Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2007 albatorssx a écrit:C'est pas être lacheur, c'est qu'entre 80 et 500km il y a un pas :PMais bon comme je l'ai dit j'essaierai de monter (avec ou sans membre de mon club) sinon on se verra au cap je rigole mon Alba, je te comprend bien t'inquiéte!!!Au pire ouais on se verra au cap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moogly a écrit:rs a écrit: DEGOUTER DEGOUTER DEGOUTER un autre meeting nous avons prevu sur lyon Et oui moi aussi je comptais aller là bas!! C'est les gars de procar's qui le font et comme j'en connais certains... C'est pour ca que je préfère pas m'avancer!! Bon le meeting de procar's est annulé...donc plus de chances de venir!! Je parlais de procar's car je suis désormais le président de la nouvelle antenne sud-ouest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2007 Ah ok dac!!!ben c'est cool si on peut de compter parmis nous ce jour la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2007 Voici en fait l'animation que l'on prévoit pour cette année!! Le low rider Neccar de yves Roulleau! , une voiture de malade qui se leve jusqu'a 1m60 du sol!!!A voir absolument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle va venir au meeting cette voiture ChtitBob ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2007 Killou7 a écrit: Elle va venir au meeting cette voiture ChtitBob ??????Ben oui , c'est l'animation que l'on propose cette année lors de notre meeting! En fait, il fait danser sa caisse sur une musique crée pour l'occase par son fils musicien! ça le fait carrément! Pour l'avoir déjà vu en vrai , c'est vraiment à voir!! Alors venez nombreux le 2 septembre à Aurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sa va etre de la balle!!!! alors vous avez compris tout le monde les gens venez NOMBREUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j espere que ma titine sera sorti d aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 barbiquet a écrit:j espere que ma titine sera sorti d aeroY'a intéret, sinon, on vient te chercher quand même!!!tu lui fais quoi a ta titine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 27 juin 2007 aero on coucher de soleil sur la mal capot carbone et je change les feux arriere et je mais les lambo motoriser voila l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 barbiquet a écrit:aero on coucher de soleil sur la mal capot carbone et je change les feux arriere et je mais les lambo motoriser voila l amisça va le faire tout ça!! Me tarde de voir ta 206 finie!J'espère bien qu'elle sera finie et que tu viendras avec à notre meeting, ainsi que toute la team élégance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 27 juin 2007 normalement il y a pas de soucie en plus si il est comme les autre anneé ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 barbiquet a écrit:normalement il y a pas de soucie en plus si il est comme les autre anneé ca va le faireMerci à toi, c'est sympa!!Tu étais présent aux autres éditions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 27 juin 2007 quand il y avait lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 barbiquet a écrit:quand il y avait lupoAh ok, la dernière edition donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi je viens seulement si vous faite un top 4zyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 cool j'espere voir la 206 a notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 miky15 a écrit:cool j'espere voir la 206 a notre meeting C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:cool j'espere voir la 206 a notre meeting C'est clair on compte sur toi barbiquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:cool j'espere voir la 206 a notre meeting C'est clair on compte sur toi barbiquet Ben ouais, avec tous tes namis du club!il faut qu'il y ai du monde cette année, encore plus qu'en 2005!!! Ce serait excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui faut beaucoup de monde vous avez compri allez on compte sur vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 miky15 a écrit:oui faut beaucoup de monde vous avez compri allez on compte sur vous!!! C'est pour ça qu'on compte sur TOUS les Namis du forum, J'ai bien dis, TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:oui faut beaucoup de monde vous avez compri allez on compte sur vous!!! C'est pour ça qu'on compte sur TOUS les Namis du forum, J'ai bien dis, TOUS!!! ok TOUS!!!!! est qu'on c'est bien fait compris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:oui faut beaucoup de monde vous avez compri allez on compte sur vous!!! C'est pour ça qu'on compte sur TOUS les Namis du forum, J'ai bien dis, TOUS!!!ok TOUS!!!!! est qu'on c'est bien fait compris??? "Est ce que je me suis bien fait compris???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:oui faut beaucoup de monde vous avez compri allez on compte sur vous!!! C'est pour ça qu'on compte sur TOUS les Namis du forum, J'ai bien dis, TOUS!!!ok TOUS!!!!! est qu'on c'est bien fait compris??? "Est ce que je me suis bien fait compris???" beh oui quoi c'est pas comme sa qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 Ben si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Chtitbob a écrit:Ben si!!! moi je pense venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Chtitbob a écrit:Ben si!!! pfffffffffffffffffff!!!!!!!! beh toi alors n'importnawak!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 greg015 a écrit:Chtitbob a écrit:Ben si!!!moi je pense venir ça c'est sympa!!! Aller, qui d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 beh bien sur qu'il va venir le gerg il va se faire prier non plus!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 juin 2007 JE vous faire l'honneur d'apporter ma humble présence a votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nous on va monter un bon petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 barbiquet a écrit:nous on va monter un bon petit mondeCool n'hésitez pas a faire venir le maximum de caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 juin 2007 present aussi avec un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2007 loup12 a écrit:present aussi avec un peu de monde J'espère bien!!! faites passer le message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:present aussi avec un peu de monde J'espère bien!!!faites passer le message!!! oui tout plein de gens a aurillac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2007 Chtitbob a écrit:Voici en fait l'animation que l'on prévoit pour cette année!! Le low rider Neccar de yves Roulleau! , une voiture de malade qui se leve jusqu'a 1m60 du sol!!! A voir absolument!! ça ne vous motive pas plus que ça les namis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu l avait deja mis je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2007 barbiquet a écrit:tu l avait deja mis je croit Ben oui, c'est fait exprés, je sais pas si tout le monde l'a vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Chtitbob a écrit:barbiquet a écrit:tu l avait deja mis je croitBen oui, c'est fait exprés, je sais pas si tout le monde l'a vu!!! ok(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 a oui ca va biendonne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pas besoin de ça on viendra quand meme mais c vrai qu'avec cette caisse ça pourrai etre sympa.si tout va bien on montera a 6 voitures mais pas de souci mon chtibob on sera présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 a toi Ju Kaotic! 6 voitures c'est pas rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j aime bien le petit crick feu vert sous la voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2007 lucifer a écrit:j aime bien le petit crick feu vert sous la voiture!!!! C'est pas un crick feu vert mais norauto mon tony!!! Sinon merci a toi jukaotic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Chtitbob a écrit:lucifer a écrit:j aime bien le petit crick feu vert sous la voiture!!!! C'est pas un crick feu vert mais norauto mon tony!!! Sinon merci a toi jukaotic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ben ouais , ya l'enseigne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Normalement present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2007 super523 a écrit:Normalement present ! Cool, c'est sympa ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites