MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mai 2007 allez c'est parti les namis , on veut des tueries voici la base choisi Réa N°1 FLAX Réa N°2 CHTITBOB TOUS A VOS CLAVIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ok c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bonne chance a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bonne chance et faite nous des trucs de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sa yé j'ai fini j'attend un peu pour posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elle est vraiment classe la Lincolm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2007 On a jusque a quand les namis?? parceque moi, je ne sais pas quand j'aurais le temps de me pencher sur son cas!! Promis j'essaye au plus vite mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2007 en générale on a 15 jours c'est ça???? si c'est le cas, elle serai a rendre pour le 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2007 oui nickel monteleson, je pense que comme ca, c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai commencé mais vraiment pas évident comme base!! Mais bon, on va bien en faire quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2007 on sait bien que tu vas nous en faire une tip top méga giga powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2007 On verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'avoue que la base n'est pas très propice au v-tuning, dsl si ça ne vas vraiment pas je change de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est vrai quelle est difficile mais on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2007 Tu l'as fini?? moi elle est quasiment parceque je ne veux pas trop y en faire dessus, c'est tellement joli d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2007 FlaX a écrit:oui j'ai fini Aller , on les met?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 allé je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2007 voila : A toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bon ben vous voulez que j'envoie les votes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 17 mai 2007 heureusement que vs aviez jusqu a la fin du moi sinon pour les 2 moi je dis chapeau bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2007 alex019......au secours, regarde tes messages mp.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 17 mai 2007 MONTELESON a écrit:alex019......au secours, regarde tes messages mp.....merci ca y est mon grand je viens de le faire avec le chef à l'instant car j'avais un trou pour faire les votes LES VOTES SONT OUVERTS ALLEZ Y VOTEZ VOTEZ ET JE PENSE QUE LES RESULTATS VONT ETRE TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci alex a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 17 mai 2007 N'oubliez pas que les réas sont en page 1 moi j'ai fait mon choix, mais il y en qui vote mais qui laisse pas de message, ca serait bien si ts ceux qui votes laisse un message comme A VOTER juste pour voir qui vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2007 a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Puisque les votes ont démarés. A voté pour la Lincolm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2007 J'a voté aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 mai 2007 A VOTE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ben moi naussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 23 mai 2007 a voté ! terrible les reas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 cro cro belle vos tuture!!!!!!!!! a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2007 On va vérouiller là aussi, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ça doit être bon je pense chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 juin 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2007 bon nikel alors je vérrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites