legoland 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 radars tant pis on roulera au regulateur avec jaunecapri12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 on arrive a 9 demain si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Normalement, je viens avec ma moto. Je vais encore avoir des fourmis dans les mains. Avec ce genre de nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2007 patout48 a écrit:on arrive a 9 demain si tout se passe bien idem 9 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Aller les namis, venez nombreux demain, on vous accueillera avec plaisir!!! Tout est prêt , on a bossé toute la journée!! Et le Low rider est arrivé ce soir sur Aurillac!!! Je dis donc a demain a tous les namis qui viennent et soyez prudents sur la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci vous tous a demaint bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 gui34120 a écrit:J' espère qu' à partir de 0h01 tu seras sur le site pour accueuillir des éventuels exposants ça veut dire que tu viens ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 de toute façon tout vos rassemblement sont de la tueri g hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 patout48 a écrit:de toute façon tout vos rassemblement sont de la tueri g hate d y etre Merci à toi pour le compliment!! On espère que cette fois encore ça te plaira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne route a tous pour demain !!! soyez prudent et venez nombreux !!! on espere vous faire passer une agreable journee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 aller pur tueri assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:J' espère qu' à partir de 0h01 tu seras sur le site pour accueuillir des éventuels exposants ça veut dire que tu viens ça??? je peu pas venir Je t' enverrai 1 mot d' escuse Aller quoi, demain, tu pars avec JO et on en parle plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:J' espère qu' à partir de 0h01 tu seras sur le site pour accueuillir des éventuels exposants ça veut dire que tu viens ça??? je peu pas venir Je t' enverrai 1 mot d' escuse Aller quoi, demain, tu pars avec JO et on en parle plus!!! c'est clair !! quel petit joueur ce gui..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Aller quoi, un petit effort, pour une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon aller les namis, je vous dis a tout a l'heure pour ceux qui viennent et peut etre a ce soir ou demain pour ce que je ne verrais que sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est déja fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites