Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 mai 2007 en tout cas le kaotic sera la ya pas de souci!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Ju kaotic a écrit:en tout cas le kaotic sera la ya pas de souci!!!!!!!!!!!!!!!!!! On y compte bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ah ba depuis kon l'attendait celui la!!!!!!!!!! On va tout faire pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Angel's a écrit:Ah ba depuis kon l'attendait celui la!!!!!!!!!! On va tout faire pour venir Ya intéret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pour moi ok je monte pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2007 bass13 a écrit:pour moi ok je monte pour le week end Trop fort ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 28 mai 2007 t as plutot intêret sinon on vient te chercher par la peau des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2007 antho12 a écrit:t as plutot intêret sinon on vient te chercher par la peau des fesses Et on en est capables alors attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2007 J'en étais sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 lucifer va me faire faire le tour des boites a la recherche de la femme a barbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Super sympa a toi Bass13 de faire le déplacement et encore plus sympa si tu nous ramène Avalanche,Alba,etc.....enfin tout le sud quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 promi beetloo je les motives!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bass13 a écrit:promi beetloo je les motives!!!!!!!!!!!!! alors ça c'est une bonne nouvelle !!! ça fais vraiment plaisir que tu veuille faire le deplacement surtout tout le week end !! vas y motive nous le alba et avalanche ainsi que tes collegues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Normalement Alba et sa femme devraient , s'ils le peuvent, faire le déplacement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je sais pas si j'aurais les finances pour monter mais si c'est possible je vous le ferait savoir ;) j'essaierai en cas de motiver les Ispice Di Counasses :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bass tu monte je monte on fait l route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 30 mai 2007 avec plaisir mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bass13 a écrit: avec plaisir mec nikel tous ca. ca va etre terible j'ai ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 30 mai 2007 compté sur moi ci je bos pa je ceré dla parti et jespére que ma caice cera fini et bon courage pour lorganisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jespere que tu poura venir jemerais bien voir ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2007 Aller chiche on se file tous un méga rendez vous a Aurillac pour tous les membres du forum, qu'on essaie de battre le record de membres présents sur la photo désormais traditionnelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mai 2007 2ème raison d'être présent alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 allez chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 31 mai 2007 euh la photo on a oublié à narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 albatorssx a écrit:euh la photo on a oublié à narbonne Oh c'est pas grave, j'etais pas là de toute facon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2007 Mais non, mais non, on l' a pas oubliée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ah bon, beh j'dois pas être dessus m'en rappel pas fait peter chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2007 Ben ouais , moi j'en ai une mais on est pas tous dessus!!! C'était de l'impro faut dire!!! J'essaie de vous caler ça ce soir !! M'attendez pas de bonne heure, je bosse encore ce soir surement jusqu'a 21 ou 22 h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 2 juin 2007 avalanche et moi on monte qui vien avec nous ?????greg?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2007 bass13 a écrit: avalanche et moi on monte qui vien avec nous ?????greg?????????? Aller aller les namis , tous a aurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui tous a aurillac sa va etre enorme!! tout se monde dan s notre patelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 allerles amis tous a aurillac pour notre meeting et la photo de du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ce qui m'embête un peu c'est ça : Mais bon je crois que la date a été modifiée.... je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oups j'ai oublié de redimmensionner Alex ou lolo vous pouvez le faire pour moi merci Alba ----> BOULET :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bass il va falloir qu on se prevois ca de descendre la veille pour ce faire un petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2007 albatorssx a écrit:Oups j'ai oublié de redimmensionner Alex ou lolo vous pouvez le faire pour moi merci Alba ----> BOULET :P C'est fait : Boulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 3 juin 2007 lucifer a écrit:bass il va falloir qu on se prevois ca de descendre la veille pour ce faire un petite soirée avec plaisir mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tout le monde à Aurillac !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon je confirme, il y aura bien un meeting à Draguignan le 02 septembre donc ça va être chaud pour motiver les Counasses... Si j'ai les sous je devrai pouvoir monter vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2007 albatorssx a écrit:bon je confirme, il y aura bien un meeting à Draguignan le 02 septembre donc ça va être chaud pour motiver les Counasses... Si j'ai les sous je devrai pouvoir monter vous voir Tu verras bien Alba, comme tu peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juin 2007 Les counasses sont des lâcheurs... boooouuuhhhhh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est clair : bbbbbbbbbbooooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 En tous cas, ça fait quand même plaisir de voir que pas mal de monde est motivé pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2007 sandy a écrit:En tous cas, ça fait quand même plaisir de voir que pas mal de monde est motivé pour venir Cest clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j'essaierais d'etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2007 Y'a intéret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est pas être lacheur, c'est qu'entre 80 et 500km il y a un pas :P Mais bon comme je l'ai dit j'essaierai de monter (avec ou sans membre de mon club) sinon on se verra au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites