axel04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ces bon j'ai compris ce qu'a dit chtitbob ta pas besoin de me le rappeler 20 fois. je ces lire merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 28 juin 2007 axel a écrit:ces bon j'ai compris ce qu'a dit chtitbob ta pas besoin de me le rappeler 20 fois. je ces lire merci a toi. je ne trouve pa de mot pour désigné ta facon de parler alor voila ce que jen pense : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2007 axel a écrit:ces bon j'ai compris ce qu'a dit chtitbob ta pas besoin de me le rappeler 20 fois. je ces lire merci a toi. Du calme! à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vous allez etre combien a me faire la remarque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juin 2007 axel a écrit:vous allez etre combien a me faire la remarque? C'était la dernière Maintenant, reprenons le sujet... De très belles caisses tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 28 juin 2007 alex-files a écrit:axel a écrit:vous allez etre combien a me faire la remarque? C'était la dernière Maintenant, reprenons le sujet... De très belles caisses tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui ça suffit vous dénigrez mon meeting. Allez les garçon on se retient et on pense dans sa tête pas à voix haute. Maintenant vous pouvez reprendre et dire ce que vous pensez du meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 non ces vrai y avez de tres belle voiture. je critique pas ton meeting loin de la mais parce que j'ai fait une remarque sur une voiture en plaisantant. et starkéfigue la y me prend la tete ces bon je ces lire pas la peine de le rabacher X fois. point le sujet et clos pour moi. dorenavant je regarderez seulement et fermerez ma g..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2007 axel a écrit:non ces vrai y avez de tres belle voiture.je critique pas ton meeting loin de la mais parce que j'ai fait une remarque sur une voiture en plaisantant.et starkéfigue la y me prend la tete ces bon je ces lire pas la peine de le rabacher X fois.point le sujet et clos pour moi.dorenavant je regarderez seulement et fermerez ma g.....On ne t'as pas empéché de donner ton avis, et au contraire, le forum est fait pour ça, je t'ai juste fait une remarque concernant ta manière de le dire! Pas la peine de le prendre sur ce ton! Et dernière question, c'est qui que t'appelles starkéfigue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 29 juin 2007 t'inquiete pas ces pas toi chtitbob que je nomme starkéfigue tu ecrit une chose je comprend mais ton perroquet n'a pas besoin de te repetez. voila maintenant vous le prenez comme vous voulez. moi je clos le sujet. et comme je disez plus haut maintenant je ferme ma gueule. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2007 axel a écrit:t'inquiete pas ces pas toi chtitbob que je nomme starkéfigue tu ecrit une chose je comprend mais ton perroquet n'a pas besoin de te repetez. voila maintenant vous le prenez comme vous voulez. moi je clos le sujet. et comme je disez plus haut maintenant je ferme ma gueule. bonne journée. Comme tu le sens mais moi je n'ai jamais demandé que tu fermes ta gu**** comme tu dis! Tu as tout a fait le droit de dire ce que tu penses je t'ai juste demandé d'essayer de le faire avec des mots plus adaptés, c'est tout!!! Maintenant , c'est toi qui voit Sujet clos pour moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 trés bon meeting allez courage le 19 arive a grand pas^^ en esperant kil ne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites