Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

pose vitres teintées??

Messages recommandés

Je viens de penser d'un coup que je pourrais teinter mes vitres...

J'ai une question concernant le rebord de la vitre, sur ma 205 j'avais mis du vernis à ongles pour ne pas que le film se déolle à l'endroit ou ca rentre dans le joint(en haut), ca marchait mais pas très esthétique...
est ce obligatoire de faire ca ou non? car sur a z3 c'est un gros joint souple qu'il y a sur la capote donc je pense que le film sera moins sensible à l'arrachement...
qu'en pensez vous?

Sinon je me rapelle que quand j'utilisais la raclette pour faire partir l'eau ca le rayait légèrement, là aussi une astuce??

Et enfin mélange que vous utilisez, eau+savon? proportion ou autres?

Merci!!

moogly a écrit:
Je viens de penser d'un coup que je pourrais teinter mes vitres...

J'ai une question concernant le rebord de la vitre, sur ma 205 j'avais mis du vernis à ongles pour ne pas que le film se déolle à l'endroit ou ca rentre dans le joint(en haut), ca marchait mais pas très esthétique...
est ce obligatoire de faire ca ou non? car sur a z3 c'est un gros joint souple qu'il y a sur la capote donc je pense que le film sera moins sensible à l'arrachement...
qu'en pensez vous?

Sinon je me rapelle que quand j'utilisais la raclette pour faire partir l'eau ca le rayait légèrement, là aussi une astuce??

Et enfin mélange que vous utilisez, eau+savon? proportion ou autres?

Merci!!

p
Alors moi pour poser le film, c'est 50% eau 50% ajax, pour la raclette, je n'arrete pas de la mouiller et le film dessus aussi pour qu'elle glisse bien mais ça arrive toujours a rayer un peu mais en faisant comme ça, ça attenue!!! Sinon, en ce qui concerne la découpe, moi, j'ai pas mis de vernis, j'ai juste coupé le film a 2-3 mm du bord, ça ne se voit pas , et le film colle parfaitement! Pour le moment , pas de probleme d'arrachement!!! cooll

perso je teinterai pas car maintenant c'est pas ce qui ce fait de mieux et moi elles sont teinté mais je veut les viré donc.... enfin après tout dépend tes gouts

moi j'ai fait faire chez foliatec pas de bulles pas de plis pas de rayures pas de rebord sur les vitre et pas d'arrachement ;)

Trop tard je viens de faire les vitres de custode avant!

Pour le contraste noir-blanc c'est indispensable!!

moogly a écrit:
Trop tard je viens de faire les vitres de custode avant!

Pour le contraste noir-blanc c'est indispensable!!

Je trouve aussi!! Moi pareil, sur le GT sans la déco, je trouve que ça le fait carrément!!!

Enfin je dis que c'est indispensable mais je n'y ai pensé que hier!!! mdr2

Pour les custodes une est parfaite l'autre a quelques grains de poussières mais bon faut mettre l'oeil dessus à contre jour...

heuu lolo, quand tu dis "ajax" c'est pas le produit pour nettoyer les vitres??????? car ça "mange" la couleur du film....

en fait moi je met de l'eau et j'ajoute petit a petit du produit vaisselle mais très peut , au touché il faut que ça fasse glisser tes doigts mais très peut, et ça suffit

moogly pour le vernis , tu en a peut etre trop mis , il suffit juste d'en mettre au niveau du bord du film, et ça ne ce voit pas, même de l'intérieur

Moi je le fais avec de l'ajax et j'ai jamais eu de probleme!!! clin C'est ce qui etait préconisé sur les premières boites de film que j'avais acheté, du coup, j'ai gardé la même astuce !!! Sinon, pas besoin de vernis pour tenir le fim! Suffit de le couper proprement a 1 ou 2 mm du rebord de la vitre et c'est bon!!! clin

• Créer...