antho121 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 peut etre present avec le team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pe etre o vou dira ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 normalement present ac la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 knockner a écrit:normalement present ac la team soleil comme ca on feras comaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 on va voir avec les autres de du team elegance, on va essayé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 n'oublier pas , pour les fans d spl presence de DUEL SPL dimanche au ROUGET..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 a oui on pourra faire conaissance avec toi knoclaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 les gas j ai eu une idée faudré kon se retrouve tous a MARTEL a coté de souillac et on fé la route ensemble et histoire d arrivée la team pratikement o complet et ensemble , j en est parlé a alex aussi et il a di ke ct une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 normalement present!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2007 Finalement je serais présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juillet 2007 knockner a écrit:les gas j ai eu une idée faudré kon se retrouve tous a MARTEL a coté de souillac et on fé la route ensemble et histoire d arrivée la team pratikement o complet et ensemble , j en est parlé a alex aussi et il a di ke ct une bonne idée bonne idee ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'vais essayer d'y aller mais je promets rien mdr... Faurdra voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 alex-files a écrit:knockner a écrit:les gas j ai eu une idée faudré kon se retrouve tous a MARTEL a coté de souillac et on fé la route ensemble et histoire d arrivée la team pratikement o complet et ensemble , j en est parlé a alex aussi et il a di ke ct une bonne idée bonne idee ca!!!!! cet ou martel mous on coupe par maurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 martel c a coté de souillac , pr ceux ki vienne de briv c bien et pour toi faudré kon te retrouve sur place ou a la limite a sousceyrac sa te ralonge de 10km par contre ou on se retrouve a Latronquiere VOICI le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi je ne promet rien je vs tiendrais au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Chtitbob a écrit:Finalement je serais présent!!! c'est vraix mon petit laurent cool sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et toi mon petit miky present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2007 INOV'Cars powwwwwwwwaaaaaaaaa alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 1 août 2007 pour moi ide a ced12 on coupe par maurs donc on se retrouve sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 août 2007 viviezois a écrit:pour moi ide a ced12 on coupe par maurs donc on se retrouve sur place sa nous fait faire de la route pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 août 2007 pareil nous on part direct on ne fait un si long detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 août 2007 moi je peux pas y aller dc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 1 août 2007 pi etre là, sa dépendras si j'ai fini de réparé ma vieille voiture samedi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2007 Allez tous nombreux au meeting du Rouget, un super meeting dans notre beau département du Cantal ça ne se rate pas. A dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi présent avec l'astra de ma femme si il fait bo et peut etre des membres du kaotic! a voir a dimanche les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 3 août 2007 présent aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 août 2007 present et present sur vive les namis bon on ce fera une tof de la T U family lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 août 2007 DESOLE JU ET LES NAMIS DU FORUM PEUT PAS VENIR POUR UNE FOIS JE MANQUE A MA REPUTATION D ARRIVER LE 1ER SUR LES MEETING J AI UNE COURSE DE MOTO DIMANCHE DESOLE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enfant terrible 0 Posté(e) le 4 août 2007 Present ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2007 Cedr106 a écrit:Present ! :) T'as intérêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 août 2007 PRESENT DE BONNE HEURE DEMAIN.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enfant terrible 0 Posté(e) le 4 août 2007 Chtitbob a écrit:Cedr106 a écrit:Present ! :) T'as intérêt!!! qu'est ce que sa peut te foutre toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2007 Cedr106 a écrit:Chtitbob a écrit:Cedr106 a écrit:Present ! :) T'as intérêt!!! qu'est ce que sa peut te foutre toi :) Rien , justement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites