legoland 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est clair il vas y avoir un paquet de personne ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi je dis : VIVE INOV'CARS ET VIVE TUNING UNIVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 août 2007 MONTELESON a écrit:moi je dis : VIVE INOV'CARS ET VIVE TUNING UNIVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2007 vous savez quoi????????? je suis tombé sur google quand j'ai fais rechecher "tuning univers" sur le lien direct pour votre meeting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop de la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 29 août 2007 Dub a écrit:MONTELESON a écrit:moi je dis : VIVE INOV'CARS ET VIVE TUNING UNIVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2007 je voulais dire : quand on tape "tuning univers" sur google, ya le lien direct de votre meeting!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 août 2007 Trop fort. Merci Titi pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouah trop enorme sa!! et super pour dimanche sa va etre de la balle avec tout se monde!!! alors vivement dimanche et vive INOV'CARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2007 titi a écrit:je voulais dire : quand on tape "tuning univers" sur google, ya le lien direct de votre meeting!!!!!!!! De notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 août 2007 Vivement Dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 août 2007 dimanche sera une super journ"ée avec bocou de membre du forum je pense et en plus avec le bo temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 août 2007 normalement beau temps au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2007 Salut les namis. Beau temps prévu dimanche de 22 à 24 degrés donc ça va le faire. On vous attends nombreux et vive INOV'Cars sans oublier le forum bien entendu. A dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 30 août 2007 vive INOV'CARS et rendez vous a tout le fofo dimanche sous 1grand et beau soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui NOTRE meeting! cha va etre nénorme on va pouvoir rencontrer tous plein de monde du fofo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 août 2007 deja un grand merci a tous les membres qui feront le deplacement a dimanche et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2007 Voila ce qu'il y a dans "la Montagne" d'aujourd'hui... Sympa l'article je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 30 août 2007 tout simplement terrible ,ra les boules que ma voiture seras reparer juste le lendemain ,en tous cas passer a tous une tres bonne journee et eclater vous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 août 2007 plutot bien sympa ce petit article.........merki "la montagne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 août 2007 Chtitbob a écrit:Voila ce qu'il y a dans "la Montagne" d'aujourd'hui... Sympa l'article je trouve!!! nikel bel article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 août 2007 ah ça ça fais bien plaisir !!! merçi "la montagne" et merçi a bob et greg pour l'interview !!!! vivement dimanche on vous attend nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 30 août 2007 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 août 2007 Trop la classe l'article de la Montagne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2007 nikel!!!!!!!!!!! alors qui qui viens????? c'est moi qui fait le videur là bas! sécurititi! "c'est moi qui dit, qui qui rentre qui qui rente po!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 août 2007 ben nous les valises sont faites, ranger dans la voiture, près a partir normalement départ prévu demain matin vers 8h30 pour arriver avant midi a aurillac pour voir tout les namis je te préviendrai mon lolo quand on arrivera si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2007 MONTELESON a écrit:ben nous les valises sont faites, ranger dans la voiture, près a partir normalement départ prévu demain matin vers 8h30 pour arriver avant midi a aurillac pour voir tout les namis je te préviendrai mon lolo quand on arrivera si tu veu Pas de soucis ma caille on sera par là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 août 2007 bon la team soleil avec 9 caisses normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 Dsl pas present car autre meeting a Draguignan avec manche PACA De plus pas assez d'argents pour venir,peut-etre l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 août 2007 il faudra profiter du soleil dimanche car il a été assez rare cette eté.venez nombreux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 août 2007 super cet article sur la montagne de la balle!!!! vivement dimanche avec le beau temps!!! et encore venez nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 31 août 2007 venez nombreux les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 31 août 2007 je sens que je vais me faire engueuler!!! je peus pas venir la lupiotte a pas de CT et ma copine n'a encore pas reçu sa totomobile!!! désolé on se verra pas avant le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 31 août 2007 la petite famille du team elegance sera présent bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 31 août 2007 gui34120 a écrit:lupotnt a écrit:je sens que je vais me faire engueuler!!! je peus pas venir la lupiotte a pas de CT et ma copine n'a encore pas reçu sa totomobile!!! désolé on se verra pas avant le cap Mais si tu peux y aller , le samedi matin les centre de ct sont ouverts, tu en trouveras bien un qui te passera ta Lupo (même si tu as une contre visite tu peux rouler). Sinon tu y vas sans le CT VOILA MAINTENANT TU PEUX ALLER AU MEETING A AURILLAC j'en connais un qui se venge!!! non j'ai rendez vous la semaine prochaine pour mon CT !!peus pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut a l'équipe d'inov'cars le freestyle sera au rendez-vous dimanche. je vien de creer mon blog vennais lache des com,si ca vous interresse tuningmanv6.skyrock.com a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2007 lupotnt a écrit:gui34120 a écrit:lupotnt a écrit:je sens que je vais me faire engueuler!!! je peus pas venir la lupiotte a pas de CT et ma copine n'a encore pas reçu sa totomobile!!! désolé on se verra pas avant le cap Mais si tu peux y aller , le samedi matin les centre de ct sont ouverts, tu en trouveras bien un qui te passera ta Lupo (même si tu as une contre visite tu peux rouler). Sinon tu y vas sans le CT VOILA MAINTENANT TU PEUX ALLER AU MEETING A AURILLAC j'en connais un qui se venge!!! non j'ai rendez vous la semaine prochaine pour mon CT !!peus pas avant vraiment dommage que tu ne puisse pas venir !! mais bon c'est comme ça !! sans rancune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 31 août 2007 Dub a écrit:lupotnt a écrit:gui34120 a écrit:lupotnt a écrit:je sens que je vais me faire engueuler!!! je peus pas venir la lupiotte a pas de CT et ma copine n'a encore pas reçu sa totomobile!!! désolé on se verra pas avant le cap Mais si tu peux y aller , le samedi matin les centre de ct sont ouverts, tu en trouveras bien un qui te passera ta Lupo (même si tu as une contre visite tu peux rouler). Sinon tu y vas sans le CT VOILA MAINTENANT TU PEUX ALLER AU MEETING A AURILLAC j'en connais un qui se venge!!! non j'ai rendez vous la semaine prochaine pour mon CT !!peus pas avant vraiment dommage que tu ne puisse pas venir !! mais bon c'est comme ça !! sans rancune ! ben oui et crois moi bien que ça me fait ch***!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 attention à tous les membres et visiteurs qui vont venir dimanche on nous a averti qu'il y aurait des controles radar dimanche aux alentours d'aurillac et dans la ville soyez prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ouais j'allais vous le dire aussi, mais freds m'a devancé et c'est tant mieux!!! [color=orange] [color=red]Alors faites bien attention à ces contrôles radars, ça nous embéterait vraiment que certains se fassent flasher en venant!!! [/color][/color] Sinon, Merci encore à tous ceux qui viennent et dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir mais sachez qu'on ne vous en voudra pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pour une fois que je te devence attention a vous tous et encore merci pour ce qui feront le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 freds a écrit:pour une fois que je te devence attention a vous tous et encore merci pour ce qui feront le deplacement C'est vrai que c'est vraiment rare!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Aller encore un peu de pub sur la ville d'Aurillac : notre meeting est annoncé sur tous les panneaux publicitaires électroniques de la ville!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'te classe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 désolé mm pti laurent je ne serai pas présent avec la saxo probléme moteur, piéces commander et pas arriver pu...ain ça fé caca Mé bon a dimanche quand même mé san le saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Killou7 a écrit:C'te classe !!!!!!! C'est clair que ça le fait, en plus, ils restent sur notre meeting, ils ne défilent pas!! ça le fait bien!!! charly 19 a écrit:désolé mm pti laurent je ne serai pas présent avec la saxo probléme moteur, piéces commander et pas arriver pu...ain ça fé caca Mé bon a dimanche quand même mé san le saxo Mince dommage!!! Mais bon, déja si t'es là, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 gui34120 a écrit:freds a écrit:attention à tous les membres et visiteurs qui vont venir dimanche on nous a averti qu'il y aurait des controles radar dimanche aux alentours d'aurillac et dans la ville soyez prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 MERCI DE L ANNONCE je monte avec des gars du SOFT48 j mis les nouvelles jantes il me manque que les retros a demain [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites