annulé!!!!

j'ai piqué l'affiche pour la mettre sur mon forum!!!

salut innov' car, normalement présent si voiture pas vendu. j'étais présent aux 2 dernières éditions & je dois dire vraiment sympa surtout le show by Lupo (normale j'aime bien les polos) j'en possede une. le show de la voiture qui ce leve sa dois claquer!!!!!.......

lupotnt a écrit:
a voir, a voir, j'avais prévu d'aller sur LYON mais vu que c'est annulé!!!!

j'ai piqué l'affiche pour la mettre sur mon forum!!!

Tu as bien fait clin

FREDB a écrit:
salut innov' car, normalement présent si voiture pas vendu. j'étais présent aux 2 dernières éditions & je dois dire vraiment sympa surtout le show by Lupo (normale j'aime bien les polos) j'en possede une. le show de la voiture qui ce leve sa dois claquer!!!!!.......

Si tu as aimé les 2 denières éditions, n'hésite pas à revenir cette année alors cooll

Merci a vous deux!! Lupotnt pour avoir mis l'affiche sur ton blog et toi, FREDB pour ton compliment sur notre meeting, ça fait plaisir!!! Nous nous ferons un plaisir de tous vous accueillir pour cette 5eme édition!!! clin

Chtitbob a écrit:
Merci a vous deux!! Lupotnt pour avoir mis l'affiche sur ton blog et toi, FREDB pour ton compliment sur notre meeting, ça fait plaisir!!! Nous nous ferons un plaisir de tous vous accueillir pour cette 5eme édition!!! clin

euh pas un blog un forum!!!!

lupotnt a écrit:
Chtitbob a écrit:

euh pas un blog un forum!!!!

Euh....

C'est pareil!!!

Cette année nous avons également prévu de faire un top german , un top japan, ainsi qu'un top californien!
Nous aurons également de nouveau notre coup de coeur du club INOV'Cars, notre coup de coeur du public ainsi que "le "best of show" qui lui visera a récompenser la plus belle de toutes les caisses présentées!!
C'est trois Prix seront récompensés par de magnifiques trophées! Vous en jugerez par vous même!!clin

Et au vu des dificultés chaque année a départager les dernières caisses rentrant dans le top 20 (il y a tellement de caisses qui mériteraient d'être récompensées) que nous avons décidé cette année de passer d'un top 20 à un top 30!!!

Voilà les namis clin

normalement présent pour quelque jours sur aurillac.............................................et normalement avec toute la petite famille cette fois clin

MONTELESON a écrit:
normalement présent pour quelque jours sur aurillac.............................................et normalement avec toute la petite famille cette fois clin

Ah ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne!!! cooll

Au fait mon Luc, t'as pas quelques tofs de ta clio?? c'est pour mettre sur notre blog??? clin

MONTELESON a écrit:

Haaaaaaaaaaaaa, en voilà une bonne nouvelle! cooll

je sent que je vais tous faire pour convaincre tous le monde dans le coin!!!

en tous cas moi présent c'est décidé!! (certainement pas tous seul)

lupotnt a écrit:
je sent que je vais tous faire pour convaincre tous le monde dans le coin!!!

en tous cas moi présent c'est décidé!! (certainement pas tous seul)

Super, mrci Lupo cooll

Ouais merci a toi Lupotnt!!
C'est clair faut que tu motives tout le monde!!! clin

lupotnt a écrit:
ça devrai pas etre trop dur!!!! :lol:

Merci a toi!!! toto

Et vous avez quoi comme caisses?? coolmoc

Ya intéret Charly19!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Et çava Lupotnt, vous avez vachement de caisse dans ton club!!! cooll

Merci pour le lien , du coup, j'ai tout regardé!!! mdr2

Chtitbob a écrit:

c'est bien!!! clin

et au passage un ancien membre de notre club a acheté une caisse de ton club (il me semble) le caddy rouge avec les Alba en 18".

lupotnt a écrit:
Chtitbob a écrit:

c'est bien!!! clin

et au passage un ancien membre de notre club a acheté une caisse de ton club (il me semble) le caddy rouge avec les Alba en 18".

Ah ok, il est dans ton club maintenant ! oui effectivement , il était a Gilles un pote de mon club!! Il serait ravi de le revoir! Il fait moins de meetings maintenant et nous demande fréquemment si on l'a revu! La dernière fois que j'ai pu le voir c'était a Montluçon, il est toujours aussi beau!! clin

voui il en a pris soin!!! moi aussi je l'adore ce caddy!! il sera peut etre a magny

lupotnt a écrit:
voui il en a pris soin!!! moi aussi je l'adore ce caddy!! il sera peut etre a magny

C'est clair qu'il en a pris soin et ça fat plaisir!!! Ce serait cool de le voir a Magny Cours, si je vous vois, je viendrais taper la causette!! clin

Chtitbob a écrit:
MONTELESON a écrit:

Ah ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne!!! cooll

Au fait mon Luc, t'as pas quelques tofs de ta clio?? c'est pour mettre sur notre blog??? clin

je te ferai ça car j'en ai pas clin

groinback a écrit:
oh pitin ya tnt dans ton club avec sa golf trop terrible et en + spl a mort j adore hihhhi

il ne fait plus partis du club car il est partis habité sur Nimes, c'était l'ancien président, il vient de temps en temps nous voir, et pour info la golf est a vendre complete!!!

Super, va y'avoir du monde! cooll

Faites vous connaitre les namis, je n'en connais pas beaucoup de visu moi cooll Je serai surement à l'entrée clin

je vois que pas mal de monde a l'air motive pour venir a notre meeting !! ça fais vraiment plaisir !!!!!!!! merçi d'avance a vous tous !! coollclin

Si je retape mon pare-choc à temps, je monterais ma titine à votre meeting de folie.
Mais présent de toute manière.

• Créer...