tetard11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Chtitbob a écrit:Ben ouais justement, fais les marcher un peu ces chevaux, sinon, ils vont s'encrasser!! Pas bon!!! ouais meme que tu risque de finir avec des mules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2007 C'est clair, à force de les ménager tes chevaux, ta civic avancera plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2007 gui34120 a écrit: et tout sa à cause de chtitbob Non c'est a cause de toi qui veut pas venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit: et tout sa à cause de chtitbob Non c'est a cause de toi qui veut pas venir!!! C' est pas que je veu pas c' est que je peux pas Menteur!!! : tu nous aime pas en fait, c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 25 août 2007 je monterais seul, le scenic-style ne peut pas etre de la partie pour raison familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2007 jaunecapri12 a écrit:je monterais seul, le scenic-style ne peut pas etre de la partie pour raison familliale Ok pas de soucis!! Mais rien de grave pour lui au moins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 27 août 2007 non ils descendent dans le midi (plage et boutiques....) il faut aussi que scenic style profite un peu de sa petite famille :smurfin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 27 août 2007 Il nous tardent ce week end, histoire de faire de nouveau la fête avec vous les namis. Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 août 2007 bah moi j'ai arrache mon pare choc arriere ce week end donc ca complique les choses ! je vais voir ce que je peux faire car je manque de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2007 jaunecapri12 a écrit:non ils descendent dans le midi (plage et boutiques....) il faut aussi que scenic style profite un peu de sa petite famille :smurfin: C'est clair!!! Sinon, désolé pour toi, chorizo, c'est pas cool ce qu'il t'arrive!!! En esperant que tu pourras réparer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 août 2007 bah je vais tenter de reparer et au pire je viendrais quand meme sans titine histoire de dire que je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2007 Chorizo a écrit:bah je vais tenter de reparer et au pire je viendrais quand meme sans titine histoire de dire que je suis la ! Ok, c'est cool de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi aussi je serais là mais en tant que visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 27 août 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui croison les doigts pour que le soleil soit au rendez vous et encore venez nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 27 août 2007 pour le soleil ok mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2007 Vous inquiétez pas les namis, on prévoit pour la buvette!!! J'espère vraiment qu'il va faire beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui, a la buvette c est moi qui arrose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 27 août 2007 Comme promis Lolo je serai là, même si je vais me taper 850 bornes !!!! Rien que pour vous ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2007 evocarclub a écrit:Comme promis Lolo je serai là, même si je vais me taper 850 bornes !!!! Rien que pour vous ......... Excellent Stéph!!! Merci à toi!!! Nous serons vraiment ravi si tu peux être parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 evocarclub a écrit:Comme promis Lolo je serai là, même si je vais me taper 850 bornes !!!! Rien que pour vous ......... Hein tu es du coin pourtant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 au fait apres rodez je passe par ou?? car viamichelin m'indique 2 routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut chtitbob pèsent moi juju et fanny et petaitre quelque menbre de kaotic car vivement dimenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 27 août 2007 LE FREESTYLE TUNING CLUB toujour présent pour se meeting y me tarde déja se week end grose journé qui nous atten je croi a dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ils annoncent beau temps apparament à la météo pour dimanche !!! Préparez les fus de bierre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2007 moogly a écrit:au fait apres rodez je passe par ou?? car viamichelin m'indique 2 routes... Vas y dis moi ce qu'il te donne , je te dirais selon moi laquelle est la mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 août 2007 excatement , le temps devrai etre beau ce week end, et vivement dimanche je vais etre obligé d'acheter une carte mémoire énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2007 moogly a écrit:au fait apres rodez je passe par ou?? car viamichelin m'indique 2 routes... Tu peux passer par Montsalvy ou Decazeville. Les gens trouvent généralement la route de Decazeville plus propre mais les deux roulent pas mal. Par Montsalvy c'est plus touristique je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 28 août 2007 et par l autoroute jusqu a st flour ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2007 JUJU a écrit:et par l autoroute jusqu a st flour ,non ? A voir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 28 août 2007 présent aussi avec un pote à la 106 rose avec feux avant de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 août 2007 xmike a écrit:présent aussi avec un pote à la 106 rose avec feux avant de golf merçi a vous de faire le deplacement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est top!!! vous gerez grave de viendir!! et tous les namis qui viendre sont mimis!!! on va bien se néclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 28 août 2007 moogly a écrit:evocarclub a écrit:Comme promis Lolo je serai là, même si je vais me taper 850 bornes !!!! Rien que pour vous ......... Hein tu es du coin pourtant?! Oui, mais je dessend à Nîmes pour un mariage samedi aprem........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 le mieux apres rodez est je pense decazeville-maurs-aurillac...non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2007 moogly a écrit:le mieux apres rodez est je pense decazeville-maurs-aurillac...non?? Moi je pense aussi et la route est tout de même pas horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Les GPS c'est une grosse bouse de vache!! ca va bien en grande agglo, sorti de là ca t'envoie n'importe ou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 août 2007 YACCO KAOTIC present aussi et a maitresse titi que je trouve tres mimi a toi miss titi a dimanche ps : tu a quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Chtitbob a écrit:moogly a écrit:le mieux apres rodez est je pense decazeville-maurs-aurillac...non?? Moi je pense aussi et la route est tout de même pas horrible!!! Passe par maurs c est la route qui roule le mieux.Par montsalvy sa tourne beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 ok ca roule, c vrai que sur la carte ca m'a l'air le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 28 août 2007 pas de probleme a dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasy car 0 Posté(e) le 28 août 2007 Nous serons là aussi ! A dimanche !Si c'est possible de télécharger flyer je peux en poser dans 2 bars de St Chély d'Apcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasy car 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le B.A et le Donjon, deux endroits base à Tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 août 2007 la team soleil present chti bob avec le soleil ca va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il va y avoir trop de monde !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouaip, va y avoir du peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2007 ca va le faire grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui contente que les namis viendre!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 29 août 2007 je serai présent avec mon club je viendrai avec une fiesta que je viens de mettre les parchoc sur la voiture. il peut pas venir donc je prends sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites