MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je trouve ça bizarre ton reflet??? sinon elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 18 mai 2007 elle est flou mais belle !!! sinon tu fou koi a ton boulot a part faire du VT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pas grand chose lol je donne des cour d(info et le reflet en fait il y ete c juste les vitre que g teinter en noir apres c'est flou car la base etait en 600 p merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Elle est pas mal, à part le rétro que je trouve coupé à la hache. Part contre j'adore ce blanc. Je m'en servirais peut-être pour ma prochaine réas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pas mal ouais sauf les retro dommage mais ou sinon sobre et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tu ne dois pas assez zoomer lorsque que tu découpe des élèments de carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYLOCCAS 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut, j'aime toute ces prepas virtuel je veut m'y mettre pour essayer. Je cherche j'essaye de choper photoshop et apres j'aurais peut-etre besoin d'aide mais je vous tiendrait au courant au moment voulu. pour la 206. TCHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pas mal du tout! le style est sympatoche!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites